tobrouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 On nous annonce du soleil .........mais il est bien caché dans le brouillard.....Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tobrouk a écrit:On nous annonce du soleil .........mais il est bien caché dans le brouillard.....Uploaded with ImageShack.usBon c'est le double désolé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est quoi les 3 Bacs ???Ici aussi beaucoup de Brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oh de la brume givrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:c'est quoi les 3 Bacs ???Ici aussi beaucoup de Brume Mon potager surélevé ......comme je ne suis ici que depuis 5 mois il a peu servi cet été......mais l'an prochain, il sera rempli.Et le terrain a l'arrière de la cloture (qui est a moi aussi) la future piste pour la trottinette des neiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites