Balou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Est-ce qu'un chien qui se lamente est automatiquement en douleur? Presque tous les soirs, entre 7 h et 10 h, Balou à des épisodes lamentages. Parfois il est couché sur le ventre, la tête sur ses pattes antérieur, les yeux ouvert et il sille sans arrêt. Il n'entend rien, donc on donne un coup par terre et il arrête quelques minutes pour ensuite recommencer. Si on va vers le garde-manger, il se lève en dérapant croyant qu'on va lui donner à manger.Habituellement on met un biscuit dans sa nourriture pour qu'il mange, mais dans ce temps là il mangerait une quantité énorme de nourriture sans rien y mettre dedans..??? ENsuite il retourne se coucher et il ses lamentements ne sont plus aussi intense.Et puis dans un autre situation il dort. à presque chaque expiration on entend un petit sillement. Dans de rares cas des tremblements y sont mélangés.Il ne fais jamais ca durant le jour, seulement en fin de soirée. Ma mère n'a pas conscience qu'il pleure durant la nuit.Comment savoir s'il est en douleur( articulations, muscles ou tumeur)?Je suis embêté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Rêves? Demandes d'attention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est vraiment dure de savoir...Quand il est éveillé oui c'est surement de la demande d'attention, mais quand il dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 est-ce qu'il est aussi actif qu'avant? est-ce que quelque chose à changer? de nouveau? (aussi banal que ce soit) autant par rapport à lui qu'à son environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Non il n'est pas aussi actif qu'avant. En fait il peut courrir sans problème, mais si on lui lance la balle par exemple, il court un peu après et il ne l'attrape pas finalement.Cet été sa machoire à bloqué, elle ne s'ouvrait presque plus. il est venu pour prendre sa balle et il s'est mis a hurler. Je ne sais pas s'il a peur d'avoir mal ou s'il a déjà mal...Il a déjà fait des crises d'arthrite, mais ca fait un méchant bout qu'il ne présente plus de boiteries. Et sinon, rien de nouveau. Il y a Heidi, mais il faisait ca avant son arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 quand il bouge la machoire il pleure? Quand il monte les marches? Quand vous allez vous promenez? Est-ce qu'il lèchait avant et plus maintenant? Il boit autant et mange toujours aussi bien?Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour moi c'est normal, un dob ça chigne et le miens chigne pour 2..et il a des périodes où c'est pire. C'est entièrement du quêtage d'attention dans son cas, donc oui c'est possible qu'un chien chigne sans avoir mal.Vous faites quoi quand il chigne? Si vous lui donnez de l'attention, ça pourrait être un cercle vicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 arnaque a écrit:Pour moi c'est normal, un dob ça chigne et le miens chigne pour 2..et il a des périodes où c'est pire. C'est entièrement du quêtage d'attention dans son cas, donc oui c'est possible qu'un chien chigne sans avoir mal.Vous faites quoi quand il chigne? Si vous lui donnez de l'attention, ça pourrait être un cercle vicieux.Évidemment! Marshall est passé maître dans l'art du braillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Gumby a écrit:arnaque a écrit:Pour moi c'est normal, un dob ça chigne et le miens chigne pour 2..et il a des périodes où c'est pire. C'est entièrement du quêtage d'attention dans son cas, donc oui c'est possible qu'un chien chigne sans avoir mal.Vous faites quoi quand il chigne? Si vous lui donnez de l'attention, ça pourrait être un cercle vicieux.Évidemment! Marshall est passé maître dans l'art du braillage! Il doit être jumeau cosmique avec Octavia, J'ignore , elle fini par aller se coucher ou jouer selon son humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 quand il bouge la machoire il pleure? Cet été, oui. Il ne mangait plus, alors j'ai fait un check-up et sa mâchoire ouvrait a peine. et oui ca lui faisait mal. Quand il monte les marches? Il hésite quelques secondes ensuite ca va.Quand vous allez vous promenez? Il marche ou cour sans arrêt, il est vif et alerte.Est-ce qu'il lèchait avant et plus maintenant? Rien a changé de ce côtéIl boit autant et mange toujours aussi bien? Oui il boit autant et mange même plusIl a quel âge? 14 ans*** J'ai parlé un peu tentot à ma mère pour un profil gériatrique, ca n'a pas été un non définitif comme l'an passé... Elle a juste dit quest-ce qu'ils vont faire s'il a de quoi? Je crois que je vais être bonne pour prendre un rendez-vous sans me faire dire que je jette mon argent par les fenêtres ***Arnaque, quand il chigne, j'avoue qu'on cède souvent en lui donnant de la nourriture. Il a beaucoup maigrit cet été a cause de sa mâchoire et d'un problème physiologique que le vet a su régler sans trop savoir de quoi il s'agissait... Donc on lui en donne en petite quantité le plus souvent possible. Il a repris 2,5 livres en 2 mois. Il doit en reprendre encore 1 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites