Syrianne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Parceque quand j'ai vu ça, ça m'a plus donné envie de rire que de pleurer... Journée Free For All dans la maison!La preuve:J'ai rien fait mwa!Lui il s'en cache réellement pas!Allez aide moi Théo!!!Jte dit que c'est pas moi!!!Mon chum avait pas l'air convaincu de l'innocence de Théo ben ben!Maman est dans un bon mood alors aussi ben fouiner et trouver autres choses à détruire!Ah kin un autre jouet!Gros pif d'amour! Donne moi leeeeeeeeeeeeeeeeeee!Petite révérence devant le dernier bout de plastique qu'il a massacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Eiram a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Face de pet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Free for all en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il s'est bien amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 p'tit chien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tant mieux si ca vous a fait sourire :) merci pour les calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 huskette a écrit: Michiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites