Charlotte14 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai tellement ri...je voulais juste partager cela avec vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 elle a le rythme dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tellement mais tellement attendrissant!Ah que les animaux peuvent être une source de pur bonheur.Pas besoin d'être riche.Juste chanter et danser avec ton oiseau.Le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bruine a écrit:Tellement mais tellement attendrissant!Ah que les animaux peuvent être une source de pur bonheur.Pas besoin d'être riche.Juste chanter et danser avec ton oiseau.Le bonheur.C'est si bien dit.... et pour le oizeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ha tellement CUTE !Je l'Avais déjà vu dans le passé mais le revoir me fait du bien, hahaha Voici mon calo, qui n'est plus ici maintenant, mais qui connaissait bien des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah le beau garçon!! Les cockatiels aiment tellement faire des sons, surtout les mâles. Si j'avais une caméra, je vous filmerais le mien. Il dit "coucou le pitou" "coucou" "voyons voyons" et siffle après les filles....il danse, il donne des becs avec le son..Mon bébé cockatiel fait des sons..il rit et imite le micro-ondes et crit maman un peu déformé. Elie, j'aime tellement quand ton cockatiel fait " OUIIIIIIII".." C'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Yé donc ben cute lui, pas mal doué pour battre la mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites