Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nizsa

je vais devenir folle!!

Messages recommandés

vraiment la je vais devenir folle!!!

balzac est revenu mercerdi passe de sa castration. avent il jappai pas dans sa cage il disai pas un mot, la il rentre toujours aussi bien a ma demande MAIS une fois dedans il jappe et a un moment donner il se la ferme et joue avec ses belbel.

il essaie pu de manger les voiture lors de nos marche MAIS je dois continuellement est colle desus lorsquil sort pour juste aller faire son pipi car sinon il essaie de manger les char, il jappe et cours comme un perdu jusqu'au bout de sa corde donc jle tien en laisse.

dans la maison il passe sont temps a demander la porte pour aller faire son debile perdu au bout de la corde!! il entant une voiture passe dans la maison et il jappe comme il perdu encore. jai une grande porte vitree donc pas besoin de vous dire quil est toujours la a surveiller et a japper de que un char passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se peut tu qu'il manque d'exercice ?

il veut travailler à rassembler les autos, on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa peu fort bien le manque dexercise confus avent loperation javais lhabitude de joue moin 1 h de freebee par soir avec mais il a encore ses futu point quil va faire enlever vendredi.... sa semble le gosser sa aussi lorsquil bouge pasmal

je sais bin que juste une marche le soir et le matin lui sufi pas meme si elle est bien longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas vraiment de Border qui peuvent aller en bas de 2heures quotidiens, pour ma part... alors je pense que c'est normal un peu de se chercher quelque chose à faire... tu peux le faire travailler mentalement, par exemple, à défaut de physiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revien de dehors avec et la il semble plus relax mdr moi aussi de meme hihi ... une grande marche avec pratique des quelque pti chose simple qui sais dans différente ordre, son toutou canard a passer au cash!!hihi .. il est meme deja couche sur le tapis a matendre pour le dodo dal nuit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseil TRÈS fortement de voir un comportementaliste dès maintenant avec ton chien pour ses problèmes de voitures. Dans 1 an son caractère va être bien ancré et tu vas être déçu. J'ai un chien qui agis comme ça en permanance, il n'y a plus rien pour le '' déconcentré '' des voitures et des choses qui roule, même si il est beaucoup moin pire il reste avec cet instinct de vouloir rassemblé ça. C'est pas l'exercise qui va réglé ce problème je peut te le garantir.

La plus grosse perte de border est justement parce qu'ils ce font frapper par les voitures.

Comme j'ai dit, je te conseil fortement de voir un comportementaliste avec ton chien avant que le comportement soit rendu a un point de non-retour. Je ne croit pas non plus que ce sera les conseils sur un forum qui te seront des plus utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci dark je vais essayer den trouve un bon pas trop loin de chez moi



edit:

vous connaiser Sylvain Duchesneau? cest un comportementaliste a 2 rue de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu Tessa régler un problème d'un Border qui malgré des heures et des kilomètres d'exercices, avait ce gros comportement là ancré depuis longtemps... ça n'a vraiment pas pris de temps y'a eu beaucuop de devoirs à faire, mais le problème a été définitivement réglé... moi j'hésiterais pas si t'es dans le coin... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait un peu de travail mental, puisque tu ne peux pas le faire courir après son frisbee. Ça remplacera pas uen bonne marche, mais prend ton clicker, laisse ton chien réfléchir et ça va l'amuser et le calmer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...