Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

GIGI ne va pas bien....--NEWS P. 13--

Messages recommandés

affraidaffraid Ayoye, je viens de voir les messages mais j'ai lu rapidement, ayoye je suis sans mot... voyons ta pauvre petite pupuce, arkkkk arrrg

Toutes mes sympathies à toi, on sait toutes comment tu adores tes chiens et tu en prends tellement soin, ah... j'en ai des frissons, c'est ben triste TristeTriste

Bon je vais aller relire le tout...

Pour toi Véro CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Je suis dévastée pour vous. Je compatis à votre chagrin car c'est tellement injuste de perdre ainsi un chiot. snif2

Bon courage! Câlins

Je viens d'écrire un mail à l'éleveur....ouff c'était assez dur de condenser tout ça je savais pas par où commencer...J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles snif2 Je me demande comment elle va prendre ça...

Je me sens si mal...

masterbully a écrit:
Je viens d'écrire un mail à l'éleveur....ouff c'était assez dur de condenser tout ça je savais pas par où commencer...J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles snif2 Je me demande comment elle va prendre ça...

Je me sens si mal...

Tu n'as pas a te sentir mal...

Ne te sens pas mal pour ca ma belle, tu as fait ce que tu pouvais pour elle.
Et tu à été très brave de la laisser partir, mais tu la fait pour elle pour son bien-être.
Câlins

Ben...je le sais que c'est pas ma faute, mais comment ne pas se sentir mal après tout ça...tsé on est impuissant, c'est ça le plus chiant!! anyway, merci pour vos bons mots, j'en prendrais encore 11 autres pages razz Ça va quand même bien ce soir. Peut-être que c'est que je ne réalise pas, mais faut aussi dre que j'ai 3 autres chiens ici qui m'aiment que j'adore, qui m'occupent beaucoup...c'est un peu cheap mais ça me change les idées.... gêné

Invité
masterbully a écrit:
Ben...je le sais que c'est pas ma faute, mais comment ne pas se sentir mal après tout ça...tsé on est impuissant, c'est ça le plus chiant!! anyway, merci pour vos bons mots, j'en prendrais encore 11 autres pages razz Ça va quand même bien ce soir. Peut-être que c'est que je ne réalise pas, mais faut aussi dre que j'ai 3 autres chiens ici qui m'aiment que j'adore, qui m'occupent beaucoup...c'est un peu cheap mais ça me change les idées.... gêné

C'est pas cheap... Je ne sais pas comment je passerais au travers sans mon Godric... ! Ca me fait tellement de bien de m'occuper de lui ! Ne culpabilise pas, quand on a des bons moments, on y puise la force dont on a besoins pour les moments plus difficiles. Alors profites de tes toutous... fait le plein d'amour, et de bon temps. CâlinsCâlinsCâlins

ohh non ses triste elle était toute jeune encore Snif
Je compatise avec toi moi aussi j'ai eu un golden qui est décédé suite a une insufisance rénal a 2 ans CâlinsCâlins

Merci encore à toutes...ça me touche...je suis allée chercher mon auto tantôt au vet (je l'avais laissée là...) ouf j'ai tout revécu....Je viens me consoler en regardant vos posts, vos encouragements. Merci beaucoup...

amour Merci beaucoup. Le compteur est parti, la semaines prochaine je devrais avoir les résultats...ayoye je suis tellement intriguée, je veux tellement savoir ce qui lui est arrivé à ma cocotte. Dans une semaine on saura...

Véro qui apas dormi beaucoup Câlins

Toutes mes pensées t'accompagnent encore aujourd'hui!! Câlins

Vivement le verdict pour qu'il n'y ait plus de doute qui plane au dessus de ta tête!

Courage!! Câlins

oh my god Véro, té vraiment pas chanceuse...

Pauvre GIGI, si petite, au moins, tu as eu le courage, la bonté de la laisser aller au paradis des chiens...

Prends soin de toi, prends soin de ta gang a la maison, coeur

Mes sympathies ma belle, c'est vraiment pas facile de voir partir un si jeune chiot. Je t'envois de ondes positives afin de passer ce moment difficile.

R.I.P la belle Gigi !

Je m'attendais tellement pas à lire ça! J'en reviens juste pas. Je suis sincèrement désolée.
CâlinsCâlinsCâlins

Merci encore à toutes...moi non plus hier matin je m'attendais pas à ça pentoute faut dire...ça a été si vite...en dedans de 1 heure et demi j'ai eu la mauvaise nouvelle du bilan sanguin, il a fallu décider de ce que je faisais avec mon chiot, et j'ai euthanasié Gigi...ayoye confus

Mais bon...elle est bien là où elle est. L'éleveur m'a appelé aujourd'hui, mais j'étais pas là. Elle a parlé à mon amie de l'Ontario et elle n'en revenait pas....en tout cas...grosse histoire de merde...ya des gens qui meurent tous les jours...ainsi va la vie. Sinon on fait quoi? Je me parle c'est tout. J'ai beaucoup de peine, surtout quand je revis tout ça, c'est une torture. Mais c'est mieux pour elle, c'est ce qui compte. J'en garderai toujours de merveilleux souvenirs de ma puce. Elle m'a marquée à vie gêné

brakia a écrit:
oh my god Véro, té vraiment pas chanceuse...

Pauvre GIGI, si petite, au moins, tu as eu le courage, la bonté de la laisser aller au paradis des chiens...

Prends soin de toi, prends soin de ta gang a la maison, coeur

Merci Anilou...ma gang est plus bien grosse maintenant...Ça va vite! Faut que Dax passe son Pennhip là sinon je sais pas ce que je fais arrrg Une crise de bassinette (je sais ça s'écrit pas dmeme) ça c'est sûr, ensuite une autre, je me pète la tête sur les murs, pis je braille, et on recommence à
zéro, fous que nous sommes pauvres têtus ''éleveurs'' ...On dirait presque qu'on n'a pas de coeur de continuer mais quand c'est une passion, et que tu te couche les soir en essayant de t'imaginer faire autre chose et que tu voies un mur...ben...t'es juste tombé dedans!

j'ai completement loupé ce post
mes sympathies. j'ai pas d'autres mots pour guerir ta peine! GROS CALINS!!!! CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Bon, je suis sans mots. Snif C'est terrible, mais je crois que vous avez pris la meileure décision. Câlins Toutes mes sympathies. CâlinsCâlins

Repose en paix Gigi. coeur

je viens juste de voir ce post.

Je suis tellement desolé pour toi....mais tu as fais le meilleur choix qui s'imposait

Toutes mes sympathies Câlins

Merci encore énormément tout le monde. C'est le soir que ça devient rough, c'est ce que je remarque...j'ai lpus le temps d'y penser, de me remémorer tous les évènements entres Lundi et Mercredi et on dirait toujours que j'ai loupé quelque chose à quelque part...Autant que vous, Mercredi matin en allant à mon vet je ne me doutais pas du tout que ça allait finir comme ça. C'est dur à avaler une grosse pillule comme ça! Merci de tout coeur Câlins

Je viens de lire ce post...
J'ai vécu moi-même un drame affreux le 4 nov quand j'ai perdue ma belle Maya...

J'aimerais avoir ton courage pour pouvoir vous raconté mais je ne peux pas.

Toutes mes condoléances...

masterbully a écrit:
Merci encore énormément tout le monde. C'est le soir que ça devient rough, c'est ce que je remarque...j'ai lpus le temps d'y penser, de me remémorer tous les évènements entres Lundi et Mercredi et on dirait toujours que j'ai loupé quelque chose à quelque part...Autant que vous, Mercredi matin en allant à mon vet je ne me doutais pas du tout que ça allait finir comme ça. C'est dur à avaler une grosse pillule comme ça! Merci de tout coeur Câlins

CâlinsCâlinsCâlins

Merci Jaelle Câlins Hey...déjà une semaine que je l'ai envoyée au vet doh Ça passe donc bien vite?? Je voudrais pas paraître égoĩste gêné Mais je me réjouie quand même de l'arrivée de mes futurs chiots...l'un dans 3 mois, et l'autre dans 5 mois ou plus... Je suis un peu retombée à zéro là...j'ai seulement un petit mâle de 6 mois razz Stella j'attends son OFA et je passe son PH en même temps que Dax le 24 novembre...so ensuite je saurai si je peux les utiliser pour l'élevage ou non.

J'ai ma femelle (Banshee) qui arrive dans 3 mois, sa mère est en excellente santé et OFA Excellent (assez rare dans notre race) et son père a un bon PH. Lignée de travail d'un bord, de l'autre de show...J'espère avoir bien misé sur celle-là et que 2011 aura de belles suprises pour moi. Habituellement, j'ai remarqué que les badlucks ça arrivent en 6packs...lol alors je devrais être pas pire pour 2011 razz

Je me croise les doigts et SVP priez pour que Dax et Stella passent leurs test de hanches snif2Ange

NEWS :

Le ''nécrologue'' (??) de St-Hyacinthe a appelé aujourd'hui...pas de biens bonnes nouvelles pour moi snif2 Il a pas fini son diagnostique, mais il se dirige vers une intoxication....Je me sens comme une mère indigne qui a pas su voir au bien de son enfant on dirait...Je sais TELLEMENT PAS ce qu'elle aurait pu avaler ou boire, ou licher ou whatever, et je ne sais pas OÙ??? Je suis très confuse...Je ne comprends pas. Il a dit que ses reins étaient atteints et que même il y avait des zones propices à des hémoragies.

En tout cas...je suis déçue dans un sens, parce que là, c'est à cause de ici que ça lui est arrivé. Si elle avait été ailleurs, ça ne serait pas arrivé...ouf la culpabilité qui embarque snif2 Comme si se sentir impuissante face à mon chiot n'était pas suffisant. Anyway...c'est trop con.

