Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Problèmes dentaires

Messages recommandés

J'ai pensé que ca pourrait intéresser certaines personnes car un gars du forum d'eskies vient de vivre ceci. J'trouve important d'en savoir toujours plus sur certains problèmes que nos chiens pourraient avoir et qu'on cherche souvent la cause sans la voir.

Dans ce cas-ci, la paralysie faciale serait surement la cause de dents endommagées qui se sont infectées et ce n'était pas tout à fait apparent.

Citation :
Lucy had surgery today. I took her to another vet. She was starting to bleed alot from her mouth. He said that one of the teeth next to her canine tooth had cracked all the way up and had shifted. It had infected her canine tooth which then had abcessed. So the abcess was bursting and bleeding, then would heal over and then fill up with pus and blood again then bust open again. He said that those teeth with the infection had probably caused the paralysis that she had experienced. So she had to have two teeth pulled today. We think it was from her chewing on the deer antlers. He said there was another tooth in the back that was cracked a little so we are going to keep an eye on it.

Donc en gros, sa chienne souffrait d'une certaine paralysie au visage depuis l'été dernier (on/off). Son vet régulier ne pouvait pas déterminer la cause. Par la suite, elle a commencé à saigner d'une dent, ca a créé un abcès. Ca guérissait et le cycle recommencait. Donc les 2 dents infectées furent retirées et c'est probablement la cause de sa paralysie. La chienne ne démontrait pas non plus aucun autre signe. La seule raison des dents endommagées selon eux seraient à cause des bois de chevreuils qu'elle grugeait.

Donc ici, les bois viennent de prendre le bord itou je pense.

j'ai pas encore eu le cours de dentisterie de chiens et chats, mais c'est bien la prèmière fois que j'entend ça. hein Merci de l'avis. C'est bon à retenir thumright

• Créer...