Babycaro 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mon gros Raoul Mon ti Guizmo Master coucher sur un tas de serviette Un tite photo de SnowVoici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont tous beaux! j'ai un faible pour Gyzmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il es telement gentil pi ses une vrai bombe d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est normal une tache blanche sur le poitrail de ton dob ?? Et c'est oreille sont pas trop écarté ?? C'est une belle grande famille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il est juste spéciale avec sa tache blanche haha sa mère étais pareilet oui elle sont trop séparer ses mon vet qui fais sa comme cela et moi je les raproche a chaque fois mais la c'est juste que la ses n'est pas encore faite sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:C'est normal une tache blanche sur le poitrail de ton dob ?? Et c'est oreille sont pas trop écarté ?? C'est une belle grande famille ca La tâche blanche n'est pas supposé. C'est un défaut disqualificatoire. Pour les oreilles, en effet, elles sont un peu trop écarté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui mais la les oreille non son plus décoller autant je les raproche a toute les fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Côté confo, ce n'est pas accepté... mais s'il est gentil et qu'elle l'aime comme chien de famille, je ne vois pas ce que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Doune a écrit:Côté confo, ce n'est pas accepté... mais s'il est gentil et qu'elle l'aime comme chien de famille, je ne vois pas ce que ça change On se calme, je n'ai répondu qu'à la question de Julie Nordic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mes chiens son tous très adorable jles aime avec leur petit défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ils sont beaux tes chiens; belle meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mon papillon e mon jack son rendu complice quand le dob fais des connerie il se mettent tout les 2 dessus je suis toujours en train de les surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Doune a écrit:Côté confo, ce n'est pas accepté... mais s'il est gentil et qu'elle l'aime comme chien de famille, je ne vois pas ce que ça change On se calme, je n'ai répondu qu'à la question de Julie Nordic .... Je n'ai pas dit ça par méchanceté, je sais bien que toi non plus! Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites