Lalune11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je viens toujours de prendre ses photosTous le monde a bien manger et .....................Skuly qui bouge un peuMais ca été juste pour mieux se recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas pire pour un gars qui a peur des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Pas pire pour un gars qui a avait peur des chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ah ouin? tu penses que ton chum va être game de monter chez nous affronter les fauves lors de la prochaine virée à Qc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Ah ouin? tu penses que ton chum va être game de monter chez nous affronter les fauves lors de la prochaine virée à Qc? ah oui oui il vient au parc a chien sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Lalune a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah ouin? tu penses que ton chum va être game de monter chez nous affronter les fauves lors de la prochaine virée à Qc? ah oui oui il vient au parc a chien sans probleme! Ça sera son test ultime! pis je retiendrai pas mes féroces lévriers! il va avoir des museaux dans des places qu'il n'aura jamais imaginé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 on voit la bédaine a sylvain!! y font pitié tes zamis sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouin y'en a qui sont ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est la grosse vie sale chez vous! Pixou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites