Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Midas X Ruby ( Édit P.9 photos des chiots )

Messages recommandés

Invité
Dark Paradize a écrit:
Peut-être une nuit blanche pour toi Sifflemdr
C'est bien mal me connaître ça .... Pas pour rien que j'ai laissé dormir mon chum toute la journée quand ce matin il m'a dit j'ai mal à la tête je vais aller faire un petit somme .... CrampéSiffle
Devine maintenant qui va dormir cette nuit .... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense les saussisses cocktail a fini de doré !! Le popcorn commence a éclater la !! bravobravo Ca arrive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Non non cé maintenant ca se passe !! mouahahahah

Pour vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Ya vers 20h a commencais a respirer !!! Content


Comment ca tu ses sa toi pffff

arrrgarrrgarrrg j'ai hate de voir sa moi de mini pin naissant. Sa doit être trop adorable amourCâlins . Des ptite boule orange coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
MayaRose a écrit:
Ya vers 20h a commencais a respirer !!! Content


Comment ca tu ses sa toi pffff

arrrgarrrgarrrg j'ai hate de voir sa moi de mini pin naissant. Sa doit être trop adorable amourCâlins . Des ptite boule orange coeurcoeur


Je sais juste qu'a decoller vers 20h ! Pour le reste je vais laisser Ralley vous dire car je sais rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Mayarose à lu ça dans Il est... Rallye disait que son chum montrait à Ruby comment respirer


Ouin... j'Ai mal lu hein !?!? mdrSiffleCrampé


Avoye respire .. go.. go.. go... mour pas.. mour pas la !! CrampéCrampéCrampé
Qu'est ce que tu veux quand l'excitation est la on ressemble a des minpins ! :985:grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wooo ne partez pas de rumeurs là, il n'y a pas encore de chiots. C'est le calme plat .... Hier soir elle n'a pas voulu mangé, elle grognait après ses croquettes, ce matin elle a mangé un peu avec légère appétit a comparé à d'habitude.
Elle dort beaucoup, en faites tout le temps. On voit les bébés bouger, comparativement à avant où on ne faisait que les sentir sans les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez mais loin de la, je voulais partir une rumeur mais plutot mal lu & compris d'une autre maniere sincerement ! ContentdrunkenRolling Eyes J'ai hate bon ! franchementconfus Je m'excuse pour Ruby, qui pour l'intant grogne apres ses croquettes et non apres moi ! hhihihi.. je vais trop vite pour elle !! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je voulais partir une rumeur mais plutot mal lu & compris d'une autre maniere sincerement

dohconfused

mal lu et mal compris ?
ce sont les LECTEURS qui ont mal compris le fait que tu disais qu'elle était en train d'accoucher ??
ouff....ayoye... pas fort.... Rolling Eyes


embrasse la p'tite grosse de ma part, Rallye ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:
Citation :
je voulais partir une rumeur mais plutot mal lu & compris d'une autre maniere sincerement

dohconfused

mal lu et mal compris ?
ce sont les LECTEURS qui ont mal compris le fait que tu disais qu'elle était en train d'accoucher ??
ouff....ayoye... pas fort.... Rolling Eyes


embrasse la p'tite grosse de ma part, Rallye ! Câlins


Si tu avais lu les commentaires plus tard : Rallye a écrit dans il est... que son chum montrait à Ruby comment respirer. Alors tout le monde à penser qu'elle était après accoucher.

J'ai compris la même chose en lisant ça, pas besoins d'être bête demême thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Citation :
je voulais partir une rumeur mais plutot mal lu & compris d'une autre maniere sincerement

dohconfused

mal lu et mal compris ?
ce sont les LECTEURS qui ont mal compris le fait que tu disais qu'elle était en train d'accoucher ??
ouff....ayoye... pas fort.... Rolling Eyes


embrasse la p'tite grosse de ma part, Rallye ! Câlins


Ben non, moi qui a mal lu et interpreter sur le vite vite !!! franchement
Fack ayant mal interpeter, ben cé ca !! confus
Tséé moi je me suis dit la p'tite est a veille puis pour ecoeurer metons y commence a lui montrer a respirer !!! Je m'en excuse une chance ya pas eu mort d'homme !! drunkenRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen, quand j'va être bête, j't'en parlerai... j'étais pas bête en écrivant ça, je buvais mon café ben tranquille en même temps... mais là, en te lisant, j'ai le goût de faire comme toi pis d'interpréter comme ça me tente ... Rolling Eyes ah pis d'la marde... je joue avec des enfants à journée longue... m'a garder mes niaiseries pour eux autres...

merci MayaRose d'avoir précisé, je croyais que tu nous disais qu'on lisait mal, je relisais ton intervention, pis je voyais pas comment interpréter autremement ton "est en train d'accoucher !" lààààà je comprends mieux que toi, tu as mal lu et interprété ! sourire Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emsé ce devait être ton choix de smiley ou je sais pas, mais moi j'ai beau relire et relire, j'essaie de mettre un ton calme et non ça fini toujours que je trouve que ce que tu as écrit avait l'air bête hein .

Tk effectivement moi aussi j'avais compris que Ruby était en train d'accouché vu ce qui était écrit dans Il est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
emsé ce devait être ton choix de smiley ou je sais pas, mais moi j'ai beau relire et relire, j'essaie de mettre un ton calme et non ça fini toujours que je trouve que ce que tu as écrit avait l'air bête hein .

Tk effectivement moi aussi j'avais compris que Ruby était en train d'accouché vu ce qui était écrit dans Il est!


CrampéCrampéCrampé C'pas toi qui disait que lorsque tu lisais sur un forum, tu ne trouvais jamais que le monde était bête? grimace

J'ai même retrouvé le post! Crampé

lermax a écrit:
moi je trouve ça drôle qu'on affirme qu'on se fait dire de quoi de façon bête sur le forum. Vous savez je pourrais écrire n'importe quelle phrase et vous pourriez la prendre comme un compliment et comme une insulte selon la façon dont vous la lisez. J'ai arrêter de m'en faire et je lis tout en prenant un ton léger, et y'a jamais personne de bête! Faut pas oublié que c'est nous, le lecteur, qui mettons le ton sur ce qu'on lit et non la personne qui l'a écrit.

Mais c'est vrai que des fois certaines personnes ne font pas l'effort de faire quelques recherches avant, et je sais pas si vous avez essayer de chercher sur des sujets, mais on se décourage vite parce que y'a trop de post où l'information est disséminé partout, c'est frustrant, long et vraiment pas plaisant. Quand je me pose une questions j'essaie différent mot clés qui pourrait faire et si ça marche pas je vais faire un nouveau post, mais je ne m'offusquerai pas que quelqu'un me dise d'utiliser l'outil de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sibol, allez dont vous obstiner ailleurs !!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Sibol, allez dont vous obstiner ailleurs !!!! confus


Je suis d'accord... c'est quand même le post de Stephanie.... ce n'est pas vraiment l'endroit pour vous ostiner. confus


Le jour J arrive bientôt!!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie a écrit:

Le jour J arrive bientôt!!!! bravobravo


Je suis prete !

chips1gateau3

Alllezzz Ruby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai hâte que ça se passe, on veut des nouvelles... et plein de photos des petites crottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, les voici les petits monstres
Femelle blanche , celle ci sera rouge comme Ruby


Mâle rouge, celui ci sera rouge stag


Mâle bleu, celui ci sera aussi rouge stag


Les trois ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh my god que c'est petit!!! C'est donc bien cute amouramour Des tites crottes d'Amour hihi coeur

J'imagine que tout c'est bien passé, félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chiots pinscher, c'est les plus beaux chiots du monde amouramour
Le petit mâle rouge a déjà les oreilles en l'air mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo les petits poussins d'amour amouramouramour

Félicitations et bon repos, apres une nuit aussi forte en émotions Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, les deux mâles sont disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh !! Si seulement mes parents voulaient ! Je prendrais le mâle rouge amour Ou le bleu ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! bravo

Quand tu dis stag, c'est qu'ils vont avoir du noir dans la face?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stag red c'est ça, c'est avec des petits poils noir sur le dos et le cou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque !!! des puppys de Ruby !!!!! Une chance que tu n'as pas de femelle de disponible !!!!!!!! j'aurais de la misère à me retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, l'éleveur prend la femelle si elle tourne bien clin d'oeil Si jamais elle n'est pas qualité show je te ferais signe clin d'oeil Elle ressemble à Ruby en plus apparemment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...