Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Jour 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle commence à arrondir la poulette. As-tu l'intention de faire un écho ou une radio?Tiens-nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Non, pas echo ni de radio, j'aurai bien aimé question de savoir combien de chiots, mais ce serait trop de stress innutile pour elle, elle n'est pas très très zen chez le vétérinaire. Donc, on garde la "surprise" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Quand je fais faire la radio, c'est surtout pour connaître le nombre de chiots et s'il n'y a pas de malformation.Lors de l'accouchement, c'est toujours pratique de connaître le nombre de chiots. C'est sécurisant car tu n'as pas à te demander s'il en reste encore ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Non, pas echo ni de radio, j'aurai bien aimé question de savoir combien de chiots, mais ce serait trop de stress innutile pour elle, elle n'est pas très très zen chez le vétérinaire. Donc, on garde la "surprise" .... Ouf sérieux meme si ca stress , personnellement je ferais faire une radio.... c'est TRES rassurant , surtout si c'est ta premiere mise bas ( c'est bien ce que j'ai compris , la chienne a sa mise bas chez vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Oui, elle accouche chez moi. Merci pour vos conseils, mais non je ne ferais pas faire ni radios ni écho. Peut-être que vous ça vous rassure, mais moi ça ne me stress pas vraiment de ne pas savoir combien il y en a, de toute façon bien souvent ils se trompe en nombre, donc je serais plus stressé de me faire dire qu'il y en a 4 et que au fond il y en a 3 .... Je l'attendrais longtemps le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est belle sur la 2e photo ! Mac le curieux. On dirait qu'il dit : Eille, moi aussi je veux voir sa bédaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Mac est toujours là où il ne faut pas ! Surtout quand il y a un appareil photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbes les photos...mais j'ai un peu de misère à voir qu'elle ''arrondit'' Anyway, bonne chance ayoye des chiots MinPin ça doit être tellement minuscule.... Des ptites souris hihihi...ok c'est pas drôle. J'ai hâte de voir des updates. Au fait ya un post où tu parles du papa? J'aimerais bien le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Hooo la petite bédaine Elle est vraiment belle ta Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle va faire une belle maman ta petite Ruby!!! J'ai hâte de voir les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 masterbully a écrit:Superbes les photos...mais j'ai un peu de misère à voir qu'elle ''arrondit'' Anyway, bonne chance ayoye des chiots MinPin ça doit être tellement minuscule.... Des ptites souris hihihi...ok c'est pas drôle. J'ai hâte de voir des updates. Au fait ya un post où tu parles du papa? J'aimerais bien le voir! Sur la première photo, on commence à voir son petit "pot" à l'endroit où il y a le tatoo .....Pour le papa, va sur ce post, il y a des photos : /nouvelles-photos-f28/qui-est-ce-t33403.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Jour 40, ça pousse encore plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Belle bedaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 On voit vraiment qu'elle est gestante, là ! Belle tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Pense tu avoir que du ruby ? Ou du noir et feu aussi ? Et va tu en garder un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Les probabilité sont beaucoup plus grande d'avoir que du rouge étant donné que les deux sont solid red. Par contre, possible d'avoir du black and tan étant donné qu'il y en a en arrière pas trop loin. La porte est ouverte pour que j'en garde UNE et non un. Ça va dépendre ce qu'il y a comme qualité de chien. L'éleveur en gardera une aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ah oui, là, on voit vraiment!Et, pour ta keeper... si jamais tu n'aimes pas assez la qualité de ta femelle #1, moi, j'en aurai une à t'envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Annie a écrit:Ah oui, là, on voit vraiment!Et, pour ta keeper... si jamais tu n'aimes pas assez la qualité de ta femelle #1, moi, j'en aurai une à t'envoyer! Essaye de convaincre le boss !!! Tu le sais que moi je dirais oui tout suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 hihihi celle la, .. cé ma preferer !!!Ti bélouga d'amour... ca s'en viens chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Jour 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Eh seigneur, ben là t'es sûre qu'elle est enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Eh seigneur, ben là t'es sûre qu'elle est enceinte! Fait longtemps que je le suis ! Y connait son affaire le Mini-Das Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Jour 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Ouf, ca dois etre pesant !!!Elle a pus de formes ! Ou en a trop Y'en reste pus gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 my God... on dirait qu'à vient d'arrêter de fumer... euh non ! non ! veux juste dire qu'elle enfle à vue d'oeil... pauvre chouette.... l'heure de la délivrance approche, courage ! )a-t-elle d'la misère à attacher ses bottes d'hiver ? un ti peu ? toi... as-tu hâte pas pire ? beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 La belle Ruby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh... la belle maman j'ai hâte de voir les ti-bébés !c'est quand elle serait supposé accoucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pauvre toutoune hiiiiiii 56 jours!!! C'est pour bientôt là!!! C'est excitant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Mettons que Ruby est bien contente d'être enceinte pour manger plus !!! Et elle fait partie de la catégorie des femmes qui regardent un gâteau et qui prend 15 lbs, donc mettons que les forme ne m'étonne pas pentoute. Emsé, j'ai très hâte de voir ce qui a la dedans .... Sexe, couleurs ect .... Sylhan, il reste 7 jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Wow! Elle est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh la belle puce Avec une belle petitegrossebedaineD'après toi, combien va t-elle en avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Je ne sais pas exactement combien elle en aura puisque je n'ai pas fait d'écho. Mais quand je lui touche le badaine, je semble en sentir 2 qui grouille là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Une si grosse bédaine pour seulement 2 chiots ...Un minpin peux avoir combien de chiot environs ?? sa l'air lourd .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 4-5 c'est une grosse portée pour un Minpin. Donc normalement en moyenne c'est 2-3 chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Jour 61 .... Possiblement que les prochaines photos seront celle avec les chiots !!! Désoler pour les beaux pantalons de pyj .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Méchante bédaine. J'ai hâte de voir les petits chiots.Est-ce que les chiots sont à toi ou à l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 cuisti a écrit:Méchante bédaine. J'ai hâte de voir les petits chiots.Est-ce que les chiots sont à toi ou à l'éleveur? Les chiots seront au nom Fabert, mais ils sont à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Méchante bédaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ruby te donne des signes, elle semble prete. La vulve semble très molle et descendue. Surveille tu sa température. Je te sohaite un belle accouchement facile sans problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 SylLab a écrit:Ruby te donne des signes, elle semble prete. La vulve semble très molle et décendue. Surveille tu sa température cherche. Je te sohaite un belle accouchement facile sans problémes Oui, on surveille et on prend la température. Mon éleveur me disait qu'il est toutefois extrèmement rare qu'un minpin accouche avant le 63 jours. On reste quand même au aguets, sa boite de maternité est prête, et tout les trucs pour l'accouchement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Wow, la tite maman a toute une bedaine!!! La délivrance arrive à grands pas, tu dois être vraiment fébrile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui, j'ai hâte que ça sorte. Pauvre Ruby elle a l'air d'une saucisse cocktail avec des tits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Trés rare aussi pour les Labs avant 63 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Oui, j'ai hâte que ça sorte. Pauvre Ruby elle a l'air d'une saucisse cocktail avec des tits !!! Mon dieu toute une bedaine! elle est tellement belle pareil belle poupoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Oui, j'ai hâte que ça sorte. Pauvre Ruby elle a l'air d'une saucisse cocktail avec des tits !!! Tant que tu ne l'enroules pas dans le bacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Channy a écrit:Rallye_Girl a écrit:Oui, j'ai hâte que ça sorte. Pauvre Ruby elle a l'air d'une saucisse cocktail avec des tits !!! Tant que tu ne l'enroules pas dans le bacon Pauvre féfille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Alors Steph? Des bébés en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Pas encore, 63 jours demain. Son comportement change beaucoup. C'est vraiment une question de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Peut-être une nuit blanche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites