montana05 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai trouvé cet article en lisant le Reflet ce matin, je voulais partager avec voushttp://monteregieweb.com/main+fr+01_300+Fido_au_sanctuaire_de_la_derniere_chance.html?JournalID=27&ArticleID=669749A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est effectivement un très beau texte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 En effet, beau texte rempli d'espoir.Je crois que ces gens ont suivi une formation chez Best Friend. D'où l'idée d'ouvrir un centre identique ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci Nydia pour ce beau texte caresse a la belle Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites