Léonie1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai fini les videos!! Alors pour l'agilité, j'ai réussit à nommer les chiens que je connaissais le plus. Certain que je connais et j'ai pas écrit leur nom. Dite-moi si votre chien est dedans! Lien : Parfois il y a des passes ou les chiens jappent... J'ai tout enlever les jappement mais ont dirais que youtube a de la misère à bien intégré les nouvelles videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très impressionnant. Au Flyball ça roule à une telle vitesse...Très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wow, merci beaucoup pour tes beaux vidéos! Il y avait un beau schnau. géant en agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Flo07 a écrit:Wow, merci beaucoup pour tes beaux vidéos! Il y avait un beau schnau. géant en agilité! Je pense que la schnauzer s'est Rose qui est sur le forum. Et je pense qu'elle est pas une géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vaness et charlie a écrit:Flo07 a écrit:Wow, merci beaucoup pour tes beaux vidéos! Il y avait un beau schnau. géant en agilité! Je pense que la schnauzer s'est Rose qui est sur le forum. Et je pense qu'elle est pas une géant. J'en manque encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vaness et charlie a écrit:Flo07 a écrit:Wow, merci beaucoup pour tes beaux vidéos! Il y avait un beau schnau. géant en agilité! Je pense que la schnauzer s'est Rose qui est sur le forum. Et je pense qu'elle est pas une géant. Pour vrai! Ça se peut, ça parait que je ne portais pas mes lunettes... ÉDIT: Ouais, en le regardant une 2e fois, ça pourrait avoir l'air d'un moyen, mais il me semble qu'il est un peu trop gros pour être un nain!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour les deux beaux vidéos! C'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Flo07 a écrit:vaness et charlie a écrit:Flo07 a écrit:Wow, merci beaucoup pour tes beaux vidéos! Il y avait un beau schnau. géant en agilité! Je pense que la schnauzer s'est Rose qui est sur le forum. Et je pense qu'elle est pas une géant. Pour vrai! Ça se peut, ça parait que je ne portais pas mes lunettes... ÉDIT: Ouais, en le regardant une 2e fois, ça pourrait avoir l'air d'un moyen, mais il me semble qu'il est un peu trop gros pour être un nain!? Je confirme, c'est bien Rose "Schnauzer Moyen" et moi dans mon super Sauteur!! Hé que je l'aimmeee! Merci Léonie...même si tu ne savais pas que c'était moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sstandard20 a écrit:Je confirme, c'est bien Rose "Schnauzer Moyen" et moi dans mon super Sauteur!! Hé que je l'aimmeee! Merci Léonie...même si tu ne savais pas que c'était moi!! Au moins elle est dans la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Léonie a écrit:sstandard20 a écrit:Je confirme, c'est bien Rose "Schnauzer Moyen" et moi dans mon super Sauteur!! Hé que je l'aimmeee! Merci Léonie...même si tu ne savais pas que c'était moi!! Au moins elle est dans la vidéo. OUI! surtout qu'à cette place là, il y avait un piège......un saut pas rapport à côté de la chute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super tes vidéos Léonie Merci de partager!!Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wow, j'ai eu la surprise de voir Goya dans ton vidéo d'agilité, merci!!! Ils sont très bien tes vidéos, félicitations, ça doit être pas mal de travail à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super tes vidéos Léonie La tite Chiquita (chihuahua) est tellement cute celle-là pis elle a court vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dans celuis d'agilité, j'ai reconnu Nikita a environ 1min12 Et Arrow a 1min55 Super la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wow! Vraiment le fun tes vidéos et la musique fit merveilleusement bien! J'aime particulièrement celui du flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 wow!! super tes vidéos, je vais les mettre sur mon facebook Bravo! a tout les compétiteurs et félicitation pour ton magnifique montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 J'adore le flyball ... J'aimerai ça faire ça avec mes petits chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dark Paradize a écrit:Dans celuis d'agilité, j'ai reconnu Nikita a environ 1min12 Et Arrow a 1min55 Super la vidéo! Oui moi aussi j'ai reconnue Nikita, mais je n'ai pas osée écrire son nom parce que je ne connais pas personnellement sa proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Lightning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très beau montage et belle performance chiens humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tes montages sont excellents. Merci de les avoir partagés avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai mis tes vidéos sur mon facebook et tu n'a que des éloges pour ton montage Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi aussi je l'ai mis sur mon FB pis j'arrête pas de l'écouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites