Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Midas X Ruby ( Édit P.9 photos des chiots )

Messages recommandés

Elle commence à arrondir la poulette.
As-tu l'intention de faire un écho ou une radio?
Tiens-nous au courant...

Invité
Non, pas echo ni de radio, j'aurai bien aimé question de savoir combien de chiots, mais ce serait trop de stress innutile pour elle, elle n'est pas très très zen chez le vétérinaire. Donc, on garde la "surprise" ....

Quand je fais faire la radio, c'est surtout pour connaître le nombre de chiots et s'il n'y a pas de malformation.
Lors de l'accouchement, c'est toujours pratique de connaître le nombre de chiots. C'est sécurisant car tu n'as pas à te demander s'il en reste encore ou non.

Rallye_Girl a écrit:
Non, pas echo ni de radio, j'aurai bien aimé question de savoir combien de chiots, mais ce serait trop de stress innutile pour elle, elle n'est pas très très zen chez le vétérinaire. Donc, on garde la "surprise" ....

Ouf sérieux meme si ca stress , personnellement je ferais faire une radio.... c'est TRES rassurant , surtout si c'est ta premiere mise bas ( c'est bien ce que j'ai compris , la chienne a sa mise bas chez vous )

Invité
Oui, elle accouche chez moi. Merci pour vos conseils, mais non je ne ferais pas faire ni radios ni écho. Peut-être que vous ça vous rassure, mais moi ça ne me stress pas vraiment de ne pas savoir combien il y en a, de toute façon bien souvent ils se trompe en nombre, donc je serais plus stressé de me faire dire qu'il y en a 4 et que au fond il y en a 3 .... Je l'attendrais longtemps le dernier.

Elle est belle sur la 2e photo ! amour
Mac le curieux. On dirait qu'il dit : Eille, moi aussi je veux voir sa bédaine ! mdr

Invité
Mac est toujours là où il ne faut pas ! Surtout quand il y a un appareil photo !!!!!

Superbes les photos...mais j'ai un peu de misère à voir qu'elle ''arrondit'' razz Anyway, bonne chance ayoye des chiots MinPin ça doit être tellement minuscule.... doh Des ptites souris hihihi...ok c'est pas drôle. J'ai hâte de voir des updates. Au fait ya un post où tu parles du papa? J'aimerais bien le voir!

Invité

Hooo la petite bédaine amour

Elle est vraiment belle ta Ruby amour

Elle va faire une belle maman ta petite Ruby!!! J'ai hâte de voir les chiots amour

Invité
masterbully a écrit:
Superbes les photos...mais j'ai un peu de misère à voir qu'elle ''arrondit'' razz Anyway, bonne chance ayoye des chiots MinPin ça doit être tellement minuscule.... doh Des ptites souris hihihi...ok c'est pas drôle. J'ai hâte de voir des updates. Au fait ya un post où tu parles du papa? J'aimerais bien le voir!
Sur la première photo, on commence à voir son petit "pot" à l'endroit où il y a le tatoo .....
Pour le papa, va sur ce post, il y a des photos : /nouvelles-photos-f28/qui-est-ce-t33403.htm

Invité

Jour 40, ça pousse encore plus .....

Invité
Pense tu avoir que du ruby ? Ou du noir et feu aussi ? Et va tu en garder un ?

Invité
Les probabilité sont beaucoup plus grande d'avoir que du rouge étant donné que les deux sont solid red. Par contre, possible d'avoir du black and tan étant donné qu'il y en a en arrière pas trop loin.
La porte est ouverte pour que j'en garde UNE et non un. Ça va dépendre ce qu'il y a comme qualité de chien. L'éleveur en gardera une aussi.

Ah oui, là, on voit vraiment!

Et, pour ta keeper... si jamais tu n'aimes pas assez la qualité de ta femelle #1, moi, j'en aurai une à t'envoyer! razz

Invité
Annie a écrit:
Ah oui, là, on voit vraiment!

Et, pour ta keeper... si jamais tu n'aimes pas assez la qualité de ta femelle #1, moi, j'en aurai une à t'envoyer! razz
Essaye de convaincre le boss !!! Tu le sais que moi je dirais oui tout suite !

hihihi celle la, .. cé ma preferer !!!

Ti bélouga d'amour... ca s'en viens chouette !!! amouramourMr.Red

Invité
Cybermyriam a écrit:
Eh seigneur, ben là t'es sûre qu'elle est enceinte! grimace
Fait longtemps que je le suis ! Y connait son affaire le Mini-Das

Invité

Ouf, ca dois etre pesant !!!

Elle a pus de formes ! CrampéCrampé Ou en a trop heinCrampé

Y'en reste pus gros !! YesYesYes

my God... on dirait qu'à vient d'arrêter de fumer... gêné euh non ! non ! veux juste dire qu'elle enfle à vue d'oeil... pauvre chouette.... l'heure de la délivrance approche, courage ! )a-t-elle d'la misère à attacher ses bottes d'hiver ? un ti peu ?

toi... as-tu hâte pas pire ? beaucoup ?

Oh... la belle maman amour j'ai hâte de voir les ti-bébés !

c'est quand elle serait supposé accoucher?

pauvre toutoune amour

hiiiiiii 56 jours!!! C'est pour bientôt là!!! C'est excitant! arrrg

Invité

Mettons que Ruby est bien contente d'être enceinte pour manger plus !!! Et elle fait partie de la catégorie des femmes qui regardent un gâteau et qui prend 15 lbs, donc mettons que les forme ne m'étonne pas pentoute.

Emsé, j'ai très hâte de voir ce qui a la dedans .... Sexe, couleurs ect .... Yes

Sylhan, il reste 7 jours ..... clin d'oeil

Invité
Je ne sais pas exactement combien elle en aura puisque je n'ai pas fait d'écho. Mais quand je lui touche le badaine, je semble en sentir 2 qui grouille là dedans !

Invité
4-5 c'est une grosse portée pour un Minpin. Donc normalement en moyenne c'est 2-3 chiots.

Invité

Jour 61 .... Possiblement que les prochaines photos seront celle avec les chiots !!!

Désoler pour les beaux pantalons de pyj ....

Méchante bédaine. J'ai hâte de voir les petits chiots.

Est-ce que les chiots sont à toi ou à l'éleveur?

Invité
cuisti a écrit:
Méchante bédaine. J'ai hâte de voir les petits chiots.

Est-ce que les chiots sont à toi ou à l'éleveur?
Les chiots seront au nom Fabert, mais ils sont à moi.

Ruby te donne des signes, elle semble prete. La vulve semble très molle et descendue. Surveille tu sa température. Je te sohaite un belle accouchement facile sans problémes thumright

Invité
SylLab a écrit:
Ruby te donne des signes, elle semble prete. La vulve semble très molle et décendue. Surveille tu sa température cherche. Je te sohaite un belle accouchement facile sans problémes thumright
Oui, on surveille et on prend la température. Mon éleveur me disait qu'il est toutefois extrèmement rare qu'un minpin accouche avant le 63 jours. On reste quand même au aguets, sa boite de maternité est prête, et tout les trucs pour l'accouchement aussi.

Wow, la tite maman a toute une bedaine!!! La délivrance arrive à grands pas, tu dois être vraiment fébrile!

Invité
Oui, j'ai hâte que ça sorte. Pauvre Ruby elle a l'air d'une saucisse cocktail avec des tits !!!

Rallye_Girl a écrit:
Oui, j'ai hâte que ça sorte. Pauvre Ruby elle a l'air d'une saucisse cocktail avec des tits !!!

CrampéCrampéCrampéCrampé

Mon dieu toute une bedaine! elle est tellement belle pareil amour belle poupoune!

Rallye_Girl a écrit:

Crampé Tant que tu ne l'enroules pas dans le bacon mdr

Channy a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Crampé Tant que tu ne l'enroules pas dans le bacon mdr

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Pauvre féfille !! razz

Invité
Pas encore, 63 jours demain. Son comportement change beaucoup. C'est vraiment une question de temps.

• Créer...