Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je donne Acanaon m'a dit que certaine race de chien ont besoin de plus de gras pour avoir un poil plus soyeux.Alors, jai commencé a donner des suppléments d'huile de poisson.Je me demandais, si je devais utiliser un conditionner lors du lavage du chien serai benefique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'utilise TOUJOURS un revitalisant + Show Sheen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mychazo a écrit:J'utilise TOUJOURS un revitalisant + Show Sheen. un quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 En fait c'est pour les chevaux Citation :Showsheen est un produit démêlant et lustrant pour la robe des chevaux.Sa formule non grasse rend les crins des queues et crinières faciles à démêler. Elle avive la couleur de la robe du cheval en lui assurant un brillant et une douceur incomparables. Le lustre du poil dure toute une semaineLa poussière pénètre moins le poil. Les saletés et les taches s'incrustent moins dans la robe du cheval.Le temps consacré au pansage du cheval peut être réduit de moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah bien coudont!!!j'en savais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 depuis 12 ans je suis dans le monde des chevaux et jamais j'ai pensé utilisé mon show sheen sur mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je frotte un petit poids de crême hydratante dans mes mains et je le mets dans le poil d'Akira Je fais la même chose dans mes cheveux et ça fonctionne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Gumby a écrit:depuis 12 ans je suis dans le monde des chevaux et jamais j'ai pensé utilisé mon show sheen sur mon chien Pourquoi? est-ce que sa dérange, parce que je l'utilise aussi quelque fois sur certaine race de chien, en toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 loolee a écrit:Gumby a écrit:depuis 12 ans je suis dans le monde des chevaux et jamais j'ai pensé utilisé mon show sheen sur mon chien Pourquoi? est-ce que sa dérange, parce que je l'utilise aussi quelque fois sur certaine race de chien, en toilettage Nonon je me trouvais juste nounoune de n'y avoir jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sinon l'huile d'émeu est vraiment bonne et sens bon tu peux en trouver en animalerie, les produit Kenic sont bonhttp://www.franksonlinepets.com/Kenic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 AkiraleShiba a écrit:Je frotte un petit poids de crême hydratante dans mes mains et je le mets dans le poil d'Akira Je fais la même chose dans mes cheveux et ça fonctionne super bien Tu rinces après ou tu fais comme si c'était un revitalisant sans rinçage Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci tout le mondeje test ca tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 On repassera pour le coté naturel du show sheen parcontre. Dur à battre coté produit chimique. J'utilise de la soie personnellement, ca fonctionne très bien. Mais pour vraiment hydrater ca prend un bon revitalisant et un spray à abse d'yhuile (avocat, émeu, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je prend de l'huile d'émeu que se soie au salon de toilettage ou bien chez moi, J'aime bien le résultat. En plus sa sent très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites