Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saya-Lena

L'évolution de Lena

Messages recommandés

Ma p'tite Lena prend de l'assurance Yes

La promenade aujourd'hui était vraiment l'fun.
Elle explore partout et coopère beaucoup mieux.
La neige, les cailloux, les blocs de glace sont très très attirants Siffle
Les voitures beaucoup moins effrayantes, même qu'elle les a regardées en demeurant bien droite avec le p'tit mognon élevé boxer

Elle aime également prendre la laisse de Pepper et le promené mdr

C'est une vrai p'tite coquine très très affectueuse à mon grand bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Il ne manquerait pas de photos par hasard!


lol j'avais pas traîner mon appareil pendant la marche lol, une prochaine fois . Mais bon la prochaine étape c'est de marcher en laisse AVEC un manteau pour pas gelé lol Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
lyndab a écrit:
Il ne manquerait pas de photos par hasard!


lol j'avais pas traîner mon appareil pendant la marche lol, une prochaine fois . Mais bon la prochaine étape c'est de marcher en laisse AVEC un manteau pour pas gelé lol Mr.Red



et la prochaine fois avec l'appareil photo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu dis la neige et les bloc de glace? doh Je sais que tu es plus au nord mais la....

Oui je veux voir des photos! Il me semble que tu ne nous gâte pas vraiment Lermax. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
As tu dis la neige et les bloc de glace? doh Je sais que tu es plus au nord mais la....

Oui je veux voir des photos! Il me semble que tu ne nous gâte pas vraiment Lermax. Siffle


désolé de ne pas mettre de photos...c'est que Val (lermax) travaille en fin de semaine et vraiment, (je suis pas très fière de moi) j'ai pas pensé d'apporter un appareil photo. Triste

et puis, oui nous avons eu 4 à 5 pouces de neige vendredi dernier et Lena adore ça bravo
à vrai dire, c'est quand même tard 5 nov pour une première bordée de neige par chez-nous. Au moins, on sait comment s'habiller maintenant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, t'es dans mon facebook t'a accès a toute les photos .

Ouin je prend pas trop le temps de tout mettre sur photobucket lol, la petite nous tiens pas mal occupé . Je vais vous en mettre quelques unes pour vous contenter lol

voilà la preuve qu'elle aime la neige (mais elle raffole vraiment de la glace, elle se jette sur tous les petits morceaux de glace qu'elle peux trouver )

Lena la lune qui va s'envoler!!!!

un petit moment de tendresse

et le fameux petit manteau rose (voyez dans sa face comme elle aime ça )


je suis tu pardonnée là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin Lena la lune est chialleuse, elle sait pas ce qu'elle veux pentoute, peu importe où je l'emmène, quoi que je fasse elle braille, bin braille toute seule Lena bon . Et là vu que je l'ignore, elle hurle à la lune. Lena ça prend une lune pour ça cocotte.

Bon voilà Pepper fait son rôle de grand frère il est allé se couché près d'elle, comme ça elle se calme un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lena l'aventureuse SiffleSiffle


Yeah ! Je l'ai attrapé !


la belle poupoune !!! Câlins


Merci Val (lermax) pour les belles photos ! Merci!

boxerrules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle !! amour
J'espère vraiment la rencontrer un de ses jours ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Elle est trop belle !! amour
J'espère vraiment la rencontrer un de ses jours ! coeur



surement qu'on va s'revoir !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Rien de plus cute qu'un puppy molosse amour Personne ne peut nier ce fait authentique Ange

+1 sourire

Elle est vraiment belle votre Lena amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maman qui me pique mes photos (bin non elle avais la permission tsé lol)

Mais ouf elle m'a fait peur la cocotte, elle dormais bin dure sur le divan et je devais me préparer pour partir travailler, je vais au toilette et j'entend un gros BANG suivie d'un son de quelques choses qui se fracasses. Je me suis dépêcher de finir mon pipi et que vois-je en arrivant dans le salon en panique, Lena qui se promène sur la table et qui a fait tomber plein de truc par terre, elle me regarde et continue tout bonnement son activité Rolling Eyes C'est bien elle, toujours fourré où il faut pas :P


Bin oui Mika tu va la voir certain :P d'ici décembre on devrait la sortir au café canin à jonquière, un des deux là lol, idéalement harmonie canine s'il est plus grand que l'autre ça va être géniale. Et Stella sera pas en chaleur ce coup là, donc Pepper ne devrait pas être obsédé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est mignonne tout plein cette Lena amour Je la trouve haute sur patte Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Qu'elle est mignonne tout plein cette Lena amour Je la trouve haute sur patte Content .


oui elle arrête pas de grandir doharrrg ça va trop vite!!!!!

mais j'ai hâte que 4 mois soit passé et que le cartilage de ses oreilles soit solidifié qu'on arrête d'avoir peur qu'elles prennent un mauvais plis parce qu'elle sont toujours à l'envers Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle mettait du tape aux oreilles d'Igor pour être sure qu'elles soient belles une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Jaelle mettait du tape aux oreilles d'Igor pour être sure qu'elles soient belles une fois adulte.


du tape où lol, parce que pour le moment elles sont vraiment belle, y'a juste quand elle dort avec les oreilles viré à l'envers trop longtemps que là elle prennent comme un mauvais plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que tu demande à Jaelle de mettre des photos d'Igor bébé avec son tape sur les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Faudrait que tu demande à Jaelle de mettre des photos d'Igor bébé avec son tape sur les oreilles.


oui c'est ce que je vais faire merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
gin a écrit:
Jaelle mettait du tape aux oreilles d'Igor pour être sure qu'elles soient belles une fois adulte.


du tape où lol, parce que pour le moment elles sont vraiment belle, y'a juste quand elle dort avec les oreilles viré à l'envers trop longtemps que là elle prennent comme un mauvais plis


t'inquiète pas là ma grande... SiffleSiffle maman sait comment faire et quand le faire lollllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Bin oui Mika tu va la voir certain :P d'ici décembre on devrait la sortir au café canin à jonquière, un des deux là lol, idéalement harmonie canine s'il est plus grand que l'autre ça va être géniale. Et Stella sera pas en chaleur ce coup là, donc Pepper ne devrait pas être obsédé lol.

Seigneur ! Non, elle sera pas en chaleur ! Quand j'ai vu que Pepper réagissait trop et que tu as dû lui mettre sa laisse pour qu'il la lâche, je me sentait maaaaal là ! confus

J'ai bien hâte de la voir cette belle tite puce-là. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Si tu crois qu'elle a besoin de taper, je te met un lien qui montre comment taper des oreilles naturelles

http://www.raevon.net/TAPING.html



Merci Lynda, pour l'instant ses oreilles sont super belles comme elle Crampé

Elle grandit vite en mausus et est hyperactive par période mdr ça bouge dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Lena, grandit vite vite... elle est déjà aussi grande que son frère Pepper et pèse 18lb la grosse poupoune. Ça devient lourd sur les bras mais j'aime ça, elle est très colleuse et adore donner des bisoux.

voici une photo prise hier par Valérie (lermax)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god!! arrrgamouramouramouramouramour
Dites-moi que vous allez vous réinscrire sur ma liste de dessin! loll! Elle est belle comme une coeur! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Oh my god!! arrrgamouramouramouramouramour
Dites-moi que vous allez vous réinscrire sur ma liste de dessin! loll! Elle est belle comme une coeur! coeur


évidemment tu peux choisir la photo, celle ci :


ou celle que Valérie à mise dans nouvelle photo et qu'elle a intitulé l'amour d'un grand frère Siffle

je te laisse le choix...

Merci ! pour celle de Kimo, on l'a encadré et il est en évidence dans mon salon Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saya-Lena a écrit:
Melane a écrit:
Oh my god!!
Dites-moi que vous allez vous réinscrire sur ma liste de dessin! loll! Elle est belle comme une coeur!


évidemment tu peux choisir la photo, celle ci :


ou celle que Valérie à mise dans nouvelle photo et qu'elle a intitulé l'amour d'un grand frère

je te laisse le choix...

Merci ! pour celle de Kimo, on l'a encadré et il est en évidence dans mon salon


je te prend ça en photo et t'envoit ça demain Melane, tu va voir le cadre met vraiment bien en valeur ton dessin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooonn cool!! J'ai hâte de voir ça! coeur
Câlins

Pour la photo, je l'enregistre, mais Lena va surment avoir deux ans quand je vais faire le dessin au rythme ou je vais mdrgêné ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Oooonn cool!! J'ai hâte de voir ça!


Pour la photo, je l'enregistre, mais Lena va surment avoir deux ans quand je vais faire le dessin au rythme ou je vais ..


lol bin non tu va tellement avoir hâte de la faire que tu va te dépêcher de faire les autres fec on est aussi bin de mettre notre nom deux fois tout de suite pour avoir la version adulte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a juste envie de lui embrasser les babines, mon dieu qu'elle est chou amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
On a juste envie de lui embrasser les babines, mon dieu qu'elle est chou .


et elle aime ça donner des bisous lol si on fait le bruit avec notre bouche, elle vient se coller le museau et nous donne des becs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Si tu crois qu'elle a besoin de taper, je te met un lien qui montre comment taper des oreilles naturelles

http://www.raevon.net/TAPING.html


J'imagine qu'il est obligatoire de faire ce tapage la quand il est encore chiots.
Probablement que c'est ce qui est arriver avec Laika.

Bref elle est que trop mignonne avec son petit visage piteux! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la dernière photo!!! Elle est trop belle arrrg

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, Lena est revenue à la normal doh je vous explique :

Mardi dernier nous sommes allées consulter pour une vaginite juvénile...rien de grave ça va passer, on nettoie 2 à 3 fois par jours avec de la chlorhexidine et on lui donne du yogourt. Puisque nous étions là, on a fait le 2e vaccin (qui était prévu vendredi) et le vermifuge pour 5 jours (panacure). Notre petite Lena en a eu pour 3 jours à ne pas feelé fort fort... chigneuse, dort tout l'temps et à chaque dose de panacure (½ à 1hre après) des rougeurs sur la bedaine et des p'tits boutons minuscules. Après 3 jours de traitement de panacure, nous sommes allés montrer ça à la Vet. D'après elle, c'est une très très légère réaction à la chlorhexidine. Mais peut-être aussi des effets secondaires du vaccin (fièvre ?) et ça la surprendrait que ce soit au vermifuge et conseil de le continuer.

Revenu à la maison, on cesse le vermifuge parce qu'à mon avis c'était lui le problème. Lena va mieux depuis hier et aujourd'hui elle déborde d'énergie.
En tk, moi je dirais jamais à qq1 qu'elle est allergique au peanut quand la réaction se fait après avoir pris un verre de lait CrampéCrampéCrampé

Mais bon, ça devait être juste trop pour Lena, le vaccin, le vermifuge et la vaginite tout en même temps...


Depuis Mardi elle dort avec moi, elle ne veut plus dormir avec mon fils qui en avait la charge la nuit. Elle veut juste moi quand elle feel pas...c'est vraiment drôle..

Mais pour la cage c'est autre chose. Elle hurle, jappe, sans arrêt. J'ai vraiment de la misère à endurer ses cris. Je sais pourtant que c'est pour son bien, mais mais mais....mon coeur ne veut pas surpris
Elle entre toute seule dans sa cage pour avoir sa nourriture mais refuse de manger si la porte est fermée et hurle hurle hurle....c'est affreux fou

j'espère que ça ne prendra pas des mois pour la cage franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé des stages de quelques minutes à la fois et la sortir seulement quand elle a arrêté de hurler?
Est-ce qu'elle accepte d'aller dans la cage si tu ne fermes pas la porte?
Si oui, tu fermes la porte mais pas complètement. Elle peut sortir si elle veut.
Pour l'apprentissage de la cage j'y vais de façon très très progressive.
Au début, la cage est grande ouverte et à chaque jour je la referme un peu plus. D'habitude ça va pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
As-tu essayé des stages de quelques minutes à la fois et la sortir seulement quand elle a arrêté de hurler?
Est-ce qu'elle accepte d'aller dans la cage si tu ne fermes pas la porte?
Si oui, tu fermes la porte mais pas complètement. Elle peut sortir si elle veut.
Pour l'apprentissage de la cage j'y vais de façon très très progressive.
Au début, la cage est grande ouverte et à chaque jour je la referme un peu plus. D'habitude ça va pas pire.



on a esseyé des stages de quelques minutes, ça s'passe bien. Elle a compris que si elle ne hurle pas j'ouvre la porte. Le problème aujourd'hui, c'est que nous voulions qu,elle mange dans sa cage la porte fermé, parce que si non, je dois l'empêcher d'aller dans le bol à Pepper et vis versa. Puisque Pepper a une nourriture Hypoallergène, je dois les empêcher tous les deux de changer de bol.

Elle accepte très bien la cage si la porte demeure ouverte. je vais continuer de façon progressive et refermer la porte un peu plus chaque jour, comme tu l'fais. on devrait réussir.

Elle est vraiment chien de poche, aujourd'hui, pendant que je me coiffais, elle est venue me rejoindre dans la salle de bain et s'est couché le long de la baignoir et s'est endormi Crampé Avant ça pendant que je me lavais les cheveux, elle est venu sentir sur le bord de la baignoir, hi hi hi, elle a bien aimé ma pomme de douche...elle se mouillait le museau avec joie , c'est une grosse nouille parfois Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin elle redeviens elle même la cocotte, un peu trop peut-être SiffleCrampéCrampéCrampé .


moi ce que je trouve drôle c'est de voir Pepper s'occuper d'elle, il l'empêche de faire des mauvais coup razz , quand elle part avec mes bas, il court après et lui enlève Crampé . Pepper n'a jamais touché à mes bas lol.

Il est bien heureux d'avoir enfin à nouveau un ami canin à la maison, un peu trop même parfois, on doit le surveiller quand il joue avec elle dehors (on sort toujours avec eux) il est très dure, mais Lena ne dit pas un mot et saute sur lui à son tour. J'ai hâte au jour où c'est Pepper qui va revoler sur le dos à cause d'un placage de Lena Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...