Mika15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ..avec un lièvre !Vous ne voyez pas la ressemblance, vous ?Ahaha, qualité de photo trop moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiskas 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Trop drôle tes comparaisons de photo!En plus, j'y crois...la ressemblance est, comment dire, très frappante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Fallait y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 loiskas a écrit: Trop drôle tes comparaisons de photo!En plus, j'y crois...la ressemblance est, comment dire, très frappante!!! J'ai quand même cherché un p'tit moment pour en trouver des très ressemblantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Hey!! Octavia aussi est croisé Lapin, elle a pratiquement les même posture que Stella l'hivers dans les banc de neige c'est troublant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai cherché pour une photo de Stella dans la neige, qui était un peu comme le lièvre dans la neige, mais j'avais seulement une de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 super compraraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bon je l'appellerai plus la petite gazelle, ça sera mon ti lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pepper aussi a l'air d'un lièvre quand il court Et Lena bin euh on en reparlera quand elle arrêtera de nous faire planter en courrant dans nos pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Lena qui vous fait tomber ! Watson : En plus, je viens de me souvenir de ce post : http://www.lapattedouce.org/nouvelles-photos-f28/un-lievre-une-fusee-non-c-est-stella-edit-video-t25518.htm?highlight=li%e8vreElle avait le lièvre dans l'âme déjà à 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Stella est vraiment spécial. J'apprends que c'est un gars, un grimblin(désolé de l'ortographe, je sais pas scomment l'écrire) et ensuite qu'elle est croisé avec un lièvre. Dans le vidéo, elle tombe après avoir sauter. Elle est trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Plus de doute possible... tu t'es fait fourrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 kamathia a écrit:Stella est vraiment spécial. J'apprends que c'est un gars, un grimblin(désolé de l'ortographe, je sais pas scomment l'écrire) et ensuite qu'elle est croisé avec un lièvre. Dans le vidéo, elle tombe après avoir sauter. Elle est trop cute. Gremlin C'est un lièvre mâle qui se transforme en gremlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites