Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Encore Cesar...

Messages recommandés

J'espère au moins que cette histoire la va donner une impression discriminatoire à l'Ontario!

Si les gens aiment César alors ça va surement raviver un certain malaise face à cette loi...

Invité
Syrianne a écrit:
J'espère au moins que cette histoire la va donner une impression discriminatoire à l'Ontario!

Si les gens aiment César alors ça va surement raviver un certain malaise face à cette loi...

Et a toute lois discriminatoires concernant les races de chiens !!!
C'est tellement archaique comme lois je trouve... !

Eiram a écrit:
Syrianne a écrit:

Et a toute lois discriminatoires concernant les races de chiens !!!
C'est tellement archaique comme lois je trouve... !

Totallement d'accord.
Sans prôner les méthodes de César à fond, je sais qu'au moins il est une figure actuelle assez important dans le milieu canin. De voir qu'en Ontario seulement César se prive d'amener un de ses chien par peur qu'on le confisque va peut-être soulever quelques questions sur la loi et sa réelle place dans la société actuelle!

Absolument ridicule... ils devraient bien savoir en Ontario que s'ils peuvent faire confiance a un chien c'est bien a celui de César! En tant que proprio d'un dobermann, je sais ce qu'est la discrimination contre les chiens et a quel point c'est chiant des fois... peut-etre un jour les gens vont réaliser que c'est pas la race mais le maitre le probleme...

A quand le banissement des husky? vous vous rappelez l'article cet été d'un bébé tué par des husky que sa mere a laisser dans surveillance avec 3 gros chiens? C,est la faute a qui d'apres vous?
Surement pas a la mere voyons!

Citation :
ils devraient bien savoir en Ontario que s'ils peuvent faire confiance a un chien c'est bien a celui de César! En tant que proprio d'un dobermann, je sais ce qu'est la discrimination contre les chiens et a quel point c'est chiant des fois...

c'est parce que.... juste en écrivant ça, tu fais de la discrimination ?
pourquoi le pitbull de César mérite plus la confiance que celui d'un autre ?
clin d'oeil

Mais c'est pas juste une question de pit bull bien sur. J'ai bien ercit le CHIEN a César, pas son pit, parcqueque je crois que cet homme est possiblement le seul a qui on peut faire confiance a 100% avec nimporte quel chien... surtout que Junior c'est comme Daddy... un chien parfaitement équilibré.
Bref, mon point était qu'on devrai pas discriminer aucune race en se basant sur l'apparence ou des cas de morsure :P
Combien de gens on été mordus par des bergés allemands? Pas mal plus que par des pitbulls, j'en gage mon ame et pourtant le berger est un des chiens les plus populaires en Amérique du Nord. Moi-meme j'ai été mordue par un chien croisé... on bannis les croisé?
A ce rhytme la, on est aussi bien de se débarasser de tous les chiens tout de suite, car des accidents ca arrive...

confus jespere quon en arrivera pas la.

Citation :
J'ai bien ercit le CHIEN a César, pas son pit, parcqueque je crois que cet homme est possiblement le seul a qui on peut faire confiance a 100% avec nimporte quel chien... surtout que Junior c'est comme Daddy... un chien parfaitement équilibré.

Ben... ça c'est la même chose que de la discrimination, non ? tu discrimines tous les autres ? pis tu favorise à ce point le gars que tu y ferais confiance à cent pour cent avec n'importe quel chien ? doh ayoye... as-tu une statue de lui sur ta table de chevet avec ça ? sérieux, ça m'impressionne... tu penses vraiment ça ?

Citation :
A ce rhytme la, on est aussi bien de se débarasser de tous les chiens tout de suite, car des accidents ca arrive...

Ben non, on a juste à les donner à César pis y'arrivera pu jamais rien... Ange

tsé... le gars yé ben populaire, y'a des bons ou des mauvais côtés... mais y peut pas être parfait comme ça, pour y faire confiance à ce point là, pis y peut pas en plus être hot avec tous les chiens, c'est impossible... clin d'oeil

Emsé a écrit:
Citation :
J'ai bien ercit le CHIEN a César, pas son pit, parcqueque je crois que cet homme est possiblement le seul a qui on peut faire confiance a 100% avec nimporte quel chien... surtout que Junior c'est comme Daddy... un chien parfaitement équilibré.

Ben... ça c'est la même chose que de la discrimination, non ? tu discrimines tous les autres ? pis tu favorise à ce point le gars que tu y ferais confiance à cent pour cent avec n'importe quel chien ? dohayoye... as-tu une statue de lui sur ta table de chevet avec ça ? sérieux, ça m'impressionne... tu penses vraiment ça ?

Crampé

Si ça existe, j'en veux une.

Crampé

Maryka a écrit:
Emsé a écrit:
Citation :

Ben... ça c'est la même chose que de la discrimination, non ? tu discrimines tous les autres ? pis tu favorise à ce point le gars que tu y ferais confiance à cent pour cent avec n'importe quel chien ? dohayoye... as-tu une statue de lui sur ta table de chevet avec ça ? sérieux, ça m'impressionne... tu penses vraiment ça ?

Crampé

Crampé

Pour aller avec ton cours. Siffle

stag a écrit:
Maryka a écrit:
Emsé a écrit:
Citation :

Crampé

Crampé

Vous vous êtes données le mot vous autre pour être sur mon cas.

J'vous aime.

CrampéCrampéCrampé

Maryka a écrit:
stag a écrit:
Maryka a écrit:
Emsé a écrit:
Citation :

Crampé

Crampé

Vous vous êtes données le mot vous autre pour être sur mon cas.

J'vous aime.
CrampéCrampéCrampé

Moi aussi. Câlins

Je trouve vraiment qu'il a un sourire forcé sur cette photo, moi. franchement

Valérie a écrit:
Je trouve vraiment qu'il a un sourire forcé sur cette photo, moi. franchement

Honnêtement, j'ai pas pris le temps de regarder son sourire. razz

Moi j'ai toujours trouver qu'il avait d'lair d'avoir de fausse dents.... sourire a la Colgate Siffle

Scuzer... moi pis mes broches ont sort Ange

y'a la tête en forme de genre de... phalus, non ? y me fais penser à une chèvre... bah... ça doit être un paien... Crampé

• Créer...