BullyLover 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Hein? Kosséça? Jamais vu pareil oiseau, il est trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 cute!!!!!ouach!ca laire tellement ridicule! pauvre oiseau!Je sais meme pas si il est capable de voller ou encore de vivre normalementca doit etre encore du a de la stupide manipulation humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BullyLover 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pauvre ti oiseau j'ai google mutant parakeet, et a ce qu'il parait il est aveugle et ne peut pas voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 OMG !! On dirais qui a ete frisé par une paire de ciseau comme quand on emballe des cadeaux pour noel !! Cé la version cute que j'ai trouver !! Mais je plaint sa condition de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites