Sylhan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je vais faire faire cette coupe à Toby cette p.m., les pompoms l'hiver c'est pas pratique avec ses bottes, j'ai hâte de voir ça Je l'avais déjà fait faire mais pas aussi prononcé, je trouve dommage que Toby n'a qu'un ti-moignon comme queue mais bon.... la toiletteuse essaie de tricher je vous mettrais une photo quand la beauté reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 HOOOOOOO!!!!!! un caniche tout blanc!!!! Moi pis les caniches, c'est une vraie histoire d'amour...!!!!! Faut absolument que tu mettes des photos après le toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 gaya a écrit:HOOOOOOO!!!!!! un caniche tout blanc!!!! Moi pis les caniches, c'est une vraie histoire d'amour...!!!!! Faut absolument que tu mettes des photos après le toilettage! le caniche blanc est juste une exempleToby est plus brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ha??? Fa rien! Yé beau pareil! Bon ben, j'ai hâte de voir Toby, d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui Toby est brun chocolat lol c'est pour l'exemple le beau blanc Chu rendu gaga moi aussi, plus j'en vois, plus j'aimerais un caniche standard tout blanc, mon mari aussi les adore qui aurait dit ça vla quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Personnellement je trouve que c'est une des plus belle coupe pour le Caniche mais sa dépend toujours de chaque chien. Quand je toilette les caniches ( qui sont bien entretenu) j'adore la texture de leur poil et faire des pompons , par contre je ne trouve pas que les pompons sur chaque bout de pied reste beau longtemps.de tout les chiens c'est ma race FAVORITE a toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Yé Beauuuuuuu Je pars faire des commissions, photo tantôt promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ahhhhhhh bin là là........ Té pas fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 BambiCC a écrit: Ahhhhhhh bin là là........ Té pas fine! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 wéyon !!! Cé bin long cé commissions là cou don! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Photo affreuse mais il est tellement plus beau et si doux en vrai quand il marche avec cette coupe, ses fesses se font aller de gauche à droite lol ça paraît pas sur les photos mais les pattes arrières sont vraiment découpées, c'est très beau, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Wow!! Il est vraiment beau Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sylhan a écrit:Photo affreuse mais il est tellement plus beau et si doux en vrai quand il marche avec cette coupe, ses fesses se font aller de gauche à droite lol ça paraît pas sur les photos mes les pattes arrières sont vraiment découpés, c'est très beau, j'adore !J'adore dont les orteilles de caniches comme ca il manque juste le keetex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sur la photo au début (chien blanc), c'est un T-Clip.Toby est en coupe Town and Country. Ça lui va très bien. Profite de la fragrance du shampoing ;0) C'est ce que je fais en ce moment, mes deux filles sont allées chez le toiletteur aujourd'hui. Elles sont belles pour demain au SNAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jules a écrit:Sur la photo au début (chien blanc), c'est un T-Clip.Toby est en coupe Town and Country. Ça lui va très bien. Profite de la fragrance du shampoing ;0) C'est ce que je fais en ce moment, mes deux filles sont allées chez le toiletteur aujourd'hui. Elles sont belles pour demain au SNAC!ok, je vais chercher mes lenettesok, alors, cest quoi la différence entre les 2 coupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ohhh, cette coupe lui va a RAVIR J'adore les petit pied de caniche... crime de bine que avoir cette race je serais gaga je passerais mon temps a le brosser et a lui faire toute sorte de coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est beau ton Toby La coupe ets bien réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très beau, ma coupe préférée pour les caniches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 WOW!!J'adore la coupe de Toby!!! Il fait très classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très belle photos!!! La coupe lui va à merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui, il est craquant, le petit Toby! Tout beau! Pis un caniche fraichement toiletté, ça sent bon, pis c'est doux doux doux!!! J'adore le caniche, son intelligence, sa vitalité, son caractère enjoué, un peu têtu mais tellement affectueux.Un poil spécial, qui ne tombe pas, qu'on peut toiletter de diverses façons.Un chien à part, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Lalune a écrit:jules a écrit:Sur la photo au début (chien blanc), c'est un T-Clip.Toby est en coupe Town and Country. Ça lui va très bien. Profite de la fragrance du shampoing ;0) C'est ce que je fais en ce moment, mes deux filles sont allées chez le toiletteur aujourd'hui. Elles sont belles pour demain au SNAC!ok, je vais chercher mes lenettesok, alors, cest quoi la différence entre les 2 coupes?ok jai trouver la différence ..... tout est sur le doscaniche blanctobymais peut importe la coupe, le ti Toby est beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Yé don bin cuuuuuuuuuuuuuuuute! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La photo que tu as mis au début, c'est une photo d'une amie toiletteuse Brigitte Dupuis qui est décédé hier à l'age de 45 ans suite a un cancer, c'étais une des meilleures toiletteuse que je connaisse, et ça me réchauffe le coeur de voir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 kiracesar a écrit:La photo que tu as mis au début, c'est une photo d'une amie toiletteuse Brigitte Dupuis qui est décédé hier à l'age de 45 ans suite a un cancer, c'étais une des meilleures toiletteuse que je connaisse, et ça me réchauffe le coeur de voir cette photo 45 ans estique.....je la connais un peu, c'est elle qui m'avait donné la permission de prendre des photos sur son site car j'avais jasé avec elle des coupes de caniches sur un forum de caniche.... elle était si passionné, j'ai adoré placoté avec cette dame !Ayoye... c'est ben triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites