Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

Chien kamikaze

Messages recommandés

Si vous saviez comment ils se foutent des chiens en Afghanistan... Les locaux venaient nous montrer des chiots agés de deux ou trois semaines pour nous les vendre et comme ont ne les prenaient pas, ils resortaient du camp et ils lancaient leurs boites contenant les chiots dans un fossé ou dans le champ autour du camp. Quand la nuit arrivait, les chacals vennaient manger ceux qui était restés. snif2

Nous avons quand même acheté la petite Gougoune à deux enfants contre un cerf-volant! Elle nous a suivi sur pratiquement toutes les pratrouilles et comme vous voyez sur la photo, elle avait plein d'amis avec lesquels elle tentait de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh

Le chiot sur la photo est tellement craquant! wow! VOus en avez fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait y avoir vétérinaires sans frontières tout comme il y a médecins sans frontières pour stériliser tous ces animaux...
Je rêve en couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Il devrait y avoir vétérinaires sans frontières tout comme il y a médecins sans frontières pour stériliser tous ces animaux...
Je rêve en couleur...



tout à fait


bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
doh

Le chiot sur la photo est tellement craquant! wow! VOus en avez fait quoi?


Nous avons été relevé par des gars du PPCLI d'Edmonton et maintenant ce sont des américains qui sont sur ce camp. Mais, un de mes amis y retourne dans 2 semaines. je vais savoir si elle est encore en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginger's dad a écrit:
Bruine a écrit:
Il devrait y avoir vétérinaires sans frontières tout comme il y a médecins sans frontières pour stériliser tous ces animaux...
Je rêve en couleur...


http://www.avsf.org/uk/index.php
Oui, mais c'est pour les animaux de ferme, le bétail. Pour aider les fermier des pays pauvres. Pas pour stériliser chiens et chats errants de ces pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...