Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Balou cet été

Messages recommandés

QUelques photos de mon Balou adoré cet été. Il a eu des hauts et des bas, il est plus fragile physiquement et émotionellement... C'est triste mais on vit avec! On profite au max du bon temps qu'il nous offre et on en prend bien soin lorsqu'il n'est pas en pleine forme.

Pauvre lui en fin de semaine il s'est soudainement mis a avoir mal a une patte, on a passé l'avant midi a le trainer dans nos bras comme un bébé, ca en était découragant mais tout d'un coup hop, il se relève tout joyeux et LÀ il a FAIM!!! lol Et c'est marqué ouvre moi la porte qu'on sortent jouer dehors! hihi


Photos du tour de l'île à mon chalet.

Balou fait l'expédition de 1h30-2h sans problème, il saute de roche en roche, traverse à la nage comme si rien n'était. mais le gros boubou par exemple... ouf! Ya fallu le sortir du pétrain sans cesse! Il reste pogné dans tous les trous pas possible, il traverse partout où même un chat ne passerait pas et en plus il ne sait pas nager! Gros tata nono! lol


























Duel féroce!





Dsl c'est tout ce que j'ai comme photo, j'ai tout perdu mes photos sur mon appareil au mois d'aout, je capotais tellement! Heureusement que cette fois j'avais celui à ma mère! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...