crystabel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour!j'ai recommencé à donner du cru à tout mes chiens - et avant une de mes Chihuahuas (Mégan) n'aimait pas vraiment ça. Mais là on a une deuxième Chihuahua (Loly) qui est pas mal plus gourmande et alors Megan mange son cru sans problème...Par contre - et ça lui était arrivé avant - elle régurgite un peu après son repas. seulement une petite quantité.ce serait causé par quoi ?????nous donnons du poulet sans grains Karnivore. Merci à l'avance !!Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ta petite mange possiblement trop vite... ça arrive souvent.Ralentis-là ou gère le temps de son repas. Fragmente le ou achète les bols interactifs Aikiou, ça fait la job!Rien d'inquiétant à l'horizon, ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pas si vite que ça - mais c'est sur que c'est plus vite que des croquettes !!!! ca pourrait être parce que c'est encore assez froid ??? ca fonctionne même pour le cru ? et le fait que c'est en plastique c,est pas grave ? bon tant mieux parce que la dernière fois j'avais arrêter de lui en donner - entre le fait qu'elle n'aimait pas et qu'elle régurgitait un peu... mais là elle semble aimer ça pas mal ! merci!Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je crois que le fait que se soie froid et que le chien mange vite augmente le facteur de régurgitation , ici le Chien nu a mon conjoint sa l'arrive toujours lorsqu'il mange du poisson, il se dépêche car un de mes schnauzer aime tellement cette viande qu'il l'engloutit et si Mustang prend trop son temps il se le fait voler maintenant je met Mustang un peu a l'écart et mon conjoint surveille mais sa l'arrive encore quelque fois. si la viande est a température pièce il ne régurgite pas. Mais ici je donne le poisson congeler a cause des barbes et pour ralentir les deux barbu qui sont très vorace avec cette viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 OK c'est ma soeur qui a pensé que ça pouvait ne pas aider - je vais le sortir plus tôt pour elle alors - je verrais si il y a une différence ! Merci !en tout cas ma plus grosse elle n'a aucun problème ! je voudrais qu'ils soient tous OK avec le cru quand elles vont se faire garder le weekend prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 crystabel a écrit:OK c'est ma soeur qui a pensé que ça pouvait ne pas aider - je vais le sortir plus tôt pour elle alors - je verrais si il y a une différence ! Merci !en tout cas ma plus grosse elle n'a aucun problème ! je voudrais qu'ils soient tous OK avec le cru quand elles vont se faire garder le weekend prochain !Chaque chien réagit a leur façons, elle a peut-être l'estomac plus fragile que les deux autres? Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui je vais essayer de la laisser plus température pièce... bien hâte de voir ! J'aimerais vraiment mettre au moins les 3 chiens là dessus... pour les chats c,est loin d'être gagné... au US ils ont tellement plus de sorte que nous ! Le lapin semble être un favori... mais ici il n'y en a pas beaucoup !I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites