Tessa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et oui c'était mon dernier... Donc je remercie sincèrement tous ceux qui nous ont encourager au fil du temps . Ce fut a chaque fois un succès et un plaisir renouveler.Donc bon visionnement , et mettez vous même vos photos sur ce post pour les partager . Merci encore http://gallery.atpic.com/38977Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'hesite entre le ou le Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jaelle : ta photo avec tes toutous est sublime Dexter est tellement trop cute lui aussi! Ahhh mais mais! Sont tous trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Celle-ci sera son son urne Merci inifniment Tessa J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Hon !! C'est donc beau de voir toutes ces belles photos Lalune, tes filles sont plus que hot Godric à l'air...royal et quel beau souvenir de Dexter .Tessa, ta ckc est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Wow Tessa,.................elles sont toutes magnifiquessss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Maudit que mon chien est beau. Astro est tellement plus photogénique que Naboo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Eiram a écrit: Spoiler: Check moi la pogné d'amour qui a l'a dedans !!! Quand on regarde tes photos Marie, que ca soi prise par toi ou part quelqun d'autre, on sens !! hihihi.. Ton energie coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Voici les miennesJules qui était très très difficile à photographierRuby et ses dents de vampires et Jules déguisé en déficient !Mac Et finalement ma princesse Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Lalune a écrit:j'hesite entre le ou le MerciMoi j'y va pour le.. Puis maudit qui on bien fait ca.. comme des grandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Voici les miennesJules qui était très très difficile à photographier Jules est-ce que tu as quelque chose a nous dire !! Spoiler: Ruby et ses dents de vampires et Jules déguisé en déficient ! ! Ruby comment ca que tu as chaud donc !??!?!Spoiler: Mac Qui fais ca comme un homme !! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Les photos sont écoeurantes comme toujours Wow et re Wow Mac est tellement beau Dire que j'ai pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Wow merci Tessa!!! La mienne est vraiment belle, les chiens sont parfaits! Moi aussi, ça fait bizarre... J'ai donc ben des minuscules bras super longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 WoW! WoW! WoW! MAGNIFIQUE ! Toute la gang!Tessa : ton dernier photothon! Bin Merci! Ton professionalisme, ta disponibilité, la qualité des photos.....Merci! Chapeau bas Madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 MayaRose a écrit:Lalune a écrit:j'hesite entre le ou le MerciMoi j'y va pour le.. Puis maudit qui on bien fait ca.. comme des grandes !!! Oui, merci bcp de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Magnifique photo ! Avoir habiter plus proche je serais venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Tessa . Voici mon pirate a moi , qui fait concurence a Johnny Depp L'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Superbes photos!!!!! J'aurais tellement aimé ca avoir ce souvenir avec Capi et Pumpkin!Malheureusement je travaillais.. Alors je suis désolée d'apprendre que c'etait ton dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Chantal666 a écrit: Merci Tessa . Voici mon pirate a moi , qui fait concurence a Johnny Depp Pas mal d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très belles photos ! Si j'avais habité plus près moi aussi, je serais venue, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 On peut dire que ce sont de super belles photos Bravo Tessa!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bahhhh Tessa. Ca peut pas être ton dernier. On va s'organiser pour t'en faire faire un autre ok!....au pire, une autre bonne cause tout simplement. hihi Tu ne peux pas nous laisser tomber de même voyons. Si on se met à la gang, on vas-tu y arriver. Vraiment, les photos sont un régal. Comme toujours. Épuisantes pour l'équipe en charge, mais ca vaut vraiment la peine. Pis....t'es-tu prête pour celles des Fêtes. Il nous en faut maintenant pour les cartes de Noel. Ca s'en vient vite ca aussi. hihiBon sérieux là. Moi ma préféré est celle que Julie a mis. Je vais surement la faire agrandir et encadrer. Même si le mari préfère celle-ci.Au pire, je ferai un montage des photos et tout le monde sera heureux. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Saint mom a écrit:Bahhhh Tessa. Ca peut pas être ton dernier. hihi Tu ne peux pas nous laisser tomber de même voyons. Si on se met à la gang, on vas-tu y arriver. Vraiment, les photos sont un régal. Pis....t'es-tu prête pour celles des Fêtes. Il nous en faut maintenant pour les cartes de Noel. Ca s'en vient vite ca aussi. hihiJe veux un carte de Noel de Natane & Kooza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Tessa pour les superbes photos.Essayez de trouver j'ai combien de chiens Mes 2 pattes déguisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 @nnie a écrit:Essayez de trouver j'ai combien de chiens Faut compter les ptite courge Super photo tout le monde, tu a tout un talent Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Jezabel a écrit:@nnie a écrit:Essayez de trouver j'ai combien de chiens Faut compter les ptite courge J'avais pas remarqué les courges, est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ces photos sont magiques. J'adore celle du petit Kooza Lalune, tes deux filles sont magnifiques Rallye, je trouve tellement que Mac est beau @nnie, belles photos de famille Chantal, super beau duo avec J-Pitou Eiram et Jaelle, vous êtes très belles avec vos beaux toutous Bravo à Tessa et toute l'équipe qui l'a aidée. Le résultat est sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Mon p'tit pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Tessa, les photos sont superbes! Mon coup de coeur va à Kooza Je trouve que celle de Jaelle est vraiment bien réussie, l'ensemble, l'effet des couleurs des cheveux à Caro et des chiens, wow!Sonia, tes chiens sont trop cutes dans leurs costumes J'aime vraiment la pose des chiens qui ont les 2 pattes avant sur la botte de foin plus haut, comme Miro.Je suis par contre triste d'apprendre que c'est la dernière fois, moi qui participe aux photothons depuis un bout, j'avais hâte à celui de Noel! Voici celles de Vega: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et moi j'adore la tienne avec Vega!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 @nnie a écrit:Merci Tessa pour les superbes photos.Essayez de trouver j'ai combien de chiens Ça me fait penser au jeu : OÙ EST CHARLIE ? Pas facile de photographier un petit chien noir sur un fond noir Magnifiques photos Tessa ! beau décor aussi et de très beaux "sujets" à immortaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Annie tu as été mon plus gros défi , bonyeu que Toscane est nwoirrrrrrrrrrrrrrr J'aurais pu tous les mettres en bas des bottes de foins mais tu en as deja dans les bottes de foins , donc je voulais les mettres un peu sur le noir tsé.. mais elle oufffffffffffff lol Pi en plus beaucoup beaucoup de gens habillé en noir Donc je devais surexposé et perdre un peu de collaration du noir du rideau Concernant ceux qui demande pour Noel . Si jamais je décide de faire un shooting ce serrais d'ordre privé .Merci encore a tous pour votre support . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Comment me pas réussir de belles photos avec tous ces beaux modèles, tes photos sont superbes Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ma belle Tessa, tes photos sont toujours belles, mais ce shooting est à mon goût, le meilleur à ce jour!! Sandra et sa belle Vega, Caroline et ses babounes, Kooza, etc du travail hautement professionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelles belles photos de Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bin là Maryka, on peut tu le voir Astro ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Anie a écrit:Ma belle Tessa, tes photos sont toujours belles, mais ce shooting est à mon goût, le meilleur à ce jour!! Sandra et sa belle Vega, Caroline et ses babounes, Kooza, etc du travail hautement professionnel! Je pense comme Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Les photos et leurs modèles sont tous magnifiques!!!Bravo et félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elie a écrit:Bin là Maryka, on peut tu le voir Astro ???? Juste pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ils sont trop cute. Astro a l'air joyeux mais Naboo vraiment sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Haaaaaa yé tu beau hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elie a écrit:Haaaaaa yé tu beau hein !!! Oui. C'est un top modèle. Naboo a l'air encore plus petite qu'en réalité assise comme ça à côté de son grand frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Maryka a écrit:elie a écrit:Haaaaaa yé tu beau hein !!! Oui. C'est un top modèle. Naboo a l'air encore plus petite qu'en réalité assise comme ça à côté de son grand frère. J'ai toujours été une fan d'Astro! Yé tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Syrianne a écrit:Maryka a écrit:elie a écrit:Haaaaaa yé tu beau hein !!! Oui. C'est un top modèle. Naboo a l'air encore plus petite qu'en réalité assise comme ça à côté de son grand frère. J'ai toujours été une fan d'Astro! Yé tellement cute!Aie faut pas oublier la belle Naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Wow........je trouve que pour ton dernier shooting, tu y a mis le paquet. Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres.Je devais y aller mais j'ai eu un changement d'horaire cette fin de semaine. Le pire c'est que j'avais entraîné N'Stein au "assis-reste". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 superbe tes photo!!sa serai tres interessant des photo de noel avec mon toutou mais il tien pas trop en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 gamine a écrit:Syrianne a écrit:Maryka a écrit:elie a écrit:Haaaaaa yé tu beau hein !!! Oui. C'est un top modèle. Naboo a l'air encore plus petite qu'en réalité assise comme ça à côté de son grand frère. J'ai toujours été une fan d'Astro! Yé tellement cute!Aie faut pas oublier la belle Naboo J'aime beaucoup beaucoup Naboo aussi, surement même plus sa binette qu'Astro, mais Astro ca a été mon coup de coeur dans les PRT et on oublie jamais nos premiers amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites