Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Dark Paradize a écrit:Peut-être une nuit blanche pour toi C'est bien mal me connaître ça .... Pas pour rien que j'ai laissé dormir mon chum toute la journée quand ce matin il m'a dit j'ai mal à la tête je vais aller faire un petit somme .... Devine maintenant qui va dormir cette nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 en tous cas, tu viendras nous donner des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pense les saussisses cocktail a fini de doré !! Le popcorn commence a éclater la !! Ca arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle va sûrement accoucher bientôt, j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Non non cé maintenant ca se passe !! mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 MayaRose a écrit:Non non cé maintenant ca se passe !! mouahahahahPour vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ya vers 20h a commencais a respirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ahhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 MayaRose a écrit:Ya vers 20h a commencais a respirer !!! Comment ca tu ses sa toi j'ai hate de voir sa moi de mini pin naissant. Sa doit être trop adorable . Des ptite boule orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 loolee a écrit:MayaRose a écrit:Ya vers 20h a commencais a respirer !!! Comment ca tu ses sa toi j'ai hate de voir sa moi de mini pin naissant. Sa doit être trop adorable . Des ptite boule orange Je sais juste qu'a decoller vers 20h ! Pour le reste je vais laisser Ralley vous dire car je sais rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mayarose à lu ça dans Il est... Rallye disait que son chum montrait à Ruby comment respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 LittleCaro a écrit:Mayarose à lu ça dans Il est... Rallye disait que son chum montrait à Ruby comment respirer Ouin... j'Ai mal lu hein !?!? Avoye respire .. go.. go.. go... mour pas.. mour pas la !! Qu'est ce que tu veux quand l'excitation est la on ressemble a des minpins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 et puis, comment ca va!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Wooo ne partez pas de rumeurs là, il n'y a pas encore de chiots. C'est le calme plat .... Hier soir elle n'a pas voulu mangé, elle grognait après ses croquettes, ce matin elle a mangé un peu avec légère appétit a comparé à d'habitude. Elle dort beaucoup, en faites tout le temps. On voit les bébés bouger, comparativement à avant où on ne faisait que les sentir sans les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Excusez mais loin de la, je voulais partir une rumeur mais plutot mal lu & compris d'une autre maniere sincerement ! J'ai hate bon ! Je m'excuse pour Ruby, qui pour l'intant grogne apres ses croquettes et non apres moi ! hhihihi.. je vais trop vite pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Citation : je voulais partir une rumeur mais plutot mal lu & compris d'une autre maniere sincerement mal lu et mal compris ?ce sont les LECTEURS qui ont mal compris le fait que tu disais qu'elle était en train d'accoucher ??ouff....ayoye... pas fort.... embrasse la p'tite grosse de ma part, Rallye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Emsé a écrit:Citation : je voulais partir une rumeur mais plutot mal lu & compris d'une autre maniere sincerement mal lu et mal compris ?ce sont les LECTEURS qui ont mal compris le fait que tu disais qu'elle était en train d'accoucher ??ouff....ayoye... pas fort.... embrasse la p'tite grosse de ma part, Rallye ! Si tu avais lu les commentaires plus tard : Rallye a écrit dans il est... que son chum montrait à Ruby comment respirer. Alors tout le monde à penser qu'elle était après accoucher.J'ai compris la même chose en lisant ça, pas besoins d'être bête demême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Emsé a écrit:Citation : je voulais partir une rumeur mais plutot mal lu & compris d'une autre maniere sincerement mal lu et mal compris ?ce sont les LECTEURS qui ont mal compris le fait que tu disais qu'elle était en train d'accoucher ??ouff....ayoye... pas fort.... embrasse la p'tite grosse de ma part, Rallye ! Ben non, moi qui a mal lu et interpreter sur le vite vite !!! Fack ayant mal interpeter, ben cé ca !! Tséé moi je me suis dit la p'tite est a veille puis pour ecoeurer metons y commence a lui montrer a respirer !!! Je m'en excuse une chance ya pas eu mort d'homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Gen, quand j'va être bête, j't'en parlerai... j'étais pas bête en écrivant ça, je buvais mon café ben tranquille en même temps... mais là, en te lisant, j'ai le goût de faire comme toi pis d'interpréter comme ça me tente ... ah pis d'la marde... je joue avec des enfants à journée longue... m'a garder mes niaiseries pour eux autres...merci MayaRose d'avoir précisé, je croyais que tu nous disais qu'on lisait mal, je relisais ton intervention, pis je voyais pas comment interpréter autremement ton "est en train d'accoucher !" lààààà je comprends mieux que toi, tu as mal lu et interprété ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 emsé ce devait être ton choix de smiley ou je sais pas, mais moi j'ai beau relire et relire, j'essaie de mettre un ton calme et non ça fini toujours que je trouve que ce que tu as écrit avait l'air bête .Tk effectivement moi aussi j'avais compris que Ruby était en train d'accouché vu ce qui était écrit dans Il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 lermax a écrit:emsé ce devait être ton choix de smiley ou je sais pas, mais moi j'ai beau relire et relire, j'essaie de mettre un ton calme et non ça fini toujours que je trouve que ce que tu as écrit avait l'air bête .Tk effectivement moi aussi j'avais compris que Ruby était en train d'accouché vu ce qui était écrit dans Il est! C'pas toi qui disait que lorsque tu lisais sur un forum, tu ne trouvais jamais que le monde était bête? J'ai même retrouvé le post! lermax a écrit:moi je trouve ça drôle qu'on affirme qu'on se fait dire de quoi de façon bête sur le forum. Vous savez je pourrais écrire n'importe quelle phrase et vous pourriez la prendre comme un compliment et comme une insulte selon la façon dont vous la lisez. J'ai arrêter de m'en faire et je lis tout en prenant un ton léger, et y'a jamais personne de bête! Faut pas oublié que c'est nous, le lecteur, qui mettons le ton sur ce qu'on lit et non la personne qui l'a écrit.Mais c'est vrai que des fois certaines personnes ne font pas l'effort de faire quelques recherches avant, et je sais pas si vous avez essayer de chercher sur des sujets, mais on se décourage vite parce que y'a trop de post où l'information est disséminé partout, c'est frustrant, long et vraiment pas plaisant. Quand je me pose une questions j'essaie différent mot clés qui pourrait faire et si ça marche pas je vais faire un nouveau post, mais je ne m'offusquerai pas que quelqu'un me dise d'utiliser l'outil de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Sibol, allez dont vous obstiner ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Sibol, allez dont vous obstiner ailleurs !!!! Je suis d'accord... c'est quand même le post de Stephanie.... ce n'est pas vraiment l'endroit pour vous ostiner. Le jour J arrive bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Gypsie a écrit:Le jour J arrive bientôt!!!! Je suis prete !Alllezzz Ruby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui j'ai hâte que ça se passe, on veut des nouvelles... et plein de photos des petites crottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai hâte de voir les ti-bébés Tu es ben mieux de pas nous oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ça va être lllllooooonnnnggggg . Le décompte commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Donc, les voici les petits monstres Femelle blanche , celle ci sera rouge comme RubyMâle rouge, celui ci sera rouge stagMâle bleu, celui ci sera aussi rouge stag Les trois ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Les tites crottes Félicitaions Mme Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Awwwwww! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oh my god que c'est petit!!! C'est donc bien cute Des tites crottes d'Amour hihi J'imagine que tout c'est bien passé, félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations!! Une tite frousse qui fini bien....question d'avoir fait un tour de "machine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Des chiots pinscher, c'est les plus beaux chiots du monde Le petit mâle rouge a déjà les oreilles en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Hooo les petits poussins d'amour Félicitations et bon repos, apres une nuit aussi forte en émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Est-ce qu'ils sont tous réservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Non, les deux mâles sont disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ooooh !! Si seulement mes parents voulaient ! Je prendrais le mâle rouge Ou le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations!!! Quand tu dis stag, c'est qu'ils vont avoir du noir dans la face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Stag red c'est ça, c'est avec des petits poils noir sur le dos et le cou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Wow, sont cutes, félicitations pour les beaux puppys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont si petits !!Félicitations à la maman !! (et au papa aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont minuscules mais tellement beaux les ti-pouFélicitaitons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ohh!! Sont vraiment mignons! J'ai un petit cup de coeur pour le bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je craque !!! des puppys de Ruby !!!!! Une chance que tu n'as pas de femelle de disponible !!!!!!!! j'aurais de la misère à me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Non, l'éleveur prend la femelle si elle tourne bien Si jamais elle n'est pas qualité show je te ferais signe Elle ressemble à Ruby en plus apparemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Les beaux p'tits rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Des belles tite crotes, des ti coeurs d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites