Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

Et puis Eli? As-tu vu des pékinois?

Messages recommandés

Je suis allée au SNAC aujourd'hui et comme Eli je voulais voir des pékinois...très ordinaires selon moi. Je me demandais ce qu'Eli ou d'autres qui les ont vu en pensait...Pour l'instant Priska et son charme ou Fidji et son look princesse sont les plus belles jamais vues Content

Invité

Moi je ne connais pas du tout cette race sauf que ce que je sais c'est que Mac est beaucoup plus beau beau car il les bat tout le temps Sifflemdr

C'est certain...sont pas vraiment beaux ceux qui étaient là Crampé . Mais Mac est un beau chien sans contredit et même avec de la vraie compétition thumright

muneca a écrit:
Je suis allée au SNAC aujourd'hui et comme Eli je voulais voir des pékinois...très ordinaires selon moi. Je me demandais ce qu'Eli ou d'autres qui les ont vu en pensait...Pour l'instant Priska et son charme ou Fidji et son look princesse sont les plus belles jamais vues Content

VIVE NOS PEK MUNECA ! biere1
Elles sont les plus jolies amouramouramour

Eli a mis une photo du Pékinois en confo sur un autre post (confo-snac)

Oui ,j'ai vu la photo...je n'osais pas la commenter pour ne pas avoir l'air de m'acharner Sifflegêné . Le poil est ''grichou'' et la face doh ...

muneca a écrit:
Oui ,j'ai vu la photo...je n'osais pas la commenter pour ne pas avoir l'air de m'acharner Sifflegêné . Le poil est ''grichou'' et la face doh ...

Hahaha ! en tout cas, le manieur, LUI, s'acharnait... il passait son temps à le brosser... razz

J'ai pas juste vu les Peks j'ai même filmé Crampé
et je suis allé voir les 3 de proches et seul le gagnant plein de poillllllll avais une belle face,

Priska et Fidji sont plus belle hihi!!

Il y a un mâle le plus gros ben du poil , une femelle et un puppy

• Créer...