SnowBall02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Commencons par 2 photos de lorsque j'étais entrein de règler mon appareil photo ( raison pour laquelle elles sont en noit et blanc parce que l'éclairage était pas encore bon ) .. SnowBall c'est mis a aller courir avec chips Sonny aussi était là ( cheval du propriètaire de l'écurie )Les deux ensemblesAvec ma soeurSnowBallSonnyEn promenadeA mon tour de monter a chevalDe retour a l'écurie , je prend les 2 pitous en photos SnowBall qui arrive en mongol C'étais vers moi que tu devais sauter La folle de sammyEt 2 dernière de Smokey chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Snowball! J'aime beaucoup la 7ème photo, elle est réellement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 WOWmagnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Wow! Quel beau cheval! Je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Les chiens doivent avoir du fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 kamathia a écrit:Les chiens doivent avoir du fun. Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiskas 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elles sont super belles tes photos.C'est-tu pas la belle vie ça, les chevaux, les chiens, la nature.Tu as dû passer une magnifique journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 belle photos !je suis jalouse je l'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je sais que je serai pas original !!Mais tu sais tu ca que je te jalouse !! Je voulais avoir les meme passe temps a ton age !!! Avec ce decor en plus !! CHANCEUSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Juste WOW!! Il n'y a pas meilleur combinaison que chiens, chevaux et plein air J'adore tes potos et toute ta ptite gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci beaucoup '' Il n'y a pas meilleur combinaison que chiens, chevaux et plein air ''Complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites