Mika15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voici une petite vidéo de ce soir. Comme toujours, la qualité est ultra mauvaise, désolée ! J'ai toujours pas de bonne caméra.C'était la première fois que je faisais une vidéo avec Movie Maker. Il y a certaine petites erreurs, j'ai pas trop pris la peine de les enlever, faut pas trop m'en demander avec movie maker pour l'instant. Pour ceux qui ne voient pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 L'énergie qu'elle a cette Stella ,j'adore !!! Et les tournes qu'elle fait au début sont trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci ! Sont tellement hot, que ça en vire son oreille à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Vous êtes vraiment bonne !Stella est plus calme et saute moins partout qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 karie014 a écrit: Vous êtes vraiment bonne !Stella est plus calme et saute moins partout qu'avant ! Merci ! Oui, c'est vrai. Elle a compris qu'avec moi, ça marche plus. Tu sautes ? Ben tant pis, saute sans moi !J'arrêtais tout, elle devait trouver ça plate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites