Kawaii1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci les filles, c'est ce que je me disais, mais j'étais pas sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Kayla23 a écrit:Pour les membres qui veulent voir d'autres photos:(Désolé j'ai pas le gout de tout transférer )Il y a plusieurs chiens du forum.http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1699582446795&set=a.1699582366793.94686.1154910960#!/album.php?aid=94686&id=1154910960Merci Kayla pour LA photo de Jasmine! Merci aussi pour LA photo du Grey! J'ai pensé a toi quand j'ai photographié les levriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Oh my god!!!!!!!!! J'adore notre photo!!! chien intensément concentré et manieuse intensément.... intense... Merci Éli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Kayla23 a écrit:Cybermyriam a écrit:Kayla23 a écrit:Pour les membres qui veulent voir d'autres photos:(Désolé j'ai pas le gout de tout transférer )Il y a plusieurs chiens du forum.http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1699582446795&set=a.1699582366793.94686.1154910960#!/album.php?aid=94686&id=1154910960Merci Kayla pour LA photo de Jasmine! Merci aussi pour LA photo du Grey! J'ai pensé a toi quand j'ai photographié les levriers. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Chantal, je t'ai même pas vu, ou reconnu, en tout cas! Je suis la fille avec la posture atroce qui est de dos au kiosque du repaire... Maususse il faut que je travaille ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voici quelques photos que j'ai prises au snac:On est très fier de notre mâle de 7 mois, il a fait 5 points en 3 jours et c'était sa première sortie On aime ça coucher au motel nous!!!Danaé qui a fait son premier point à 7 mois samedi:Le meilleur chiot du groupe 2Les chinois:Snoozy qui me fait des petits yeux:Le superbe Kieffer, il a 14 best in show à son actif:Les shnauzers:Les caniches NOIRS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Les schnauzers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Chantal666, les photods que tu disais qui étais à une de tes connaissance qui a accepté que tu les mette ici , est ce que ta connaissance c'est Gabriel Dufour ( Alias Tag ) car ce sont les mêmes photos que sur son facebook .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Chantal666, les photods que tu disais qui étais à une de tes connaissance qui a accepté que tu les mette ici , est ce que ta connaissance c'est Gabriel Dufour ( Alias Tag ) car ce sont les mêmes photos que sur son facebook .... Oui,il à pris des photos de mon chien et ma demander si je le reconnaissait et que si je voulais des photos que je pouvais les préndre .Mais je le connais pour l'avoir croiser dans des événements. Ces tous .ces .même pas un àmi FBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 laly a écrit:Voici quelques photos que j'ai prises au snac:On est très fier de notre mâle de 7 mois, il a fait 5 points en 3 jours et c'était sa première sortie On aime ça coucher au motel nous!!!Danaé qui a fait son premier point à 7 mois samedi:Le meilleur chiot du groupe 2Les chinois:Snoozy qui me fait des petits yeux:Le superbe Kieffer, il a 14 best in show à son actif:Les shnauzers:Les caniches NOIRS:Alors j<ai pas eu tort quand j<ai vu le magnifique jeune afghan dore passer et que j'ai cru que c'etait Aslan! J'etais trop timide pour aller te voir, mais my god, il est encore plus magnifique en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Non c'est correct je demandais juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 huskette a écrit:Alors j<ai pas eu tort quand j<ai vu le magnifique jeune afghan dore passer et que j'ai cru que c'etait Aslan! J'etais trop timide pour aller te voir, mais my god, il est encore plus magnifique en vrai!Qu'est ce que tu dis la, tu aurais du venir me voir!!!!!!C'est Marcus le mâle qu'on a gardé de la portée de Nora, ça fait longtemps qu'on veut un mâle spécial et je pense qu'on l'a enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Roxy a écrit:Ça devrait normalement marcher pour tout le monde! Mais je suis en train de faire le tri la, pas eu le temps de la faire avant!http://www.facebook.com/photo.php?id=782117795&pid=7807812#!/album.php?aid=331129&id=782117795Merci pour les photos.Oh lala que mes chiens (lab) ont l'air complètement brulés. La fin de semaine a été dur Je pense qu'ils n'étaient pas déçu de revenir chez eux dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 laly a écrit:huskette a écrit:Alors j<ai pas eu tort quand j<ai vu le magnifique jeune afghan dore passer et que j'ai cru que c'etait Aslan! J'etais trop timide pour aller te voir, mais my god, il est encore plus magnifique en vrai!Qu'est ce que tu dis la, tu aurais du venir me voir!!!!!!C'est Marcus le mâle qu'on a gardé de la portée de Nora, ça fait longtemps qu'on veut un mâle spécial et je pense qu'on l'a enfin J'étais au kiosque du repaire de sasha, je crois que c'est toi que j'ai vu passer. Je suis pas généralement trop afghan, mais le beau poil doré de Marcus me fait rêver! J'aurais dû m'essayer, mais tu allais vite et il y avait du monde au kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Babouche a écrit:Roxy a écrit:Ça devrait normalement marcher pour tout le monde! Mais je suis en train de faire le tri la, pas eu le temps de la faire avant!http://www.facebook.com/photo.php?id=782117795&pid=7807812#!/album.php?aid=331129&id=782117795Merci pour les photos.Oh lala que mes chiens (lab) ont l'air complètement brulés. La fin de semaine a été dur Je pense qu'ils n'étaient pas déçu de revenir chez eux dimanche soir.Les trois labradors c'est tes chiens tu fait l'élevage Babouche ? tu étais en compétion de confo, obé , ou autre J'ai fait l'élevage de Lab pendant plusieurs années Ok bonjour tu est la conjointe de Dominique "Élevage Aile Bleu" bienvenue ici J'ai vue que vous avez eu une portée avec Ch Chablais Chocolatier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 SylLab a écrit:Babouche a écrit:Roxy a écrit:Ça devrait normalement marcher pour tout le monde! Mais je suis en train de faire le tri la, pas eu le temps de la faire avant!http://www.facebook.com/photo.php?id=782117795&pid=7807812#!/album.php?aid=331129&id=782117795Merci pour les photos.Oh lala que mes chiens (lab) ont l'air complètement brulés. La fin de semaine a été dur Je pense qu'ils n'étaient pas déçu de revenir chez eux dimanche soir.Les trois labradors c'est tes chiens tu fait l'élevage Babouche ? tu étais en compétion de confo, obé , ou autre J'ai fait l'élevage de Lab pendant plusieurs années Ok bonjour tu est la conjointe de Dominique "Élevage Aile Bleu" bienvenue ici J'ai vue que vous avez eu une portée avec Ch Chablais Chocolatier Et oui, je suis la conjointe de Dominic. On fait les tests de chasse et les certificat de travail pour chien rapporteur. C'est arrivé qu'on accouple avec des gens de Chablais, car les grosses lignée de chasse ont laissé beaucoup de coté plusieurs qualité qu'on retrouve chez le lab.Dans le futur peut-être on espère pouvoir faire autant de haut titre de chasse avec de la confo. Ce qui est très très rare. On a encore beaucoup de pain sur la planche pour se rendre là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Babouche a écrit:SylLab a écrit:Babouche a écrit:Roxy a écrit:Ça devrait normalement marcher pour tout le monde! Mais je suis en train de faire le tri la, pas eu le temps de la faire avant!http://www.facebook.com/photo.php?id=782117795&pid=7807812#!/album.php?aid=331129&id=782117795Merci pour les photos.Oh lala que mes chiens (lab) ont l'air complètement brulés. La fin de semaine a été dur Je pense qu'ils n'étaient pas déçu de revenir chez eux dimanche soir.Les trois labradors c'est tes chiens tu fait l'élevage Babouche ? tu étais en compétion de confo, obé , ou autre J'ai fait l'élevage de Lab pendant plusieurs années Ok bonjour tu est la conjointe de Dominique "Élevage Aile Bleu" bienvenue ici J'ai vue que vous avez eu une portée avec Ch Chablais Chocolatier Et oui, je suis la conjointe de Dominic. On fait les tests de chasse et les certificat de travail pour chien rapporteur. C'est arrivé qu'on accouple avec des gens de Chablais, car les grosses lignée de chasse ont laissé beaucoup de coté plusieurs qualité qu'on retrouve chez le lab.Dans le futur peut-être on espère pouvoir faire autant de haut titre de chasse avec de la confo. Ce qui est très très rare. On a encore beaucoup de pain sur la planche pour se rendre là. Moi je suis Sylvie de anciennement l'élevage Amilab mes lignés provenais de chez Chablais et Kriscoland en partie. Il me reste deux femelle stérilisé Can Ch Amilab Jolly Buffy ( Can. Ch. Kriscoland's Blast Off "Blaster" & Can. Ch. Amilab Princesse Zelda ) et Multi BPIG Amilab Oh la la Samantha ( BISS Am. Can. Ch. Chablais Brookhill Joss & Can. Ch. Amilab Lady Charlotte ).Effectivement les Champions en beauté et en travail "chasse" sont rares. Vous allez y arrivé moi je n'aimais pas la chasse ou le fiel trial, donc conformation et obéissance et un peut d'agilité pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites