Eli111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voici les finalistes de la journée de samedi Qui a gagné ? la réponse a mon retour ce soir et plus de photos1-2-3-4-5-6- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trés beau le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je vote pour le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il te manque un group 1st? Best on show tu veux dire? Moi je dis... Le westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Le westie a fait Best in Show vendredi et samedi.Le boxer est le numéro 1 au Canada. Elle vient de la Nouvelle-Ecosse.Celui qui a fait Best Opposite est Buddy le papa de mes bébés à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'aime bien son angulation à la femelle Boxer. Et elle semble être fière d'elle. Je vote pour elle. J'en reviens pas le travail de trime que certains éleveurs font avec leurs chiens....vivent mes poils courts Et chapeau à ceux/celles qui travaillent dur avec toute le pouèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui c'est le Westie, je vais essayé de prendre les best of show de ce soiroui il en manque 2 de hier Envoyé par Iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi je vote pour le PEK ! Vive les PEK !!! Y'é presqu'aussi beau que ma pitoune... C'est quel race le no. 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Laïka a écrit:C'est quel race le no. 2 ? Saluki je dirait!? Mon préférer c'est le Sheltie (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 1. Sheltie2. Saluki3. Setter Gordon4. Westie5. Pekinois6. BoxerIl manque le Schnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les résultats de dimanche ne sont pas sortis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Les résultats sortent souvent après souper et même dans la soirée surtout quand c'est le dernier show de la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'suis trop pressée, comme d'hab! Je pensais que c'était 2 shows par jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cybermyriam, les résultats de dimanche sont sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci j'y cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Woooooooooooooooooohooooooooooooooooooooooo"Gros weekend pour la future maman de mon futur bébé! 2 group 1st! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Woooooooooooooooooohooooooooooooooooooooooo"Gros weekend pour la future maman de mon futur bébé! 2 group 1st! tu était en confo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super photo !le westie est vraiment beau !pas de photo de carlin et boston mais le boxer est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bon pour le best of show aujourd'hui c'est le # 3 des photos de ma page 1Le Westie a été 2e dans son groupeMaintenant question 2: Qui a fait best of show Puppy? 1-2-3-4-5-6-7- Le schnauzer ( pas de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Le shih tzu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le whippet ? ou le cocker ?Quelqu,un peut me dire ce que fait le carlin la ? Il est vraiment laid XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est moi ou la vulve du Doberman est grosse ? Ou je suis trop habitué d'en voir des petites de min pins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Le shih tzu !Moi aussi je dit le shih tzu! Bien que ce ne soit pas mon genre de chien, je trouve que c'est celui qui a l'air le plus standar à sa race.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Eli a écrit:Cybermyriam a écrit:Woooooooooooooooooohooooooooooooooooooooooo"Gros weekend pour la future maman de mon futur bébé! 2 group 1st! tu était en confo?Non mais je suis les résultats sur FB et sur Canucks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est pas le Whippet de chez Interlude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:C'est pas le Whippet de chez Interlude?je ne sais pas, désoléMika a écrit:C'est moi ou la vulve du Doberman est grosse ? Ou je suis trop habitué d'en voir des petites de min pins ? Elle est en chaleur, Moi et une amie nous l'avons même croisé dehors avec son mâle complet il la reluquait hihi!!Et le puppy gagnant : Le shih tzu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Je vais en profiter pour metre mes photos de confo, attention au fan de boxers, c'étais que ca quand j'étais dans le coin de confo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Magnifique Boxers... mais ils ont les oreilles taillé et n'ont pas de queue j'espérais voir la grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sur l'avant-dernière photo, le boxer bringé s'appelle Buddy. C'est le papa de Lena.Un gros merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 karie014 a écrit:Le whippet ? ou le cocker ?Quelqu,un peut me dire ce que fait le carlin la ? Il est vraiment laid XD bien peut-être que c'est parce que tu es habitué d'en voir des hors standard, car ce carlin là a quand même 2 best puppy in group à son actif à ce jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 karie014 a écrit:Le whippet ? ou le cocker ?Quelqu,un peut me dire ce que fait le carlin la ? Il est vraiment laid XDJespere que le proprio de ce chien n'est pas sur le forum hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Maya a écrit:karie014 a écrit:Le whippet ? ou le cocker ?Quelqu,un peut me dire ce que fait le carlin la ? Il est vraiment laid XDJespere que le proprio de ce chien n'est pas sur le forum hein Je me suis déjà faite dire que mon chien était laid sur un forum. Que mes photos étaient laides aussi. Les gens se gênent plus de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:karie014 a écrit:Le whippet ? ou le cocker ?Quelqu,un peut me dire ce que fait le carlin la ? Il est vraiment laid XD bien peut-être que c'est parce que tu es habitué d'en voir des hors standard, car ce carlin là a quand même 2 best puppy in group à son actif à ce jour .... Ses surment ça je regarde juste des carlins hors standard !enfin bref... ça m'étonne tout de même 2 best puppy ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est l'effet du poil, ou le chien numéro 4 n'a pas une belle angulation aux pattes arrières ?Question pour ma culture personnelle, je trouve sa position un peu étrange ! Amoins que ce soit comme ça qu'on place les chiens de cette race ? mais je pensais que tous les chiens devaient être placé pareille appart le BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je n'en n'ai aucune idée pour cette race là, mais la longueur des pattes arrière est très différente d'une race à l'autre. Tu n'as qu'à regarder un bull terrier qui n'a pas beaucoup d'angulation avec un lévrier, c'est pas mal différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Je sais que la longueur varie beaucoup, mais je pensais qu'on devait malgré tout avoir un beau 90 degré ! Les autres chiens semblent l'avoir, appart celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Gen a écrit:C'est l'effet du poil, ou le chien numéro 4 n'a pas une belle angulation aux pattes arrières ?Question pour ma culture personnelle, je trouve sa position un peu étrange ! Amoins que ce soit comme ça qu'on place les chiens de cette race ? mais je pensais que tous les chiens devaient être placé pareille appart le BA Il n'était juste pas encore placé quand la photo à été prise tout simplement!Voici une photo de ce chien bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai un peu de misère à comprendre le 90 degré?Voici un exemple de bull terrier:Et d'afghan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Aurais-tu une autre photo que le afghan ? J'avais enfin compris mais avec autant de poil un peu plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est juste l'angle comme ça :Il me semble que bien placée, toute les races devraient avoir l'angle sauf le berger allemand..c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah ok, je comprends ce que tu veux dire, j'essayais de trouver le 90 degré dans les cuisses ou les genous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est ça le 90 degré ..... C'est perpendiculaire au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Oups !Bon j'étais juste un peu à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Celui ci ( photo prise sur internet ) à une patte bien placé et l'autre très mal placé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Alors Heidi n'est pas très standard là dessus... Je pourrais la faire passer pour un BA vous pensez? Disons qu'elle est beaucoup plus jolie stackée comme il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Pas qu'elle n'est pas standard, mais bien qu'elle est mal stacké d'en arrière, parce que les pattes d'en avant sont parfaite Ça aurait l'air fou dans un ring mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je sais je sais!!! On a bien rit, parce que la personne qui prenait la photo adore les BA, alors on disait qu'Heidi prenait la pause pour lui faire plaisir! En même temps, un bull qui aurait l'air fou dans le ring, ça ferait juste confirmer qu'il a le tempérament de la race non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites