Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Dexter... 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouffffffffff pauv ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ça n'a pas l'air facile pauvre petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai envie dle trainer dans mes bras partout partout partout quand je vois ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pauvre petit coeur... je comprend encore plus ta décision après ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pauvre Loulou, trés trés évident comme tu dit, le vidéo démontre trés bien le probléme de Dexter ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pauvre coco Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pauvre Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pauvre petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il a 7 mois, il a gout de jouer, vous suivre ..mais son corps, sa patte l'empeche ... maudit que c'est triste!!! J'en reviens pas ... s'est si difficile et encore plus pour vous!! ouf .... pauvre Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pauvre ti-homme. Il fait tellement pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je pensais pas que c'était comme ça, si apparent... ayoye, c'est tellement triste pauvre ptit coeur j'en reviens pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pauvre toutou il a eu une courte vie, mais rempli d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouf ! Le voir aller comme ça, ça me déchire le coeur.Comme disait ma défunte mère: Y ' a des tappes sa yeule qui se perdent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oh..... Pauvre bébé!!! Ouff, ca me fait tellement de peine de voir ca... Merci pour le video ca nous démontre réellement ce qu'il a, je ne le voyais pas comme ca.. Je n'ai pas de mots... C'est terrible pour vous, carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 que c'est triste...avec la musique en plus......Tu prends la bonne décision, c'est certain...ça ne doit pas être évident pour vous...et comme tu dis, l'attente qui n'en fini plus....Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 En le voyant hier chez Heidi hier tenter de jouer avec les autres, ca te révolte de savoir que des "éleveux" puissent reproduire de la sorte. Ca t'arrache le coeur et toute logique derrière tout cela. Dexter ne semblait pas trop s'en faire. Il voulait jouer et y allait coûte que coûte. On glisse sur le plancher, c'pas grave! Faut foncer pour arriver à suivre les autres. Pauvre ti-lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pauvre ti pet ...bon ca y est je pleure encore Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oh là là, je croyais pas que c'était aussi pire que ça.ça m'a fait un choc de le voir aller et je le connais à peine, juste par les photos et les messages ici.J'imagine votre douleur à toute la famille.Pauvre ti loup, si jeune et souffrir autant. En plus, c'est qu'il y en a pleins d'autres des petits Dexter quinaitront encore cette année, je suis révolté ce matin après les ...éleveux.Bon voyage mon beau Dexter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ouf pauvre lui, oh là là ça fait trop pitié, oh c'est trop triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pauvre ti-loup.... Je compatis avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 La détérioration est terrible, je l'ai vu en août et s'il boitait, je ne l'avais même pas remarqué.Vous avez pris la meilleure et la plus déchirante décision.J'ai encore les larmes aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites