Lagavulin 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 http://divertissement.ca.msn.com/celebrites/nouvelles/cp-article.aspx?cp-documentid=26211348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 J'espère au moins que cette histoire la va donner une impression discriminatoire à l'Ontario!Si les gens aiment César alors ça va surement raviver un certain malaise face à cette loi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Syrianne a écrit:J'espère au moins que cette histoire la va donner une impression discriminatoire à l'Ontario!Si les gens aiment César alors ça va surement raviver un certain malaise face à cette loi...Et a toute lois discriminatoires concernant les races de chiens !!! C'est tellement archaique comme lois je trouve... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Eiram a écrit:Syrianne a écrit:J'espère au moins que cette histoire la va donner une impression discriminatoire à l'Ontario!Si les gens aiment César alors ça va surement raviver un certain malaise face à cette loi...Et a toute lois discriminatoires concernant les races de chiens !!! C'est tellement archaique comme lois je trouve... !Totallement d'accord. Sans prôner les méthodes de César à fond, je sais qu'au moins il est une figure actuelle assez important dans le milieu canin. De voir qu'en Ontario seulement César se prive d'amener un de ses chien par peur qu'on le confisque va peut-être soulever quelques questions sur la loi et sa réelle place dans la société actuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia.marianne 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Absolument ridicule... ils devraient bien savoir en Ontario que s'ils peuvent faire confiance a un chien c'est bien a celui de César! En tant que proprio d'un dobermann, je sais ce qu'est la discrimination contre les chiens et a quel point c'est chiant des fois... peut-etre un jour les gens vont réaliser que c'est pas la race mais le maitre le probleme...A quand le banissement des husky? vous vous rappelez l'article cet été d'un bébé tué par des husky que sa mere a laisser dans surveillance avec 3 gros chiens? C,est la faute a qui d'apres vous?Surement pas a la mere voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Citation :ils devraient bien savoir en Ontario que s'ils peuvent faire confiance a un chien c'est bien a celui de César! En tant que proprio d'un dobermann, je sais ce qu'est la discrimination contre les chiens et a quel point c'est chiant des fois... c'est parce que.... juste en écrivant ça, tu fais de la discrimination ?pourquoi le pitbull de César mérite plus la confiance que celui d'un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alicia.marianne 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mais c'est pas juste une question de pit bull bien sur. J'ai bien ercit le CHIEN a César, pas son pit, parcqueque je crois que cet homme est possiblement le seul a qui on peut faire confiance a 100% avec nimporte quel chien... surtout que Junior c'est comme Daddy... un chien parfaitement équilibré.Bref, mon point était qu'on devrai pas discriminer aucune race en se basant sur l'apparence ou des cas de morsure :PCombien de gens on été mordus par des bergés allemands? Pas mal plus que par des pitbulls, j'en gage mon ame et pourtant le berger est un des chiens les plus populaires en Amérique du Nord. Moi-meme j'ai été mordue par un chien croisé... on bannis les croisé?A ce rhytme la, on est aussi bien de se débarasser de tous les chiens tout de suite, car des accidents ca arrive... jespere quon en arrivera pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Citation :J'ai bien ercit le CHIEN a César, pas son pit, parcqueque je crois que cet homme est possiblement le seul a qui on peut faire confiance a 100% avec nimporte quel chien... surtout que Junior c'est comme Daddy... un chien parfaitement équilibré.Ben... ça c'est la même chose que de la discrimination, non ? tu discrimines tous les autres ? pis tu favorise à ce point le gars que tu y ferais confiance à cent pour cent avec n'importe quel chien ? ayoye... as-tu une statue de lui sur ta table de chevet avec ça ? sérieux, ça m'impressionne... tu penses vraiment ça ?Citation :A ce rhytme la, on est aussi bien de se débarasser de tous les chiens tout de suite, car des accidents ca arrive...Ben non, on a juste à les donner à César pis y'arrivera pu jamais rien... tsé... le gars yé ben populaire, y'a des bons ou des mauvais côtés... mais y peut pas être parfait comme ça, pour y faire confiance à ce point là, pis y peut pas en plus être hot avec tous les chiens, c'est impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Emsé a écrit:Citation :J'ai bien ercit le CHIEN a César, pas son pit, parcqueque je crois que cet homme est possiblement le seul a qui on peut faire confiance a 100% avec nimporte quel chien... surtout que Junior c'est comme Daddy... un chien parfaitement équilibré.Ben... ça c'est la même chose que de la discrimination, non ? tu discrimines tous les autres ? pis tu favorise à ce point le gars que tu y ferais confiance à cent pour cent avec n'importe quel chien ? ayoye... as-tu une statue de lui sur ta table de chevet avec ça ? sérieux, ça m'impressionne... tu penses vraiment ça ? Si ça existe, j'en veux une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Maryka a écrit:Emsé a écrit:Citation :J'ai bien ercit le CHIEN a César, pas son pit, parcqueque je crois que cet homme est possiblement le seul a qui on peut faire confiance a 100% avec nimporte quel chien... surtout que Junior c'est comme Daddy... un chien parfaitement équilibré.Ben... ça c'est la même chose que de la discrimination, non ? tu discrimines tous les autres ? pis tu favorise à ce point le gars que tu y ferais confiance à cent pour cent avec n'importe quel chien ? ayoye... as-tu une statue de lui sur ta table de chevet avec ça ? sérieux, ça m'impressionne... tu penses vraiment ça ? Si ça existe, j'en veux une. Pour aller avec ton cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 stag a écrit:Maryka a écrit:Emsé a écrit:Citation :J'ai bien ercit le CHIEN a César, pas son pit, parcqueque je crois que cet homme est possiblement le seul a qui on peut faire confiance a 100% avec nimporte quel chien... surtout que Junior c'est comme Daddy... un chien parfaitement équilibré.Ben... ça c'est la même chose que de la discrimination, non ? tu discrimines tous les autres ? pis tu favorise à ce point le gars que tu y ferais confiance à cent pour cent avec n'importe quel chien ? ayoye... as-tu une statue de lui sur ta table de chevet avec ça ? sérieux, ça m'impressionne... tu penses vraiment ça ? Si ça existe, j'en veux une. Pour aller avec ton cours. Vous vous êtes données le mot vous autre pour être sur mon cas.J'vous aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Maryka a écrit:stag a écrit:Maryka a écrit:Emsé a écrit:Citation :J'ai bien ercit le CHIEN a César, pas son pit, parcqueque je crois que cet homme est possiblement le seul a qui on peut faire confiance a 100% avec nimporte quel chien... surtout que Junior c'est comme Daddy... un chien parfaitement équilibré.Ben... ça c'est la même chose que de la discrimination, non ? tu discrimines tous les autres ? pis tu favorise à ce point le gars que tu y ferais confiance à cent pour cent avec n'importe quel chien ? ayoye... as-tu une statue de lui sur ta table de chevet avec ça ? sérieux, ça m'impressionne... tu penses vraiment ça ? Si ça existe, j'en veux une. Pour aller avec ton cours. Vous vous êtes données le mot vous autre pour être sur mon cas.J'vous aime.Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je trouve vraiment qu'il a un sourire forcé sur cette photo, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Valérie a écrit:Je trouve vraiment qu'il a un sourire forcé sur cette photo, moi. Honnêtement, j'ai pas pris le temps de regarder son sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi j'ai toujours trouver qu'il avait d'lair d'avoir de fausse dents.... sourire a la Colgate Scuzer... moi pis mes broches ont sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi chu jalouse ak mes palettes écartées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 y'a la tête en forme de genre de... phalus, non ? y me fais penser à une chèvre... bah... ça doit être un paien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites