Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barlicoco

crue a québec

Messages recommandés

un peur comme le poste option drummun ville Ange

c'est quoi mes options québec.. ou???????? touvez vous votre viande

j,ai pas trouvé de cous de poulet confus ,, j'ai eu droit a la question du bouché c'est pour faire de la soupe??

moi je veux faire le mixe orijen le matin et crue le soir. soit coup poulet , aile, cuisse,sardine en boite ect

il y a les options viandes préparé congelé.? comme karnivor disponible chez profil canin.. c'est tu la seul place a québec?.

a vous lire qui leut crue est meilleur! vous dite qu,elle passe par québec aux 6 sem.. ou?? avez vous un dépositaire c'est un point de rencontre fixe.

je veux pas trop me compliqué la vie non plus.. j'ai laché mes légumes bio car j,Étais tenné d'aller chercher mon panier le mardi entre 17h30 et 18h chaque semaine.. la marge de maneuvre était pas assez grande vous comprenez. gêné

question quantité..mon chien ( boston) de 7 mois pèse 12 lbs.. j,imagine 15lbs adulte 3% c'est 450g par jour.. donc 200-250g pour son repas de viande?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de rencontre aux 6 semaines à Québec, car elle habite plus dans le coin de Montréal. C'est sure que c'est de la logistique, mais c'est just une fois aux 6 semaines. Calcule à 3% oui, on dit entre 2 et 4%.
Sinon il y a aussi Borduas, qui élève des danois et qui vend de la nourriture cru. Menu Borduas que ça s'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour un boîte d'environ 40 livres de cous de poulets, c'est 15$ à l'abattoir Giguère à St-Agapit sur la rive-sud.

Tu appelles à l'avance, et tu spécifies si tu les veux frais ou congelés, ça vient dans 3 ou 4 sacs séparés.

http://www.giguerepv.com/contact-endroit.php

On en profite généralement pour s'acheter des poitrines de poulets pour humains en même temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barlicoco a écrit:
un peur comme le poste option drummun ville Ange

c'est quoi mes options québec.. ou???????? touvez vous votre viande

j,ai pas trouvé de cous de poulet confus ,, j'ai eu droit a la question du bouché c'est pour faire de la soupe??

moi je veux faire le mixe orijen le matin et crue le soir. soit coup poulet , aile, cuisse,sardine en boite ect

il y a les options viandes préparé congelé.? comme karnivor disponible chez profil canin.. c'est tu la seul place a québec?.

a vous lire qui leut crue est meilleur! vous dite qu,elle passe par québec aux 6 sem.. ou?? avez vous un dépositaire c'est un point de rencontre fixe.

je veux pas trop me compliqué la vie non plus.. j'ai laché mes légumes bio car j,Étais tenné d'aller chercher mon panier le mardi entre 17h30 et 18h chaque semaine.. la marge de maneuvre était pas assez grande vous comprenez. gêné



question quantité..mon chien ( boston) de 7 mois pèse 12 lbs.. j,imagine 15lbs adulte 3% c'est 450g par jour.. donc 200-250g pour son repas de viande?

merci



Tu habite ou a Québec? Les panier Bio est-ce ceux a Saint-nicolas a la Boucherie? Siffle

Je fais mes menu avec Josée de Qui l'eut cru, je me casse même pas la tête et Tibérius est sur croquette le matin et cru le soir ( le temps de sa croissance) mes deux autres 100% cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au 6 semaines c'est pas si pire.

j,étais avec les painer bio de la 5ième concession , maintenant ils on un kiosque a bel air l.été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il a manger quoi? sourire

C'était ca première fois et tu n'as pas pris de photo? C'est Scandaleux pffff






razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es chanceux qu'il ait adoré du premier coup! jojog a de super produits, mais ma cocotte était xtreme picky et elle a jeunée 3 jours Crampé
Maintenant elle DÉVORE tous ses repas!
Même les langues de porc oui oui Josée c'est vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honte a moi j'ai pas pris de photo!

il a mangé des cou de poulet viande avec os et viande sans os haché. soupouder de varec un vrai délice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous quand sera la prochaine livraison de cru à Québec? Je passerais une commande pour les miens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Josée m'avait parlé du 8 janvier.
Mais écris-lui; elle va te rajouter dans sa liste d'envoi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Savez-vous quand sera la prochaine livraison de cru à Québec? Je passerais une commande pour les miens!


8 janvier en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...