SnowBall02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour je voulais savoir puisque je déménage est ce que je dois changer ma carte AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 SnowBall a écrit:Bonjour je voulais savoir puisque je déménage est ce que je dois changer ma carte AAC ?Oui et c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Zabelle a écrit:SnowBall a écrit:Bonjour je voulais savoir puisque je déménage est ce que je dois changer ma carte AAC ?Oui et c'est gratuitSuper merci et est ce que tu sais comment on fait pour la changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu dois en aviser la personne responsable des cartes d'identité, Barbara Brown (elle envoie aussi les certificats) et, si tu es aussi membre de l'AAC, aviser Heather Taylor qui s'occupe des adhésions.L'info de contact est sur le site de l'AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites