Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Traine de la patte-qui allé voir ?

Messages recommandés

Invité

Salut,

Luna a joué un peu trop avec mes deux autres chiens en début de semaine et depuis 2 jours elle traine sa patte dysplasique ( on entend ses griffes au sol car elle ne lève pas suffisamment la patte )

J'aimerais allé faire ''arranger'' ça, car ça doit lui faire bien mal en ce moment mais je ne sais pas qui allé voir

Ostéo, accuponcture, masso ?

Merci de m'éclairer Content

Je connais Julie Beaubien, mais appart ça je ne sais pas dutout, alors si vous avez des références qui pourrait m'aider ce serait apprécié Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais un ostéo! Y'en a une qui est supposée être bonne à Beloeil mais je souviens pas de son nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirrait d'essayer de trouvé des personnes bien référé dans tout ces domaines, et de contacté chaqu'uns d'eux. Par la suite tu y va avec ton feeling, celuis qui semble le mieu dans tes gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Ça n'a pas rapport à la question, mais tu as trois chiens maintenant?


je vais réponde pour elle! Elle a 2 chiens a elle (Luna et Walee) et l'autre chien appartient a son père (Loky) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Flo07 a écrit:
Ça n'a pas rapport à la question, mais tu as trois chiens maintenant?


je vais réponde pour elle! Elle a 2 chiens a elle (Luna et Walee) et l'autre chien appartient a son père (Loky) Content


Ok, je comprend là! Ange Merci. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Content

D'autres suggestions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui Content

D'autres suggestions ?


Glucosamine avec chondroïte liquide et repos pour les 72 prochaines heures. + 500 mg de vitamines C.

Après, tu iras consulter! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle prend déjà de la gluco flexadin tous les jours ainsi que du Hokamix pour ses articulations

Elle semble coincée de je ne sais ou, donc j'ai besoins de consulter...reste juste à savoir ou Content Je vais contacter Julie après demain pour lui parler de ça voir si je dois aller voir elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nez dans l'herbe a tu essayer plusieurs personnes mon déja venté ce produit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne connais pas, as-tu leur site internet ? Je chercher mais ne trouve pas

Il faudrait que je regarde, et essaie. Mais je ne pourrai pas donner trois produits, ça devient un peu trop je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain en tout cas ca augure mal pour ton freestyle demain soir au SNAC. Moi à ta place je ne lui en ferait pas faire... et je la mettrais en cage le plus souvent possible pour qu'elle se repose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement j'ai pris un rendez-vous avec Julie !

Mais, ça va juste allé à dans deux semaines snif2 La seule place dispo était hier et je remplaçais quelqu'un au travail zut de zut !

Elle traine encore de la patte, je pense qu'elle a reçu un gros coup en jouant ou elle a glissé dans l'herbe pauvre cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ish.... en plus tu as une audition en freestyle demain sur un plancher hyper méga glissant... pour moi, quand tu vas avoir ton rendez-vous dans deux seamaines, elle sera pas mal maganée ta cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Véro pourrais-tu arrêter s'il te plait, passé à autre chose sérieusement ? Je commence à être tannée, de recevoir constamment des remarques négatives de ta part dans tous mes post. Je sais que t'as bien des reproches envers moi, que tu ne m'aimes pas la face, mais s'il te plait, fait juste ignorer mes posts au pire !

Je fais tout pour que ma chienne aille mieux, je donne mon maximum pour ses hanches, mais son problème n'Est pas dramatique et je n'Arrêterai pas de vivre pour ça. Une petite démo de 1min30, avec un seul saut pour la finale ne tuera pas ma chienne et n'empirera pas son cas. Et ma vet me l'a très bien dit que je pouvais continuer mes activités normalement, juste pas excessivement et selon moi il n'y a rien d'excessif dans ça.

Alors s'il te plait, passe à autre chose et ignore mes posts, ça va juste faire du bien à mon moral thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nerf... j'ai juste dit que ton rendez-vous dans 2 semaines sera le bienvenu. Le plancher est glissant là bas alors c'est certain que la faire replacer ne nuira pas.

J'ai jamais dit que je t'aimais pas là face mais crime vient pas te plaindre que ton chien traine de la patte si tu la fait travailler de ton plein gré sur des surfaces glissantes. Tu as dit toi même qu'elle avait probablement glissé à quelque part et s'était fait mal. Alors tu pense pas que c'est un peu nono de la faire travailler sur une surface glissante si elle s'est justement fait mal en glissant.

En tout cas... pose toi la question: est-ce nécessaire pour Luna de faire tout ce travail et de passer à la télé et tout le tralala. C'est pour toi que tu fais ça... pas pour elle... Elle semble te donner des signes que ça va pas bien... écoute la un peu...

Là dessus, je me la ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen, si tu y vas, vet wrap c'est patte, ça aide à éviter les glissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...