Anie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il y maintenant 4 mois que mes chiennes sont au cru. Principalement le poulet de chez Lessard avec ajout d'abats, sardines, etc.Mes deux plus vieilles se portent à merveille. Le problème c'est Abby. Elle a considérablement maigri et j'ai beau avoir doublé sa portion de viande, rien n'y fait. Je pense donc lui ajouter un repas de Orijen afin de la remplumer un peu. Je pensais donner la moulée le soir et le cru le matin. Est-ce que je suis OK? Est-il fréquent qu'un chien maigrisse sur le cru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Les chiens perdent toujours une bonne couche de gras sur le cru. Heidi a pas mal changée depuis qu'elle est ici, j'ai hâte de voir ce que None Taboo va dire...Igor maigrissait trop, j'ai juste rajouter des restes de céréales. Maintenant qu'il est plus vieux, il est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 La grosse et George ont besoin de leur moulé du matin sinon ils perdent du poid (et je ne peu plus augmenter la portion de cru sans qu'il puisse pas se retenir pour les pipi). C'est mes deux plus jeune aussi. Les pleus vien ont presque pas de moulé.Mais est-ce qu'il ont surtout du poulet? Comment est le poulet de Lessard (c'est quel morceau?) Essaie de leur donner d'autre viande, le porc ou haché ici aide beaucoup pour les chien trop mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Lessard fait des dos de poulet. Merci pour les conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Du poulet, du cheval, du porc miam-miam, de la dinde, des abats (on essaie!), des sardines, des capsules d'huile de saumon, des restes de bouilli, des chips, des toasts mais faut pas le dire, du fromage.... des fois, 3 ou 4 croquettes Origen comme récompense en R+.... Faut que je surveille Maya, elle a tendance à s'enrober, je vois pas pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 [quote="Jaelle"]Les chiens perdent toujours une bonne couche de gras sur le cru. Depuis que mon chien est au cru, il a grossis de 5 lbs!!! Il pesait 40lbs avant et il était parfait. Je lui donne 1lb de nouriture par jour (karnivor ou cuisse de poulet ou autre) et on fait les mêmes activitées qu'avant. Je ne sais pas comment le faire maigrir? Et je ne veux surtout pas lui redonner de la moulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 channy44: je ne suis pas experte dans le cru, mais 1 lb semble beaucoup si je me fie à la photo de ton avatar , tu n'as pas un si gros chien.Faudrait que Jaelle sache son âge et son poid pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Annie, les dos on tout de même un meilleur ratio que les carcasse. Il laisse la peau dessus? J'essairais quand même d'ajouter du porc acheter si tu veut pas tenter la moulé tout de suite.BambiCC a écrit:channy44: Faudrait que Jaelle sache son âge et son poid pour t'aider.channy44 a écrit:Depuis que mon chien est au cru, il a grossis de 5 lbs!!! Il pesait 40lbs avantSi ton chien était parfais a 40lbs et qu'il a grossis, a tu essayer de réduire les portion? Mes chien de 55lbs ici mange ca une livre et sont bien cut, tu en donne peut-être trop. La moyenne c'est 3% mais faut ajuster avec chaque chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Akira aussi a grossi sur le cru mais on voyais ses côtes et sa colonne vertébrale quand il était aux croquettes.On lui donne des restes en plus du cru, des fois il a un peu de spag ou les découpes de gras de nos viandes. Mais si ça serqit moins compliqué pour toi de donner des croquettes, je les donnerais plutôt le matin histoire que son estomac puisse mieux les digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 AVec les dos qui ne contiennent pas assez de viande à mon goût, j'ajoute une portion de viande. L'idée du porc haché est bonne. sinon, tu as chez qui l'eut cru du beau poulet haché qui fait bien la job. En période d'exercices plus intenses, tu peux aussi ajouter du gras de canard...Avec un bon dosage, tu peux très bien t'en tirer sans moulée...Sirius, même en période de chasse ou d'entrainement reste au cru sans problème...Mais si tu es plus sécure avec la moulée...ça peut se faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Mes chiens ont aucune difficulté à engraisser sur le cru, même que j'ai de la misère à faire maigrir Nugget, il mange 7 onces par jour pour 30 livres. Ulysse mange 1 livres et demi et il pèse 90 livres.Je donne toujours de la viande sans os, principalement du cheval en plus qui est pas gras du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu peux ajouter des bons gras: fromage cottage à haut % de gras, même chose pour le yogourt, de l'huile aussi.Augmente la viande (mais pas les os). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites