arnaque 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ça faisait un petit bout que j'avais pas fait une petite scéance avec ti-gars. N'importe quoi pour ne pas faire de ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est magnifique!!! Il a l'air fier, il a de la prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci Il est manipulateur, c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Chaque chien l'est un peu je crois!! La première photo Son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 arnaque a écrit:Merci Il est manipulateur, c'est pas pareil. T'essaye tu de nous dire qui essaye de nous Arnaque-r !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ahhh tes photos!!! Elles sont magnifiques!!! Arnaque est aussi magnifique J'adore son collier en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai jamais vu un chien dégager autent de prestance! Il doit en faire tourner des tête lors de vos sorties hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est trop beau !!! Je suis en amour avec ! Je veux un Arnaque, moi aussi ! Toujours aussi belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ce qu'il est beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il a donc ben un gros nez! Il est beau mon gros Arnachouuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Arrrrrrrrrrrnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est aussi le premier mot qui m'est venu a l'esprit ! Prestance !!!Magnifique ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Houuuuu, le bad boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Il a donc ben un gros nez! Il est beau mon gros Arnachouuuuuuuuuuu! Il a toujours eu un nez de cochon. Je sais pas ce qu'il a ce chien, mais nous il nous fait fondre. Imaginez-le assis bien droit devant vous (parce qu'un dob ça ne s'assoie pas croche), il se rapproche tranquillement et vous tend tout doucement une patte, avec cette face-là. C'est sa nouvelle façon de dire qu'il a envie..pas mal mieux que de beugler.. Il pourrait facilement être obèse ce chien là avec la face qu'il a.merci pour p'tit cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est gracieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:Il a donc ben un gros nez! Il est beau mon gros Arnachouuuuuuuuuuu! Il a toujours eu un nez de cochon. Je sais pas ce qu'il a ce chien, mais nous il nous fait fondre. Imaginez-le assis bien droit devant vous (parce qu'un dob ça ne s'assoie pas croche), il se rapproche tranquillement et vous tend tout doucement une patte, avec cette face-là. C'est sa nouvelle façon de dire qu'il a envie..pas mal mieux que de beugler.. Il pourrait facilement être obèse ce chien là avec la face qu'il a.merci pour p'tit cochon. Bon ben ça a l'air que Chivas et son chum cochon se sont parlés parce que dernièrement, Chivas me donne des coups de patte quand il veut qqchose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le plussss beau dob du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tellement magnifique ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Wow!!! Il est trop beau Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très belle photo comme toujoursLa 3 ièm ces du chest ça madameLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Très beau chien au ton d'automne, magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben fait pu de ménage! Ça vaut la peine de faire la photo à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Crime qu'il a coffré le Garcon Cybermyriam a écrit:Il est beau mon gros Arnachouuuuuuuuuuu! hey c'est Avalanchouuuuu ton préféré toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est magnifique...noblesse, force et prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Majestueuuuux ! quelle classe !! les filles et moi on se l'arrache pour la St-Valentin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:Crime qu'il a coffré le Garcon Cybermyriam a écrit:Il est beau mon gros Arnachouuuuuuuuuuu! hey c'est Avalanchouuuuu ton préféré toi!!! OUiiiiiiiiiiiiii et Chivapouuuuuuuuuuuuuuuu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'y vais avec la famille, prestance, le regard qu'il a, il est beau!Mais, tu a aussi un grand talent en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est beau!! Mais c'est moi ou il a la poitrine vraiment avancée? C'est normal? En tout cas, il est costaud le beau bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 De toute beauté. Un poil tellement luisant! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci tout le monde. Ah oui il a coffré et c'est là qu'on réalise que ça prend plusieurs années à maturer.Oui Flo c'est tout à fait normal, sauf que ça parraît plus quand ils sont assis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Flo07 a écrit:Il est beau!! Mais c'est moi ou il a la poitrine vraiment avancée? C'est normal? En tout cas, il est costaud le beau bonhomme! pffff... c'est qu'il a été Lifeguard tout l'été sur la plage à Oka, tsé... y fait son frais le torse bombé pis après ben... ça reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est trop beau Arnaque! Dans ce paysage d'automne avec autant de prestance, ça fait de magnifique photos. On peut presque lire dans son âme à travers ses yeux.En tout cas, tu as beaucoup de talent pour la photo Catherin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci. Il a un talent naturel que voulez-vous! Photogénique depuis qu'il est ici. C'est vraiment drôle, l'autre jour je préparais mon équipement, dès que j'ai pris la caméra, il s'est mis à me tourner autour, à faire des assis-reste, coucher-reste et la face, ben c'est celle qu'il a toujours. J'ai trouvé ça vraiment bizarre. Il a peut-être fait l'association de caméra = bonbons.En tout cas, il aime ça prendre des photos le ti-gars. Ou la p'tite chatte comme ma soeur l'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Stella aussi est toute contente quand je sors mon appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 arnaque a écrit:Merci tout le monde. Ah oui il a coffré et c'est là qu'on réalise que ça prend plusieurs années à maturer.Oui Flo c'est tout à fait normal, sauf que ça parraît plus quand ils sont assis.Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Emsé a écrit:Flo07 a écrit:Il est beau!! Mais c'est moi ou il a la poitrine vraiment avancée? C'est normal? En tout cas, il est costaud le beau bonhomme! pffff... c'est qu'il a été Lifeguard tout l'été sur la plage à Oka, tsé... y fait son frais le torse bombé pis après ben... ça reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Emsé a écrit:Flo07 a écrit:Il est beau!! Mais c'est moi ou il a la poitrine vraiment avancée? C'est normal? En tout cas, il est costaud le beau bonhomme! pffff... c'est qu'il a été Lifeguard tout l'été sur la plage à Oka, tsé... y fait son frais le torse bombé pis après ben... ça reste... C'est pas lui qui va dans l'eau par exemple.. ben trop mouillé ça et le sable collerait sur ses patte après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites