Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Petit vidéo de mon grand ado au Snac !Pas mal fière de lui ! Ça fait qu'un mois que je l'ai et il a déjà un très bel attention pour une première sortie Note à moi même : Récompenser un peu plus la prochaine fois hihi ! J'oublie souvent que ça fait pas longtemps qu'il apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop cool ! vraiment bon hein - un mois seulement ! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je te l'ai dit, je l'adore ton chien! Il va etre extra plus tard, déja qu'il l'est pas mal pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 WOW bravo! Il ets vraiment bon ton walee! Je met une video de Miro bientôt. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Léonie a écrit:WOW bravo! Il ets vraiment bon ton walee! Je met une video de Miro bientôt. :)Mon chum t'a pas filmer Vous etiez tellement beau a voir, Miro est super rapide s'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Gen : je suis tellement déçue de ne pas vous avoir croisés! Walee était excellent! Dire que ^ca fait juste un mois! C'est difficile à croire! On sent réellement la complicité déja établie! Tu as toute son attention Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci !Ben oui je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu ! Me suis dit que tu verrais bien mon dalmatien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Gen a écrit:Merci !Ben oui je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu ! Me suis dit que tu verrais bien mon dalmatien un jour J'me courrais partout, une vrai girouette! Mes deux amis un moment donné se sont tannés : ils se sont poussés dans les estrades sans moi! Il faut dire que j'ai yeuté un peu les compétitions mais pas plus. Si j'avais été plus attentive et pas pendue après le stand de La Perla j'aurais peut-être vu plus de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wow, il est déjà pas mal bon et avec un bon focus sur toi, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Wow , bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci beaucoup ! J'ai déjà hâte au prochain événement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 WOW! Il est... Tellement bon. Watché vous dans un an tout le monde,la prochaine rivale c'est Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci !Mesant, en agilité tenez vos fesses Il évolue plus vite que je pensais mon tit pet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites