muneca 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je suis allée au SNAC aujourd'hui et comme Eli je voulais voir des pékinois...très ordinaires selon moi. Je me demandais ce qu'Eli ou d'autres qui les ont vu en pensait...Pour l'instant Priska et son charme ou Fidji et son look princesse sont les plus belles jamais vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi je ne connais pas du tout cette race sauf que ce que je sais c'est que Mac est beaucoup plus beau beau car il les bat tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est certain...sont pas vraiment beaux ceux qui étaient là . Mais Mac est un beau chien sans contredit et même avec de la vraie compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 muneca a écrit:Je suis allée au SNAC aujourd'hui et comme Eli je voulais voir des pékinois...très ordinaires selon moi. Je me demandais ce qu'Eli ou d'autres qui les ont vu en pensait...Pour l'instant Priska et son charme ou Fidji et son look princesse sont les plus belles jamais vues VIVE NOS PEK MUNECA ! Elles sont les plus jolies Eli a mis une photo du Pékinois en confo sur un autre post (confo-snac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui ,j'ai vu la photo...je n'osais pas la commenter pour ne pas avoir l'air de m'acharner . Le poil est ''grichou'' et la face ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 muneca a écrit:Oui ,j'ai vu la photo...je n'osais pas la commenter pour ne pas avoir l'air de m'acharner . Le poil est ''grichou'' et la face ...Hahaha ! en tout cas, le manieur, LUI, s'acharnait... il passait son temps à le brosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai pas juste vu les Peks j'ai même filmé et je suis allé voir les 3 de proches et seul le gagnant plein de poillllllll avais une belle face, Priska et Fidji sont plus belle hihi!! Il y a un mâle le plus gros ben du poil , une femelle et un puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pollux est un Pékinois d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites