Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

GIGI ne va pas bien....--NEWS P. 13--

Messages recommandés

ce doit être des ancylostoma caninum qui sont des vers à crochets, ils se nourrissent du sang de l'animal et c'est très dangereux si non traité. Ils peuvent être mortel, Pepper en avait des tonnes lui avec, les vet au cegep en revenais pas ils avaient jamais vu une lame si pleine d'oeufs de parasites, il était mal en point aussi. Si c'est bien ça va falloir que tu vermifuge toute ta gang et que tu désinfecte ta maison, parce qu'eux ils traversent la peau pour se rendre jusque dans l'intestin et donc ils peuvent rentrer dans tes pieds et te causer une petite dermatite (rien de grave ils meurrent on est pas un hôte pour eux), mais tes autres chiens peuvent être infesté. Et tk j'en sais pas mal la dessus, avec la rechute de Pepper j'ai chercher en masse et j'en avais appris pas mal dans mes cours aussi lol. La deuxième fois j'ai bien faillit perdre mon Pepper .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement J'espère que c'est pas ça....Lol si au moins mon chum avait juste retenu le nom....grrr...demain sans faute je vous mets le verdict pour que vous sachiez...j'ai hâte de savoir moi en tout cas. Elle avait parlé aussi p-e de coccidiose...je sais pas si c'est ça...demain demain...demain on saura pale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
franchement J'espère que c'est pas ça....Lol si au moins mon chum avait juste retenu le nom....grrr...demain sans faute je vous mets le verdict pour que vous sachiez...j'ai hâte de savoir moi en tout cas. Elle avait parlé aussi p-e de coccidiose...je sais pas si c'est ça...demain demain...demain on saura pale lol


Ca doit pas être facile de dormir dans ce temps la! confus

Tâche de te reposer un peu la! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah anyway je me couche toujours vers 2:00 am...je fouine à la recherche de spécimens rares (des bulldogs là là pas des zommes razz ) je regarde tous les sites de la memberlist de mes forums...et etc...lol...

Ah crotte je viens de réaliser que Gigi sera pas à son rendez-vous du mercredi à l'entraînement...elle aime tellement ça en plus elle est si drôle mon entraîneur l'aime beaucoup en plus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
J'espère que c'est pas ça....Lol si au moins mon chum avait juste retenu le nom....grrr...demain sans faute je vous mets le verdict pour que vous sachiez...j'ai hâte de savoir moi en tout cas. Elle avait parlé aussi p-e de coccidiose...je sais pas si c'est ça...demain demain...demain on saura pale lol


ça se traite très bien!!!! Un vermifuge et un autre 1 mois plus tard et hop ton chien va être sur pied en un rien de temps je te jure!!! j'ai oublié de précisé peuvent être mortel SI NON TRAITÉ! Excuse moi de t'avoir fait peur Shit . Et les selles avec de la glue ça correspond a ce que Pepper me faisait lors des infestations d'ancylostoma, mais les coccidies aussi font ça. Et j'avais aussi cru à une occlusion lors de sa rechute il avait les mêmes symptômes, sauf que moi vu qu'il s'irrite facilement, il y avait du sang des ses selles et son vomit. J'ai dû le gaver au biberon pendant une semaine, au travers des exam de fin d'études a essayer d'avoir un r-v chez le vet qui voulait rien savoir!!! Je manquais des cours ou j'arrivais en retard, c'était l'enfer!!! Et là après 4-5 jours j'ai eu la permission de faire un test de selle au cegep et mon dieu je pleurais de joie quand j'ai vu les millions d'oeufs d'ancylostoma . J'avais tellement peur que ce soit plus grave et que je n'aille pas les sous pour le sauvé! Après 3-4 jours il était sur pied thumright

et j'ai eu les doses de vermifuges (pour bovin) au prix du cost en échange de selles infesté de Pepper pour le cours de parasito des 2e année qu'ils suivaient cette session là, la prof était folle comme un balais, elle arrive jamais a avoir cette sorte là lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
lol...t'avais la bonne sorte de crottes Faut bien rire un peu là...


lol ouais, mais moi c'est vraiment les autres étudiants qui se demandait comment ça je pouvais acheter les vermifuges au cegep que personne ne pouvait et moi je leur disais, bin là c'est en échange des crottes de mon chien . Faut le faire, des médoc contre de la mar**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon Pepper venait de là, la session d'avant, donc je me dis que ça dû pencher dans la balance aussi. Il est arrivé avec ces vers, mais tsé on a tous paniqué, parce que dès qu'on est allé le sortir de sa cage à son arrivé au cegep il a fait un selle bourré de sang, et il arrivait de la fourrière où c'est plein de parvo affraid . Finalement c'est une petite berger allemand qui s'est battu très fort contre le parvo cette année là, elle s'en est sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi et ta chienne , j'avais peur de lire de mauvaises nouvelles !!

super !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'inquiète toujours, je te comprend.
Au moins c'est une bonne nouvelle si ce ne sont que des parasites. Après les traitements elle va être comme une neuve.
Tiens-nous au courant et bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour faire shnout ma vet est en chirurgie donc je ne peux pas lui parler tout de suite...hey j'ai tu hâte de savoir c'est quoi ces maudites parasites-là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça soit rien de grave! Moi aussi j'ai hate de savoir c'est quoi ses parasites la et ou est-ce qu'elle peut bien avoir pogné cette gugusse la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon j'ai enfin parlé à ma vet...

Le nom des parasites : toxascaris leonina, un parasite qui peut se développer au bout de 75 jours donc elle l'avait sûrement avant d'arriver ici. Pauvre crotte la vet a dit qu'ils étaient vraiment surpris d'en vior autant sur leur lame...

Ils ont aussi trouvé ceux-ci en minime quantité : sarcocystis, un parasite qui est dans la viande crue bovine....pourtant Gigi n'est pas au cru, elle a peut-être mangé un bloc depuis son arrivée ici. Elle a dit que le sarcocystis est un grand trouble chez les bovins et que la viande non-cuite en est porteuse.

En tout cas, ils ont dit qu'elle avait l'air un mini peu mieux que hier, et qu'ils croient que ça prendra peut-être plus que 48 heures vu l'étendu des dégâts. Son anémie se replace tranquillement. Pauvre tite crotte. Pour ce qui est de mes autres chiens, j'aurai sûrement à traiter dax puisque c'est le plus jeune et le plus à risques, et elle ne croit pas qu'il y ait danger pour mes 2 gros (lol à les voir ronffler sur le divan collés comme des amoureux ils ont l'air bien sereins razz ).

En tuot cas,j'aurai d'autres news ce soir sur son état général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Ok bon j'ai enfin parlé à ma vet...

Le nom des parasites : toxascaris leonina, un parasite qui peut se développer au bout de 75 jours donc elle l'avait sûrement avant d'arriver ici. Pauvre crotte la vet a dit qu'ils étaient vraiment surpris d'en vior autant sur leur lame...

Ils ont aussi trouvé ceux-ci en minime quantité : sarcocystis, un parasite qui est dans la viande crue bovine....pourtant Gigi n'est pas au cru, elle a peut-être mangé un bloc depuis son arrivée ici. Elle a dit que le sarcocystis est un grand trouble chez les bovins et que la viande non-cuite en est porteuse.

En tout cas, ils ont dit qu'elle avait l'air un mini peu mieux que hier, et qu'ils croient que ça prendra peut-être plus que 48 heures vu l'étendu des dégâts. Son anémie se replace tranquillement. Pauvre tite crotte. Pour ce qui est de mes autres chiens, j'aurai sûrement à traiter dax puisque c'est le plus jeune et le plus à risques, et elle ne croit pas qu'il y ait danger pour mes 2 gros (lol à les voir ronffler sur le divan collés comme des amoureux ils ont l'air bien sereins razz ).

En tuot cas,j'aurai d'autres news ce soir sur son état général.


Pauvre tit cocotte Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
masterbully a écrit:
Ok bon j'ai enfin parlé à ma vet...

Le nom des parasites : toxascaris leonina, un parasite qui peut se développer au bout de 75 jours donc elle l'avait sûrement avant d'arriver ici. Pauvre crotte la vet a dit qu'ils étaient vraiment surpris d'en vior autant sur leur lame...

Ils ont aussi trouvé ceux-ci en minime quantité : sarcocystis, un parasite qui est dans la viande crue bovine....pourtant Gigi n'est pas au cru, elle a peut-être mangé un bloc depuis son arrivée ici. Elle a dit que le sarcocystis est un grand trouble chez les bovins et que la viande non-cuite en est porteuse.

En tout cas, ils ont dit qu'elle avait l'air un mini peu mieux que hier, et qu'ils croient que ça prendra peut-être plus que 48 heures vu l'étendu des dégâts. Son anémie se replace tranquillement. Pauvre tite crotte. Pour ce qui est de mes autres chiens, j'aurai sûrement à traiter dax puisque c'est le plus jeune et le plus à risques, et elle ne croit pas qu'il y ait danger pour mes 2 gros (lol à les voir ronffler sur le divan collés comme des amoureux ils ont l'air bien sereins razz ).

En tuot cas,j'aurai d'autres news ce soir sur son état général.


Pauvre tit cocotte Snif


Bah fait pas ce petit bonhomme-là...celui-là suffit snif2 Maudit que j'ai hâte de la ravoir à la maison Ange Même mon chum, fait surprenant, avait l'air tout triste hier. Il disait ouin c'est tranquille sans Gigi hein Véro? Lol au moins elle ira mieux bientôt, j'sais pas si j'ai le droit d'aller voir mon chien là-bas? La vet va me trouver un tantinet obésédée non? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tu sais ce qu'elle a, tu as bien fait de suivre ton instinct et d'aller chez le vet. Qu'est-ce que vous pouvez faire, y a-t-il un traitement autre que la mettre sous soluté pour la réhydrater?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'est jamais trop obsédée quand il s'agit de la santé de nos p'tits amours. Ce parasite est traitable et ça s'est une bonne nouvelle. Prompt rétablissement à Gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou ce qu'un parasite peu causer des domages ! A ne pas prendre a la légere hein !!!
heureusement, tu as écouté ton instinc et tout va aller pour le mieux maintenant CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Syrianne a écrit:

Pauvre tit cocotte Snif


Bah fait pas ce petit bonhomme-là...celui-là suffit snif2 Maudit que j'ai hâte de la ravoir à la maison Ange Même mon chum, fait surprenant, avait l'air tout triste hier. Il disait ouin c'est tranquille sans Gigi hein Véro? Lol au moins elle ira mieux bientôt, j'sais pas si j'ai le droit d'aller voir mon chien là-bas? La vet va me trouver un tantinet obésédée non? fou


Ben la si elle te trouve obsédée c'est qu'elle comprend pas très bien son propre emploi selon moi! mdr

J'te comprend tellement d'avoir envie d'aller la voir! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beonnn.... confus (desolee davance rien ne fonctionne sur la clavier d'ordi de mon amie donc pas d'accents...)

L'etat de Gigi est meilleur, cote anemie et hydratation. Sauf qu'elle refuse de manger et elle est encore toute vedge....elle a dit un ptit peu moins pire qu'hier, mais elle s'attendait a un meilleur resultat. La elle a fait une gastro enterite donc tout son estomac est vire a l'envers et tout irrite. Elle m'a dit que si Gigi ne voulait toujours pas manger demain, elle se poserait des quesitons et irait jusqu'a faire des rayons-x...pour savoir s'il n'y aurait pas quelque chose de coince. Snif Elle a dit que les antivomitifs font un bon effet, elle n'a pas vomi depuis que je l'ai apportée. Cependant....c'est un couteau à double tranchant...peut-être justement que les antivomitifs cachent quelque chose de pogné en dedans...de là les possibles radios demain.

Tantot je pleurais crime pauvre Gigi...4 mois, infestee de parasites, gastro enterite, anemique et p-e bouchee...Je me sens tellement mal c'est juste un petit bebe...je m'ennuie elle va peut-etre passer encore une autre journee (ce qui menera a jeudi).

La vet me demande si je veux y aller pour des x-rays si demain elle ne veut pas manger...si je veux payer....quelle question...je lui ai dit : je men fou du prix, soignez mon bebe!!! Elle est pas sur le bord de mourrir, mais quand c'est votre chiot de 4 mois qui est branchee et que le vet sait pas ce qu'elle a...c'est pas trippant.

Ouff je m'attendais a de meilleures nouvelles...en plus que Gigi est vraiment gloutonne habituellement j'ai hate de la revoir avec son petit bedon rond de puppy trop plein de bouffe amour Merci a toutes celles qui prennent des nouvelles et qui encouragent. je me croise les doigts pour que demain elle mange, sinon...on s'embarque dans une autre aventure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Beonnn.... confus (desolee davance rien ne fonctionne sur la clavier d'ordi de mon amie donc pas d'accents...)

L'etat de Gigi est meilleur, cote anemie et hydratation. Sauf qu'elle refuse de manger et elle est encore toute vedge....elle a dit un ptit peu moins pire qu'hier, mais elle s'attendait a un meilleur resultat. La elle a fait une gastro enterite donc tout son estomac est vire a l'envers et tout irrite. Elle m'a dit que si Gigi ne voulait toujours pas manger demain, elle se poserait des quesitons et irait jusqu'a faire des rayons-x...pour savoir s'il n'y aurait pas quelque chose de coince. Snif

Tantot je pleurais crime pauvre Gigi...4 mois, infestee de parasites, gastro enterite, anemique et p-e bouchee...Je me sens tellement mal c'est juste un petit bebe...je m'ennuie elle va peut-etre passer encore une autre journee (ce qui menera a jeudi).

La vet me demande si je veux y aller pour des x-rays si demain elle ne veut pas manger...quelle question...je lui ai dit : je men fou du prix, sauvez mon bebe!!! Elle est pas sur le bord de mourrir, mais quand c'est votre chiot de 4 mois qui est branchee et que le vet sait pas ce qu'elle a...c'est pas trippant.

Ouff je m'attendais a de meilleures nouvelles...en plus que Gigi est vraiment gloutonne habituellement j'ai hate de la revoir avec son petit bedon rond de puppy trop plein de bouffe amour Merci a toutes celles qui prennent des nouvelles et qui encouragent. je me croise les doigts pour que demain elle mange, sinon...on s'embarque dans une autre aventure...


Gros calins a toi et ta belle Gigi... Et j'espere que demain ce ne sera qu'un mauvais souvenir, et se jetera a nouveau sur sa bouffe CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff que je comprends qu'on se fou du cash ... on veut ravoir notre chien en santé


J'espere fort qu'elle va manger la cocotte et aller mieux!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Ils ont aussi trouvé ceux-ci en minime quantité : sarcocystis, un parasite qui est dans la viande crue bovine....pourtant Gigi n'est pas au cru, elle a peut-être mangé un bloc depuis son arrivée ici. Elle a dit que le sarcocystis est un grand trouble chez les bovins et que la viande non-cuite en est porteuse.
.


Pour te rassurer un peu sur ce parasite, va voir la section 1.3.2 Ce n'est pas un parasite pathogène pour les carnivores
http://wwwbibli.vet-nantes.fr/theses/2005/mary05_103/p1.pdf

La congélation tue le parasite en passant, si tu t'inquiète pour tes autres pitous et le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je viens de me tapper le post , moi aussi j aurais stresser en maudine !!! C est spécial comme affection parasitaire ... mais la elle est entre bonne main , le tout devrais revenir a la normal , courage . Pauvre tite puce ca beau etre costaud ca reste fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
masterbully a écrit:
Ils ont aussi trouvé ceux-ci en minime quantité : sarcocystis, un parasite qui est dans la viande crue bovine....pourtant Gigi n'est pas au cru, elle a peut-être mangé un bloc depuis son arrivée ici. Elle a dit que le sarcocystis est un grand trouble chez les bovins et que la viande non-cuite en est porteuse.
.


Pour te rassurer un peu sur ce parasite, va voir la section 1.3.2 Ce n'est pas un parasite pathogène pour les carnivores
http://wwwbibli.vet-nantes.fr/theses/2005/mary05_103/p1.pdf

La congélation tue le parasite en passant, si tu t'inquiète pour tes autres pitous et le cru.


Merci Cuisti pour le lien Câlins Oui j'imagine que c'est le boeuf haché qui est tombé par terre il y a de cela un mois ou 2...la livre au complet, évidemment à l'envers comment faire autrement, et Dax et Gigi s'étaient rués dessus...c'est mon chum qui me l'a rappelé... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ouf je viens de me tapper le post , moi aussi j aurais stresser en maudine !!! C est spécial comme affection parasitaire ... mais la elle est entre bonne main , le tout devrais revenir a la normal , courage . Pauvre tite puce ca beau etre costaud ca reste fragile


Merci Tessa Câlins Ça fait du bien des encouragements. Tout ce qui me chicote, c'est que je veux qu'elle mange demain. C'est juste ça. Si elle mange, elle va peut-être revenir à la maison demain soir. Et comme je suis quelqu'un de très très impatiente...mon dieu vous devriez me voir les cernes et les cheveux sales pas peignés Siffle LOL C'est la première fois que quelque chose du genre m'arrive alors je perds un peu mon sang froid des fois...je connais pas vraiment tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Gigi malade! C'est quelque chose un ti chiot qui devient vedge, je lui envoie plein de calins par toi (tu peux en prendre quelques uns ). Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tk les vers rond (toxascaris) ne sont pas les plus dangereux alors s'est rassurant, c'est sûre que y'a toujours un risque lors d'infestation majeure, mais ça se traite très très facilement ces vers là thumright .

C'est sûre qu'avec tout ces vomissement ta cocotte a l'estomac tout à l'envers, mais elle aura bien jeûner là et demain elle va manger j'en suis sûre Content .

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
et tk les vers rond (toxascaris) ne sont pas les plus dangereux alors s'est rassurant, c'est sûre que y'a toujours un risque lors d'infestation majeure, mais ça se traite très très facilement ces vers là thumright .

C'est sûre qu'avec tout ces vomissement ta cocotte a l'estomac tout à l'envers, mais elle aura bien jeûner là et demain elle va manger j'en suis sûre Content .

Câlins


I hope..I hope! Ya pas un tit bonhomme qui se croise les doigts...?? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain que je te comprends d'être stressée, mais sois un peu patiente - tout va s'arranger et Gigi va revenir à la maison bientôt - tu vas avoir de bonnes nouvelles aujourd'hu, j'en suis certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons, c'est dont ben poche tout ça... j'ai bien hâte que la petite soit remise sur pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Tessa a écrit:
Ouf je viens de me tapper le post , moi aussi j aurais stresser en maudine !!! C est spécial comme affection parasitaire ... mais la elle est entre bonne main , le tout devrais revenir a la normal , courage . Pauvre tite puce ca beau etre costaud ca reste fragile


Merci Tessa Câlins Ça fait du bien des encouragements. Tout ce qui me chicote, c'est que je veux qu'elle mange demain. C'est juste ça. Si elle mange, elle va peut-être revenir à la maison demain soir. Et comme je suis quelqu'un de très très impatiente...mon dieu vous devriez me voir les cernes et les cheveux sales pas peignés Siffle LOL C'est la première fois que quelque chose du genre m'arrive alors je perds un peu mon sang froid des fois...je connais pas vraiment tout ça...


Prépare toi avec l'élevage tu va en voir de toute les couleurs du positif (grande joie naissance etc..) négatif ( grande peine et stress ect )

Présentement ta puce est entre bonne main grace a ton innitiative "désission" ;-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Jpeux-tu me permettre un CALISS arrrg

Ça va pas bien....Ma vet comprend pas. Elle veut pas manger....et elle a dit qu'elle pissait en mongol, ce qui n'est pas normal vu son état de déshydratation. Elle a dit ''c'est comme quen tu te fais bronzer, tu bois beaucoup et ton corps garde l'eau c'est ce qui faut...mais Gigi ne fait pas ça''.

Là là j'ai le coeur en miettes je m'en vais chez le vet voir mon chien. Pis on va faire les radios, pas le choix. Maudit que j'ai de la peine je me sens tellement impuissante Snif

Je me suis renseignée sur ces vers, et en plus de pouvoir causer la mort aux jeunes chiots (non-traités), lorsqu'ils sont traités ils se ramassent en noeud et peuvent causer des obstructions dans l'estomac. Je suis sûre que c'est ce qu'elle a. Faudra aller opérer. Rendu-là...est ce qu'elle est assez forte pour passer par dessus une opération? C'est ma première inquiétude.

J'me sens si cheap de pas pouvoir faire plus pour mon bébé, j'men va chez le vet...des updates plus tard....

Véro...en larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Snif Jpeux-tu me permettre un CALISS arrrg

Ça va pas bien....Ma vet comprend pas. Elle veut pas manger....et elle a dit qu'elle pissait en mongol, ce qui n'est pas normal vu son état de déshydratation. Elle a dit ''c'est comme quen tu te fais bronzer, tu bois beaucoup et ton corps garde l'eau c'est ce qui faut...mais Gigi ne fait pas ça''.

Là là j'ai le coeur en miettes je m'en vais chez le vet voir mon chien. Pis on va faire les radios, pas le choix. Maudit que j'ai de la peine je me sens tellement impuissante Snif

Je me suis renseignée sur ces vers, et en plus de pouvoir causer la mort aux jeunes chiots (non-traités), lorsqu'ils sont traités ils se ramassent en noeud et peuvent causer des obstructions dans l'estomac. Je suis sûre que c'est ce qu'elle a. Faudra aller opérer. Rendu-là...est ce qu'elle est assez forte pour passer par dessus une opération? C'est ma première inquiétude.

J'me sens si cheap de pas pouvoir faire plus pour mon bébé, j'men va chez le vet...des updates plus tard....

Véro...en larmes


Je pense a vous tres tres fort CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mots ta vétérinaire et toi faite le max. Je t'envoie tout le courage que j'ai et des calins CâlinsCâlinsCâlins .

J'atend d'autre nouvelles. j'espére que la radio aidera a soigner ta puce. Sur que c'étais l'étape suivante thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mautadit! surpris

J't'envoie pleins de bonne ondes pour Gigi!!!

Viens nous donner des nouvelles quand tu reviens, en espérant qu'elles soient bonnes!!!

Courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non !! merde , depuis le debut je pense a une obstruction , elle a tout les symptomes en t ka , alors si les vers peuvent faire ca je serrais pas surprise pantoute . Oufffffffffffff que tu dois avoir le coeur en miette effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce Triste
En souhaitant que ça ne soit pas une obstruction, sauf que si c'est pas ça c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh non, je suis de tout coeur avec toi Câlins en espérant que ta petite remontera la pente le plus rapidement possible. Ne te décourage surtout pas thumright

Bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Snif Jpeux-tu me permettre un CALISS arrrg

Ça va pas bien....Ma vet comprend pas. Elle veut pas manger....et elle a dit qu'elle pissait en mongol, ce qui n'est pas normal vu son état de déshydratation. Elle a dit ''c'est comme quen tu te fais bronzer, tu bois beaucoup et ton corps garde l'eau c'est ce qui faut...mais Gigi ne fait pas ça''.

Là là j'ai le coeur en miettes je m'en vais chez le vet voir mon chien. Pis on va faire les radios, pas le choix. Maudit que j'ai de la peine je me sens tellement impuissante Snif

Je me suis renseignée sur ces vers, et en plus de pouvoir causer la mort aux jeunes chiots (non-traités), lorsqu'ils sont traités ils se ramassent en noeud et peuvent causer des obstructions dans l'estomac. Je suis sûre que c'est ce qu'elle a. Faudra aller opérer. Rendu-là...est ce qu'elle est assez forte pour passer par dessus une opération? C'est ma première inquiétude.

J'me sens si cheap de pas pouvoir faire plus pour mon bébé, j'men va chez le vet...des updates plus tard....

Véro...en larmes


Je vous envoie toute mon énergie positive aujourd'hui!

CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te souhaite pas que ce soit une obstruction mais si c'est le cas il faudrait opérer bientôt. Alors radio au plus vite pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein d'ondes positives Véro...
Lâchez pas, elle va s'en sortir ta poulette Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...