J'ai appelé mon éleveuse de l'Ohio. Elle est super gentille et a beaucoup de peine pour moi parce qu'elle sait que j'aime mes chiens et que je m'en occupe bien. Elle m'a même dit que ''même si c'est pas génétique, si tu veux un autre chien de chez nous, tu auras droit à un bon choix et on fera un deal'' (pas qu'elle deal ses chiens là...juste pour être gentille). Je suis contente de sa confiance. Ya au moins ça...

Bref...j'aurai les résultats finaux bientôt, c'était juste un avant goût (très amer), avant d'avoir la conclusion....

Ahhhh....si au moins Dax peut passer son PH...une petite lueur quoi snif2 Là j'ai peur de ravoir des chiots on dirait....!! Et j'espère que celles de l'Arizona et de l'Europe vivront plus longtemps, ça devrait être possible??? Non?

Je veux juste finir par ça... arrrgarrrgSnifEvilfâché2

ouf beaucoup d'émotions avec cette nécropsie. Peu importe le résultat, ce n'est surtout pas ta faute. Ce type d'incident peut arriver aux meilleurs maîtres et aux meilleurs éleveurs

Je souhaite de tout coeur que les tests de Dax et Stella soient A1.

une badluck, un moment d'inatation ...

sa peut arrivé à n'importe qui et sa arrive tellement vite ...

J'ai été en visite chez quelqu'un et la personne n'a pas pensé qu'elle avait mis de la mort au rat chez elle ... et moi mes chiens ont eu acces, je les ai laisser s epromener en toute confiance ... la panique quand j'ai vue ca ... est-ce que mes chiots husky en ont mangé surprisTriste ... finalement surement que non, puisqu'ils sont ok, mais tu imagine ce qui aurais pu arrivé si ils en auraient manger et que j'aurais pas vue la canne .... j'aurais jamais compris ... Snif

moi il mes arrivées quelques petites mésaventures comme ca ou je me trouvais mère indignes avec mes louloups et la je me disait je veux plus de chiots ... alors qu'il ne doit aps existé plus mere poule que moi ...

2 chiots c'est de l'ouvrage en plus d'un ou des adultes ... pour toi Dax et Gigi .. personne n'est à l'abri ...

Câlins

Oui vous avez raison...j'ai juste freaké sur le coup...ça comme fait un ptit ''bang'' dans ma poitrine. Je le dis encore...merci!

Gamine, moi aussi je souhaite que leurs tests soient A1...on verra bien, la semaine prochaine paledrunken

Ouf tu parle d'un résultat toi doh je capoterais aussi car vois tu c'est ma plus grosse peur ici..
Comme c'était ma première portée dans cette maison et que je connais pas tous les recoins du terrain et même de la maison j ai toujours eu peur que les habitants avant avait soit du poison a rats qq part soit un animal atteint d'une maladie , tsé ta beau faire le ménage et désinfecter que il peu quand même avoir qq chose .
Pour le terrain et bien il a pousser des trucs que je connais pas du tout et les chiens ce sont pitcher la dessus et en ont manger , pi ils font ca vite en titi jte dit ....
Mais tu peux pas tout voir ou tout prévenir , par contre le savoir grâce a ton autopsie est un plus pour prévenir , sinon tu aurais jamais su .

Ouff! quelle nouvelle..

J'ai bien hâte pour toi que ce "défi de vie" passe & que tes projets d'élevage se concrétisent.

En tout cas, ne commence pas à cupabiliser parce que des erreurs d'humain, nous en faisons tous et présentement on ne connait même pas les résultats finals. Peut-être que le diagnostique prendra d'autres virages, sous d'autres termes..

Câlins

Invité

Ca ne sers a rien de culpabiliser Véro...et ne t'en veux surtout pas, ca ne t'ammenera rien de bon. Pense a ce qui s'en vien CâlinsCâlinsCâlins
Désolée, je manque cruellement de mots ce matin encore une fois ! CâlinsCâlins

masterbully a écrit:
Oui vous avez raison...j'ai juste freaké sur le coup...ça comme fait un ptit ''bang'' dans ma poitrine. Je le dis encore...merci!

Gamine, moi aussi je souhaite que leurs tests soient A1...on verra bien, la semaine prochaine paledrunken

Tu ne peux pas tout controler ma belle clin d'oeil

Avec des humains, des chiots, des amis, des bébés... Ce que tu veux! Tu ne peux pas toujours tout contrôler! On fait attention, on fait de notre mieux, mais ce que tu dois te dire c'est que si tu ne peux pas tout prévenir, tu as absolument tout fait pour l'aider, pour "réparer les dégats"! Si peu de gens auraient fait ça, le réalises-tu? Ce n'est pas être indigne que de laisser son puppy vivre sans suivre ses moindres mouvements ;) En prime c'est digne d'une des meilleur maitresse que de s'être ainsi dévouée à ton chiot une fois le mal arrivé! CâlinsCâlinsCâlins

• Créer...