Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Photos du SNAC

Messages recommandés

Bon, ben la seule photo d'aujourd'hui...

MozNiki et Rebelle, moi et Heidi, la soeur de Rebelle, Taboo et Cherry, soeur des deux autres de la portée précédente, et Mamba, leur maman! Content

Ben, les autres pourront mettre leurs photos, et si moi j'en ai d'autres, je les mettai aussi! mdr

J'ai vu que Roxy en avait une tonne, et plusieurs très belles, dont d'Heidi! :985: Tenez, je lui en vole une en attendant le reste! razz

Super la photo de toute la gang Content J'ai hâte à demain et d'en voir un en vrai de ce spécimen Content .

gin a écrit:
Super la photo de toute la gang Content J'ai hâte à demain et d'en voir un en vrai de ce spécimen Content .

J'ai hâte de savoir ce que t'en pense! :985:

Pour Rebelle, c'était la seule bull blanche de la place! Content

La tite crotte de Eiram amourcoeur

La famille None Taboo

Heidi amour

Pis ....La tite crotte de Eiram dodoContent

Citation :
Ça devrait normalement marcher pour tout le monde

Shit

Emsé a écrit:
Citation :
Ça devrait normalement marcher pour tout le monde

Shit

zut... bon je les mettrais sur un autre album ce soir quand je serai chez moi ou demain, j'en ai vraiment beaucoup!

Roxy, il y a une photo de l'élevage Nanrox! C'est Duke probablement avec le petit Manchester.

Mercimercimerci!!!!! Câlins

Ça, c'est plutôt comique!
Roxy, je regardais tes photos et j'ai découvert qu'il y a une fille avec le même nom que moi doh
Je me disais: bin voyons, je n'ai pas commenté? confusCrampé

Roxy a écrit:
Emsé, ou quelqu'un qui est aps sur facebook... est-ce que ca lien marche? http://www.facebook.com/album.php?aid=331129&id=782117795&l=544c9fd16c

Awesome!

Merci pour le grand partage!
Alors moi je n'en ai pas pris tant que ça hihihi! J'ai aimé voir tout les chiens, bien que j'aie l'air d'une hystérique qui les veut tous à la maison... Mais au fond je suis réellement sélective. Je fais sans cesse des "ahhhh!" ou des "ooohhh" mais au fond, sont beaux chez les autres! Il n'y a que deux chiens que j'aurais ramené à la maison de ce week-end!

Commencons par ceux qui me font m'exclâmer, mais on est loin de la crise du coeur ici Content

Un beau Bengale!

Juste amour Beau gros nounours! Et mini nounours juste après!

Vito la canaille! (J'm'excuse pour le doigt dans le chemin mais un chien ça bouge et prendre une photo en mouvement avec un cell et les mains pleines de gogosses, c'est pas facile! gêné )

Un beau Dob!

Cet éleveur en fait vendait des Dob blanc... j'ai une petit réserve sur ça. On m'a dit que c'était dans les standars... J'y crois pas ben ben. Quelqu'un a des information pour ça?

L'inébranlable Piko!!! amour

Et maintenant... Mon top du week-en! Premièrement, nous avons, de La Perla Cane Corso, la sexy, la douce, la charmante Onyx!!! Onyx a charmé et moi, et mon copain. Pour la première fois de sa vie, mon chum me posait des questions SÉRIEUSES. Pas juste "c'est comment comme chien a la maison?"... Nenon. Monsieur me posait des questions sur la lignée, le prix, la garantie, si ce serait ok avec des enfants, comment ils procèdent... J'savais qu'il craquerait! amour Mon chum aime les gros nounours et Onyx avait tout d'une adorable oursonne qu'on voudrait bécotter sans cesse! Patiente et tolérante comme ça ne se peut pas en prime! La voila, la sexy madame:

Ensuite nous avons un coup de foudre personnel ici! Directement de l'Ontario, j'ai croisé ce beau Aussie de 1 an. Éblouie mais ses belles couleur, son beau regard, j'ai osé demander au maitre en quelle compétition on pouvait les voirs : Flyball... Mais ce n'était pas son chien! Moxie est un berger Australien "abandonné" suite à un accident de voiture : le vet a refusé de l'euthanasier en voyant le caractère exceptionnel et tolérant de Moxie. Celui-ci avait une hanche de débarquée, une opération fut nécessaire et malgré les grandes douleurs par lesquelles le beau Moxie a du passer, le vétérinaire mentionne qu'il n'a jamais grogné ou montré les dents. Je n'ai pas de mal à le croire : ce chien est une perle râre, adorable, colleux, obéissant... Heureusement il a été sauvé grâce a un bon refuge! Il est totallement remis alors chapeau à ce beau et brave Moxie le Aussie!

Edit :
Pis la on retourne à son univers normal... dohfou A matin mon chien, LUI-MÊME, c'est mis a spooner mon chum! Rolling Eyes Ya de quoi rêver à un deuxième chien caltor! Il me trompe! ... Euh ben ILS me trompENT... ... ... Il y a infidelité ici! arrrg J'veux un amant moi 'si! Crampé

Et a mon tour de mon chum après!

Eh bien moi, pas généreuse du tout, j'ai une photo Content

Regardé le regard qu'il lance a ça maitresse! Il est super ton Axel, Myriam!!! bravo

Pour l'éleveur de dob, je sais de quel éleveur tu parles et tu as bien raison d'avoir des réserves. Ils font du blanc et d'autres couleurs pas standard (comme le bleu). Je ne prendrais pas un dob de là personnellement.

@nnie a écrit:
Pour l'éleveur de dob, je sais de quel éleveur tu parles et tu as bien raison d'avoir des réserves. Ils font du blanc et d'autres couleurs pas standard (comme le bleu). Je ne prendrais pas un dob de là personnellement.

Noté!

Ils essayaient de me faire croire que ces couleurs la étaient dans les standarts. Déja la, on est dans le champ râre. Ce nom la est maintenant plus que rayé de ma liste de possibilité!

Invité
On m'a dit que le blanc chez le dob était un tare et qu'il apportait parfois la surdité ?

Gen a écrit:
On m'a dit que le blanc chez le dob était un tare et qu'il apportait parfois la surdité ?

Et probleme de peau Siffle

Syrianne, si tu aurais vu leur chien marché tu aurais tout de suite su a quel point ils sont croches leurs chiens.... confus

Si je comprend bien, cela veut dire que n'importe quel éleveur peut aller au salon des animaux de compagnie comme exposant, même s'il n'Est vraiment pas recommandable? snif2 Je ne savais pas.

Flo07 a écrit:
Si je comprend bien, cela veut dire que n'importe quel éleveur peut aller au salon des animaux de compagnie comme exposant, même s'il n'Est vraiment pas recommandable? snif2 Je ne savais pas.

Oui tu as bien comprit, et cet éleveur fait presque tout les salons des animaux au Québec malheureusement... surpris

vaness et charlie a écrit:
Gen a écrit:

Et probleme de peau Siffle

Syrianne, si tu aurais vu leur chien marché tu aurais tout de suite su a quel point ils sont croches leurs chiens.... confus

Ark...

Comme Flo07 : je suis pas mal déçue d'entendre ça...

Dark Paradize a écrit:
Flo07 a écrit:

Oui tu as bien comprit, et cet éleveur fait presque tout les salons des animaux au Québec malheureusement... surpris

C'est vraiment dommage, car il y a tellement de bons éleveurs aussi qui y vont... snif2

Invité
Flo07 a écrit:

Ha? Moi non plus je ne savais pas!
ALors, les éleveurs de caniches que j'ai vus... ben leurs chiens ne m'ont pas fait tilter... j'ai tort? hein
Pas eu de coup de coeur...

Eux autres, parzemple, j'avais les yeux ronds, mettons! razz

Je sais de quel éleveur de dobermans vous parlez, vous avez vu leur site ?

Mika a écrit:
Je sais de quel éleveur de dobermans vous parlez, vous avez vu leur site ?

Non mais tu piques ma curiosité la Siffle

Si vous pouvez vous parlez de cet éleveur là en privé... On a fait le tour à plusieurs reprises...

C'est ce qui est plate dans les salons comme ça, surtout pour les gens mal informer. Tu penses en arrivant là, de voir des bons éleveurs, bons chiens... Mais, tu n'as qu'à payer le prix de l'emplacement et tu as le droit d'y être je pense.

J'ai aussi vu l'éleveur de dob, qui est pas mal à tout les salons.....Et j'ai une une belle conversation avec un ''éleveux'' de borders collies.. Ange

Voici quelque une de mes photos

En agilité, j'adore cette photos Yes Bravo a votre équipe!

En confo

J'ai entendue le plus innocent des commentaires dans la foule devant les caniches, un homme expliquait a sa blonde et son enfant que cette sorte de chiens venait au monde avec le poil comme ça et il fessait son connaisseur !! oufff j'étais découragé Crampé

Et notre Admin

Crampé

Kayla23 a écrit:
Pour les membres qui veulent voir d'autres photos:
(Désolé j'ai pas le gout de tout transférer )
Il y a plusieurs chiens du forum.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1699582446795&set=a.1699582366793.94686.1154910960#!/album.php?aid=94686&id=1154910960

C'est qui cette beauté là? C'est Kim? Attachez moi quelqu'un, je suis en amour rare avec cette chienne

huskette a écrit:
Kayla23 a écrit:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1699582446795&set=a.1699582366793.94686.1154910960#!/album.php?aid=94686&id=1154910960

C'est qui cette beauté là? C'est Kim? Attachez moi quelqu'un, je suis en amour rare avec cette chienne

Et oui! J'pense bien que c'est elle! Pour l'avoir vue en vrai: elle est mignone comme tout :)

Syrianne a écrit:
huskette a écrit:
Kayla23 a écrit:

Et oui! J'pense bien que c'est elle! Pour l'avoir vue en vrai: elle est mignone comme tout :)

C'est ça, moi aussi je l'ai vu en vrai, mais je veux juste m'assurer que c'est bien elle. Je vous assure, avoir de la place, elle serait déjà chez nous, elle est tellement belle et fine!

Voici mes photos

Zoetoon avec le petit SAmmy qui commancais a etre fatiguer s,son social de chiots il l'aura eu lolll

Le kiosuqe de Coraggio

Le repaire de Sacha

Taboo

Centre spaws

Zoetoon avec son petit fils a la fin du salon Samedi

Godric a craquer ce petit

Chez Heidi

SDC

Noha au kiosque de sdc

J-Pitou a SDC

Maintenant voici des photos d'une connaissance qui a autoriser a les prendre

Bon je crois que ces assez lolllll même si j'en est d'autre de chats et chen gros plan hahaaa

Finalement, je n'ai pas pris le temps de prendre des photos... Sauf 3 photos des chiens de None Taboo, je n'ai même pas Vito, et pas de belle photo de Cherry la dépendante affective! Mais j'ai Mamba, la maman d'Heidi et Rebelle:

Eli a écrit:

En confo

amouramour

Dommage que leurs éleveurs n'étaient pas tout sourire, je n'en ai vu aucune répondre au questions des gens et une donnait un petit dépliant sur la race pour éviter de répondre au questions... Je leur ai demander poliment si je pouvais toucher un chien et je n'ai eu le droit qu'à un regard condescendant, et en plus d'une éleveuse que je regardais sérieusement il n'y a pas si longtemps (avant d'en découvrir une bien meilleure) ...bref!

Les chien de Taboo sont vraiment mes coup de coeur du salon amouramour
ils sont encore plus beaux en vrai !!

Et ses bulls sont tellement mouche à marde qu'ils ont conquis plusieurs coeurs, et lavés plusieurs oreilles... mdr

Une petite anecdote mignonne: un petit bébé, qui n'avait pas encore voulu flatter de chiens, a touché à Cherry... La petite est partie à rire, a caché son nez sur l'épaule à papa, et a retouché encore la belle Cherry qui lui donnait des bisous! La petite a recommencé plusieurs fois, en éclatant de rire à chaque fois, jusqu'à ce que papa lui dise de dire bye bye au pitou... Elle a fait un beau tata et est partie! amourcoeur

Invité

Ayoye, le Minpin à l'air malade avec son oeil fermé et l'autre pleins de larmes doh

Kawaii, si tu parle des éleveurs qui était là pour la confo, c'est normal si elles devaient aller dans le ring. Je suis pas la plus jasante avant d'entrer dans un ring non plus. Je suis un peu trop stressé, et mon chien doit garder son focus sur moi.

Ça doit être ça, parceque pas longtemps après les chiens étaient dans le ring! J'imagine que les avoir vus 30 minutes plus tôt, j'aurais eu droit à un sourire razz

Mais question comme ça, (dites le moi si ça n'a pas ça place) c'est normal qu'un chien tremble comme une feuille sur la table de toilettage? Plusieurs chinois à crête avaient la queue entre les pattes et tremblaient beaucoup.

Ils étaient p-e nerveux ou avait froid.Ça leur en prend pas gros les tout-nu pour grelotter.

Invité
Froid ou nervosité ..... Mac tremble et bouge aussi pas mal sur la table quand il se fait examiner par le juge !

Kayla23 a écrit:

Merci Kayla pour LA photo de Jasmine! amour

Merci aussi pour LA photo du Grey! Crampé

• Créer...