Saya-Lena 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aujourd'hui on joue dans la neige avec Pepper et Gabriel bien habillé avec le manteau à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ouf, elle grandit la cocotteon la dirai plus grande que Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour les photos.Vous avez tout un assortiment de manteaux pour les chiens.C'est vraiment l'hiver chez-vous!Léna a l'air de bien s'amuser.Pauvre Pepper, j'espère qu'il ne se fait pas trop brasser par Lena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elle est trop adorable .... et son manteau il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Belle puce d'amour, trop mignonne avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop cute la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est vraiment magnifique j'en veux une pareille hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Lalune a écrit:ouf, elle grandit la cocotteon la dirai plus grande que Pepper elle était égale à lui la fin de semaine dernière, alors je suis certaine qu'elle est plus haute maintenant, elle est moins longue par contre (mais c'est normal, elle est conforme lol, alors que Pepper pas du tout!!!! Pepper est trop long).Pepper fait 24,6 lbs (surement plus depuis qu'on a changer de tasse , j'ai pogner ma mère a ne pas checker bin bin les quantités et elle lui a donné 1T au lieu de 3/4 alors y'a pas mal de chance qu'il mange régulièrement 1t¾ à 2T par jours au lieu de 1T½) et Lena en fait 18,4 (elle prend plus de 2 lbs par semaine la cocotte).lyndab a écrit:Merci pour les photos.Vous avez tout un assortiment de manteaux pour les chiens.C'est vraiment l'hiver chez-vous!Léna a l'air de bien s'amuser.Pauvre Pepper, j'espère qu'il ne se fait pas trop brasser par Lena.Oui c'est vraiment l'hiver et oui j'adore les manteaux pour chiens , on m'aurais dit il y a de cela 3 ou 4 ans que je dirais ça un jour je ne l'aurais jamais cru . Faut dire qu'au début de la seconde vie de Pepper il était ARCHI frileux, tsé 9 degré celcius dehors, nuageux avec éclaircie, avec un tout petit peu de vent, Pepper grelottais!!!! Alors j'ai pas eu d'autre choix que de lui acheter un chandail de laine que je lui mettais dès que la température baissait en bas de 5, j'ai toffer le chandail le plus longtemps possible, puis après ce fut les pattes qui gelais (avec l'arrivé de la neige) donc bottes obligatoire sinon j'avais un chien qui hurle et pleure sans vouloir avancé. Et après bin est venu l'envie que mon chien soit beau dans ses vêtements et j'aime avoir le choix et un morceaux pour toute température. Maintenant il est beaucoup moins frileux, mais il a tout de même au moins une dizaine de gilet et manteau lol. Lena en aura au moins un lorsqu'elle sera adulte un genre de chillydog que ma mère va lui faire (tk essayer pour commencer) avec le tissus camouflage fille bien spéciale qu'on a déjà acheté .Et oui Pepper se fait brassé dans la maison, elle saute sur lui quand il est couché lol, elle s'assoit sur sa tête (je vais devoir le laver avant d'aller au café canin c'est pas géniale un chien qui a la tête qui sent le pu de vaginite ), elle lui vole a peu près tous les jouets qu'il a, mais elle devient de plus en plus germaine, ce soir elle a chasser Pepper alors qu'il était venu m'accueillir à la porte, mais bon on va règler ça lol, pauvre Pepper c'est lui le problème, il se laisse TOUT faire par elle, elle lui marche dessus et il dit rien tsé . Trop bonace ce chien là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mais il y en a de la neige chez vous ! C'est donc cute le manteau avec la capuche. Lena est toujours aussi belle . Elle a de la chance d'avoir Pepper pour jouer avec elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 alors voilà Lena avec le taping, qui n'a pas tenu longtemps , on a changé de tape et ça presque toute lâché aussi quand elle jouait avec Pepper lol, donc on s'en est tenu a juste le tape qui fait le plis verticale de l'oreille, mais le problème a vraiment plus l'air de venir du plis horizontale. On lui a enlever aujourd'hui et l'oreille s'est déjà beaucoup replacer, c'est Lena qui a tendance a mal la placé, donc on replace et masse un peu et si ça ne se replace pas d'ici quelques jours à une semaine on va retaper l'oreille fautive.et voilà pour l'évolution, Lena pèse 18,2 lb, on dirait que son poid augmente un peu moins vite, mais elle mange toujours avec autant d'appétit et elle fait 16 po au garrot, c'est donc officiel elle est plus grande que Pepper!!!!!!!! Il fait 14 po au garrot!Son comportement s'améliore depuis qu'on ne lui donne pas tout pas facile d'imposer des limites a un chiot si mignon lol. Mais rien de bien grave, juste du mausus de chignagne qui est déjà presque inexistant. On l'habitue tranquilement à la cage, aujourd'hui un petit pas 5 minutes sans cri dans la cage lol. On a changé le salon de bord comme ça la cage est dans le salon et on a enlever le coussin qui était dans le salon et ma mère l'a mis dans sa chambre. Donc plus le choix dans le jours Lena doit se coucher dans sa cage, accompagné de Pepper son grand frère evidemment. C'est lui qui va lui montré quand elle est trop achallante (elle chigne pour monter dormir sur nous), Pepper descend et va se coucher dans la cage alors elle y va, il attend qu'elle dorme et il sort doucement nous rejoindre . Toute qu'un chien parfait que j'ai là!!!!Lena se calme beaucoup, elle comprend vite lorsqu'on impose nos limite, on a juste a la repousser 2 ou 3 fois et c'est fait.Juste ce soir je cassais le foie sécher en petit morceau et le rangeais dans un pot de beurre de peanut, au début elle se rentrait la tête dans le sac, essayer de me piquer les morceau des mains et après 5-10 minutes elle restais bien assise a me regarder faire , j'ai juste eu a la repousser et dès qu'elle était assis hop un mini morceau, après 4-5 elle a compris (je n'ai pas voulu lui en donner plus non plus, on l'habitue tranquilement, je veux pas qu'elle aille la diarrhée lol).Aujourd'hui j'ai réussis pour la première fois a lui faire accepter de descendre les escaliers dehors toute seule (5 marches) , on continue de la porter quand même pour la descendre (je crois qu'on est parano par rapport aux hanches, ce que Kimo nous a fait vivre on ne veux pas le revivre!). Mais bon tant qu'on est capable de la porter on va continué comme ça. C'est juste 5 marches lol.Alors voilà c'est pas mal ça dans la vie de Lenaah oui grand exploit aujourd'hui aucun dégât dans la maison et mademoiselle a demander la porte à chaque envie et si on la voit pas devant la porte au lieu de s'en aller et faire ses besoins un peu plus loin, elle chigne un peu, alors on se grouille et on la sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hé oui, Lena progresse très bien... le problème c'est moi. c'est dont bien difficile de pas la prendre en pitié. Cette nuit, couchée sur son cousin à côté de mon lit, à 1h30 elle voulait monter dans mon lit. Ouf !!! j'ai résisté à l'envie de la prendre et de la coller près de moi et ce à deux reprise sauf celle de 6h30. Il me restait quand même 45 min. donc je l'ai collée J'ai bien droit à mon colleux du matin c'est tellement l'fun en plus elle se retient jusqu'à ce que je me lève. Elle est rendu bonne ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Saya-Lena a écrit:Hé oui, Lena progresse très bien... le problème c'est moi. c'est dont bien difficile de pas la prendre en pitié. Cette nuit, couchée sur son cousin à côté de mon lit, à 1h30 elle voulait monter dans mon lit. Ouf !!! j'ai résisté à l'envie de la prendre et de la coller près de moi et ce à deux reprise sauf celle de 6h30. Il me restait quand même 45 min. donc je l'ai collée J'ai bien droit à mon colleux du matin c'est tellement l'fun en plus elle se retient jusqu'à ce que je me lève. Elle est rendu bonne ma cocotte Elle est magnifique votre cocotte Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté a ne pas monter mon bébé dans mon lit J'essaie de me rappeler que mon chiot fera entre 100 et 120 lbs, ca me rappelle assez vite a l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 lol nous elle devrait faire autour de 50-55 lb, alors on a acune raison de pas la faire monter dans les lits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Des petites nouvelles de la miss Germaine lol. Elle est pas mal fine, super colleuse, adore toujours autant nous donné des bisous (avec ou sans lichette, est trop drole elle se colle le museau sur notre bouche).La cage ça va mieux depuis qu'on lui a donné des kong remplis avec de la purée de citrouille elle tripe bin raide et depuis, quand on se prépare elle s'en va toute seule dans sa cage (après seulement 2-3 fois!!!).Elle adore toujours Pepper, elle veux toujours autant le runner lol, elle accepte pas qu'il aille notre attention, mais ça s'améliore beaucoup, vu qu'on l'ignore elle quand elle fait ça.Elle est complètement propre depuis un bon petit bout de temps . Elle ADORE les promenades en forêt lol. Elle apprend super vite.Ma mère a commencer a lui montrer la marche au pied, parce miss Lena tire comme une défoncé et ouf est forte la cocotte lol. Déjà avec quelques séances de clicker et de canard séché elle s'améliore .Elle a déjà deux dent d'adulte et y'en a une autre qui pousse, elle rentre dans l'ado, mais elle a pas dure (tk a coté de Kimo c'est un pet). Un assis et hop elle arrête et s'assoit . Bref on est toujours tous autant en amour avec elle!!!!!Aujourd'hui c'était jour de mesure et pesé Donc Lena 3 mois 4 semaines pèse 31,0 lb et mesure 19 po au garrot, elle a dépassé Pepper depuis belle lurette. (Pepper = 14 po et 24 lb, bin 26-27 avec son récent embonpoint ). (ne vous en faites pas les photos suivront bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Wow, c'était la plus petite de la portée et elle pèse 31 lb. C'est tout un morceau la cocotte.Sa soeur Kira s'en va demain. Ça va être calme dans la maison. Elle en déplace de l'air. Même sa maman devient tannée parfois et la menace mais Kira ne lâche pas. Heureusement, sa nouvelle famille a de l'expérience avec les boxers. En plus, comme il n'a pas d'autres chiens, elle va avoir toute l'attention pour elle. C'est ça son problème.J'ai bien hâte de voir des photos de Lena!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Finalement, ça ne veut rien dire pour le futur qu'un chiot soit plus petit que les autres. J'ai hâte de voir d'autres photos de Lena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle est vraiment adorable. Bientôt en devra encore changer de collier Pour la marche au pied, quand je suis toute seule avec elle ça va super bien mais quand Pepper est dans les parrages, alors là, plus de contrôle, elle tire et m'arrache le bras . Avec la crise de fibromyalgie, c'est pas facile, mais je reprend des forces, je suis encore capable de la soulevé et de la portée, ce que je ne croyais pas possible, considérant mon état. Tk, la zoothérapie avec Lena, donne de vrai bon résultats. Cet après midi, on va prendre des nouvelles photos et surement une avec son manteau camouflage de fille, que j'ai confectionné juste pour elle.alors...à suivre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai bien hâte de voir de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Saya-Lena a écrit:Elle est vraiment adorable. Bientôt en devra encore changer de collier Pour la marche au pied, quand je suis toute seule avec elle ça va super bien mais quand Pepper est dans les parrages, alors là, plus de contrôle, elle tire et m'arrache le bras . Avec la crise de fibromyalgie, c'est pas facile, mais je reprend des forces, je suis encore capable de la soulevé et de la portée, ce que je ne croyais pas possible, considérant mon état. Tk, la zoothérapie avec Lena, donne de vrai bon résultats. Cet après midi, on va prendre des nouvelles photos et surement une avec son manteau camouflage de fille, que j'ai confectionné juste pour elle.alors...à suivre...........spa grave ça, on en a encore en réserve des colliers Lyndab tu crois qu'elle va mesurer combien environ une fois adulte, j'ai l'impression qu'elle va être assez grande lol. Et si on se fit a la règle qu'on double le poid à 4 mois, elle va tourner autour de 60 lb lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est sûr qu'avec les dimensions actuelles, Lena va être dans le haut du standard.Sa mère alors qu'elle avait encore sa taille de jeune fille pesait 62 lb et elle était loin d'être grassouillette.C'est sûr que Lena va peser dans les 60 lb. Pour la hauteur il faudrait que je la vois pour t'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 les photos sont là!!! http://www.lapattedouce.org/t35162-lena-et-pepper-en-ce-1er-janvier-2011#647559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites