Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelques photos prises hier dans le jardin 1. Collision !2. Luna à la course3. Rencontre avec Loky le chien de mon père4. Loky5. Luna6. Luna7. Mon tit garçon8.9. Ma princesse10. À la course !11.12. Au secours !!13. Luna l'observatrice14. Mon tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La première me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ton Walee me fait baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Jake est TELLEMENT jaloux du polar de Walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ça faisais longtemp qu'on avait pas vu Loky! Il est rendu légèrement enveloppé Mais est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 trop trodant la premierre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Luna et Walee ont tellement l'air de bien s'entendre!Elle a l'air a être fofolle dehors Lulu Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci !Lol Melane, juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu as vraiment de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 La promière photo est tordante!! Superbes photos et les sujets ne le sont pas moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Comment il va le beau Loky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ton dalmatien es telement beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Gen a écrit:7. Mon tit garçonJ'adore... Je trouve qu'il a un petit air bourgeois avec son foulard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est le fun de vrois Loki aussi Belle gang, pis s'a sentends bien les 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci !Loky va bien, mais a évidamment beaucoup de poid à perdre. Depuis mon départ, et il est revenu sur sa bouffe de campagne : coop, dog chow etc. Dison que mon père a pas changer pour ça Sinon il va toujours aussi bienEntre les trois ça va moyen, je dois beaucoup contrôler les jeux ! Le problème :Walee adore jouer jouer et jouer, Loky est très très très vocal et Luna a un mauvais language canin haha. Donc, Walee joue après Loky, Loky ''grogne'' Luna comprend rien et attaque Walee. Ce sont que des petites chicannes, mais je dois contrôler Loky beaucoup afin qu'il ne s'emporte pas trop dans le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 On dirait un gros cadeau. Superbes photos, j'aime aussi celle de la tête de Walee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ça te va tellement bien un dalmatien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont magnifiques tes toutous Ils ont l'air vraiment heureux avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci !Moi aussi je trouve que ça me va bien un Dalmatien ! Actif..et full têtue Faut ben le dire..tel maître tel chien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites