Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Notre nouveau jouet

Messages recommandés

Voici ce que mon mari et moi avons rêvé depuis plusieurs, plusieurs années. Finalement, une réalité depuis hier après-midi.

C'est un 34 pieds 2008 pratiquement neuf. Les vendeurs étaient tellement méticuleux que même le plastique est sur le tapis pour ne pas l'endommager. Il fut shooter 2 fois à l'huile et au moins ciré 3x par année. J'ai même pas de ménage à faire tellement c'est clean! Mon mari l'a lavé cet pm et là on va lui mettre la couverture par-dessus et on le ressort à la fin du printemps (à moins que la météo nous permet de le sortir pour aller à Cincinnati pour Pâques. On verra.

Donc voici dans quoi nos 6 poilus pourront voyager confortablement. Finitos s'ennuyer des chats lors de nos sorties weekends, ou pour un mois sur la route.

Un gros merci à beau-papa de nous avoir permis de vivre ce rêve avant le temps. Il nous a remis une partie de notre héritage avant car il voulait le voir et nous voir en profiter. Comme il dit, il n'emmènera pas son argent dans le cerceuil. Aussi bien faire plaisir aux enfants avant. amour

arrrg Trop hot. Vous devez donc bien tripper! Félicitation! Avec tout vos voyage, il va servir en masse!

WOW belle maison sur 4 roue

ma gang de chanceux....( meme si cest pas une question de chance!)

Très belle attention Yes Bien généreux de beau-papa de vous faire enfin réaliser votre rêve!!!

Wow! Félicitations!!! J'aimerais bien me voir dans quelque chose de semblable un jour!!!

Wow wow wow wow wow wow wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis totalement et carrément jalouse Saint-mom!!!! Mais tu le sais déjà hein! razz

Mon plus grand rêve est de partir sur les routes la dedans sans destination et surtout pas de date de retour. Bref, d'y vivre pendant un bon moment aux quatres coins de l'amérique. amour

Un jour peut-être hein.....

Vous allez tellement tripper!!! J'imagine très bien votre feeling du moment à Sylvain et toi!

Pis, ce n'est pas trop dur à conduire? Est-ce que vous avez ou Saint-pop avez dû obtenir un permis de conduire special?

Merci. On trippe effectivement et nous sommes choyés et on le sait. Donc on tente d'apprécier ces bons moments qui passent dans la vie.

Evil,
Pas besoin de permis spécial pour conduire ceci. J'comprends pas comment n'importe qui peut conduire un si gros véhicule mais bon! Tu ne te questionne pas avec nos gouvernements des fois! Mais mon mari conduit depuis son adolescence des autobus (son père était sur des autobus highway et ville) et il touche maintenant les camions d'incendies. Donc pour lui, un 34 pieds, c'est des peanuts à conduire. J'peux pas dire pareil pour moi. J'touche pas à cette grosse Bertha là moi là!!! hihi

WOOOOWWW! Vraiment beau votre nouveau jouet amour
Vous avez combien de slide-out?

Moi aussi un jour j'aimerais bien avoir une tite-maison sur roues, sauf que je la voudrais plus petite style classe C

Melane,

Nous avons un slide-out. Ca fait agrandir la partie salon/dinette.

Nous regardions pour une classe C dans le 30 pieds. Mais mon beau-père continuait toujours à nous redire de penser gros. Acheter gros tout de suite. Sauf que nous n'avions pas les moyens, car on veut vivre aussi hein!, de viser aussi "big". Mais bon, des fois les choses changent rapidement et ca fait ce que ca fait hein. hihi

Wow il est magnifique, tellement beau à l'intérieur aussi et spacieux, vous allez être bien pour voyager, c'est comme voyager tout en gardant son chez soi Yes

Félicitations pour ce bel achat thumright

Invité

Ho wow !!! Beau jouet ! Les vacances vont etre agréables pas a peu pres !!! YesYes

Félicitations !!! Câlins

Saint mom a écrit:
Merci. On trippe effectivement et nous sommes choyés et on le sait. Donc on tente d'apprécier ces bons moments qui passent dans la vie.

<
Quelle belle phrase YesYesYes Je sais que ca fait super longtemps que vous avez ce reve , wowwwwwwwwwwww c'est du bolide ca YesYes Vous allez en profitez grandement thumright

Grosse vie sale va sourire

Je suis contente pour vous je sais que ça fait longtemps que tu y rêves.

Moi je préférais la moitié de ça.

Et je voudrais pas mettre du gaz là-dedans confus

Chacun ces choix,très heureuse pour vous.

LuClo et Sierra

Luclo.

On le sait que ca consomme du gaz. Ca fait environ 8-10 mpg. confus Samedi on a mis $170 d'essence dedans car on l'hivernise, et c'est même pas une tank pleine. On aurait pu en mettre encore dedans. Mais quand la tank est pleine, tu fais environ 800 milles quand tu roules à 100-105km/h. Donc pas si pire. Tu remplis en général une fois par jour. Donc si je compte le fait que tu économises en restaurants et en hôtels, en bout de ligne, ca revient pas mal au même. Et comme nous sommes bien autonomes, on peut se permettre de coucher dans les Walmarts et autres endroits similaires, plusieurs nuits sur la route. Donc encore une économie sur les campings. Mais il est évident qu'on est loin de la p'tite voiture électrique ca j'avoues. Mais on a juste une vie à vivre et je ne pourrai pas non plus emmener mon argent en enfer....que dis-je moi là! au paradis. hihi

On a commencé comme bien des gens aussi, via une mini tente, ensuite la grosse tente avec l'auto loadé au max de stuff. Ensuite pendant 6 ans une roulotte 13 pieds qui n'avait ni douche ni toilette. On voulait avoir un classe C 30 pieds max mais j'ai un beau-papa qui voit BIG et qui ne voulait pas qu'on achète juste pour acheter donc il nous a fait foncer dans le tas en nous donnant une partie de notre héritage avant. Autrement, ca aurait été un Classe C à $50-55,000 max. J'veux vivre aussi. Pas juste payer une bébelle qui ne sert que de temps en temps.

Je comprends très bien ta démarche on est la dedans nous aussi et ces pas facile faire des choix.

Mais le prix de l'essence me ramène sur terre bien assez vite.

Et contente que vous ailliez eu de l'aide.

LuClo et Sierra

Wow... génial... un jour ce sera notre tour aussi!!!

On a eu la chance d'aller à Vancouver en 2006 dans un Classe C et nous avons adoré!!! C'est tout à fait différent que de voyager avec une roulotte...

Et pour la conduite, tu vas vois, c'est pas si pire que ça... on s'habitue très vite!!

Moi je vis dans une roulotte l'été quand je suis au cirque et j'adore ça. Si je réussis à me trouver une job permanente en tournée, je vais en acheter une, une toute petite roulotte pour Loulou et moi. Vraiment, vraiment cool comme achat, St-Mom!

C'est tellement agréable quand les rêves se réalisent.

Je suis bien contente pour toi et St-Pop.

J'en ai vu un stationner dans mon secteur, c'est impressionnant comment c'est gros "en personne". Juste pour monter dans la cabine pour conduire ça prend une échelle Crampé

Invité

C'est ça que ça me prend pour les dog show !!!! Yes

Chanceuse !

WOW super ce bolide. Yes

Il est bien gentil de beau-papa, c'est une super beau geste de sa part. amour

Tu as assez de place pour ajouter d'autres pitous, non?????? :985::985::985:

Profitez en !! Amusez vous et prennez tout le bon temps que vous pouvez !

La vie est courte et elle ne revient pas !! Bravo !

Ecoeurant ton nouveau jouet Saint-mom, j'suis jalouse car moi j'aimerais bien avoir ça un jour c'est génial. Félicitations pour ce bel achat et profitez-en au maximum, j'suis bien contente pour vous. Yes

Il est vaste ! Tes chats devraient être ok là dedans Content

Toutes mes félicitations pour ton achat. Vous allez avoir du fun au printemps prochain bravo

• Créer...