tarawillow 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'arrive du SNAC et j'ai vue le kiosque de Gourmet 4 pattes.Je me demandais si vous connaissiez?Elle mentionnait être la seule accrédité pour vendre de la nourriture cru et de pouvoir faire les kiosque du SNAC. Qu'elle avait été suivi par une nutritionniste pour monté ses repas, etc.Ce sont des pâtés congelés. J'ai été voir son site web qui semble bien, mais je n'ai aucunement évaluer le contenu. Comme j'ai déjà mon fournisseur je n'ai pas regarder plus loin mais cela m'intriguait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je ne connaissais pas et je suis allée voir son site. Ses produits ont l'air bien. Par contre je ne vois pas pourquoi elle dit être la seule à être accréditée pour vendre de la nourriture cru? Accrédité par qui? Stratégie pour convaincre les gens?Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je ne me souviens plus par qui genre un ordre qui régit la bouffe pour chien quoi que je n'étais pas au courant qu'il y en avait un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La dame que tu as rencontrée est membre du forum (Lafadi). Je crois qu'elle ne participe plus mais elle a sûrement des clients ici qui pourront t'en dire + sur ses produits. Les produits ont l'air bien et semblent faits à partir d'ingrédients de bonne qualité. Ce qui m'embête avec ce genre de formule mixte c'est le ratio os vs viande qu'on ne connait pas ainsi que la quantité de légumes et autres compléments qui sont ajoutés. C'est le genre de questions importantes à poser quand on veut évaluer un produit. C'est aussi important d'avoir une idée de la quantité de gras/peau qui est incluse dans les mélanges, de la provenance de la bouffe, de sa manipulation (congelé-décongelé-recongelé ), etc... N'hésitez jamais à poser ce genre de questions pour vous faire une meilleure idée de ce qu'on vous offre.Pour ce qui est de l'accréditation et bien la seule qui peut être délivrée à une entreprise qui vend des aliments crus au Qc c'est en fait un permis octroyé par la MAPAQ (Ministère de l'agriculture, des pêcheries et de l'alimentation). Ce serait étonnant, mais pas impossible, qu'elle ait ce permis. Au Qc, je crois qu'il y a seulement AA2000 qui l'a obtenu et disons que ce fut un long & pénible combat pour Caroline Morin. Selon moi, Diane voulait plutôt dire qu'elle était la seule qui vendait du cru et qui avait un kiosque au SNAC. Pas étonnant au fond puisque lorsqu'on n'est pas refuges ou éleveurs (ce qu'elle est), ça coûte la peau des fesses louer un kiosque au SNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je ne me souviens pas qu'elle est parlé de MAPAQ. Par contre elle mentionnait être la seule à avoir l'accréditation dites. Par contre si elle veut vendre plus sont produit il faudra qu'elle développe sont côté affaire. Si j'avais eu un gros chien, elle me disait carrément que sont produit était trop cher... ce qui n'est pas très "winner" en affaires. Mais bon....Je te remercie beaucoup des infos jojog. Ce sont de très bonne question à poserC'est vrai que ca coute cher un kiosque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai eu recours quelques fois à Gourmet 4 pattes.Excellente qualité de produit. Effectivement, ça s'adresse à des petits chiens, vu le $.Elle est à Piedmont, Laurentides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites