Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Kami et son manteau

Messages recommandés

Kami présente sa nouvelle garde-robe, bon, c'est son premier mais un début. Kami n'a jamais porté de manteau mais comme son poil ne repousse pas au endroit qui ont été rasé l'an dernier et qu'en plus elle ne fait plus de sous-poil, j'ai cru bon de lui faire faire un manteau.





Son polar est super beau et lui fait bien, elle s'y est adapté très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, au début lorsqu'on lui a mis elle levait les pattes plus haut en avant mais elle est vite revenu à la normal. Crampé On a même été l'essayer dans le sentier mais finalement c'est moi qui c'est planté. Je suis revenu beaucoup plus sale que Kami. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sexyyyyyyyyy , c'est drole ca me fait pensé a un chanson... Sifflebravoamour


hein qu'est ce qui te fait penser à une chanson? que je me sois planté ou Kami en manteau. Crampé

c'est quoi la chanson.... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Tessa a écrit:
Sexyyyyyyyyy , c'est drole ca me fait pensé a un chanson... Sifflebravoamour


hein qu'est ce qui te fait penser à une chanson? que je me sois planté ou Kami en manteau. Crampé

c'est quoi la chanson.... razz

Bien Kami voyons , tu sais bien que je l'adore cette pitoune

I'm to sexyyyyyyyyyyyyy , je me souviens pas qui la chante , mais elle m'est venu en tete aussitot que j'ai vue Kami hihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

I'm to sexyyyyyyyyyyyyy , je me souviens pas qui la chante , mais elle m'est venu en tete aussitot que j'ai vue Kami hihii


Right said fred? Des vieux souvenir ca! Ca fit, il me semble il dit dans le toune, I'm too sexy for my shirt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...