Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Me semble que la boite d'accouchement est petite, sa fera pas longtemps quand les chiots vont avoir 3 semaines ... Tres jolie bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:Me semble que la boite d'accouchement est petite, sa fera pas longtemps quand les chiots vont avoir 3 semaines ... Tres jolie bébés!!! Non, elle est en masse grande. Elle ne doit pas l'être trop car les Minpin promène beaucoup leurs chiots et les chiots finissent par mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Qu'ils sont cute..... Ils sont si petits,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Beaux ti-choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mon dieu ! Mes félicitations à toutes la famille Ils sont ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ha les beaux ptits rats d'amour!!!ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bravo pour les petits rejetons de Ruby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bravo pour les petits bébés sont tout friper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici des photos à 5 jours .... Ça parait pas, mais ils ont pas mal grossis .... (Presque le double du poids .... )La belle fille ....Ti gars bleu, qu'on a surnommé Gepetto .... C'est le plus petit des 3 Ti gars rouge, affectueusement appelé Dumbo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Aon pauvre Dumbo ( Celui-là, oreille pas taillé il va être pire que Mac ? )J'adore la couleur du petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Je ne sais pas si il va être pire, Mac était dur à battre, mais il est déjà quelque chose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ils sont tout mignon, j'aime beaucoup le bleu aussi ... amis adute je suis moins sur si je vais l'aimer autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Super cute!! Ils sont si minuscules J'aurais peur de les briser Félicitations à tout le monde concerné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Ils sont si petits, c'est tellement mignon Comment va Ruby ? Elle joue bien son role ? Est-ce que Mac & Jules les on vus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Ruby est une très bonne maman .... Elle s'en occupe hyper bien ....Mac et Jules les ont vue de loin seulement, ils vont fouinner sur le bord de la porte de la chambre de temps à autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop beaux les p'tits rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Wow! La tite-fille est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Wow j'avais manqué ça et éffectivement la femelle est très belle Amuse-toiLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Il sont tous beau, la tite puce wow trés prometteuse pour 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mon préféré pour l'instant, c'est le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Voici des photos à 9 jours. Les têtes commencent beaucoup plus à se définir ....La fille qui est vraiment une copie conforme de sa maman ! Les 3 ensemble pour voir les différence de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Heyyyyyyyyyyyy que ca l'air ptit J'aime beaucoup la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Ils sont à 15 onze pour la femelle et le rouge et 13 onze pour le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ça commence a changer les beau ti poux bientôt les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Ho, les petits nez qui allongent Woua, c'est tellement petit... 15 oz ! C'est une livre de beurre a peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh, j'ai passé tout droit ce post Sainte qu'ils sont mignons ces petits. Bravo à la maman et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Vraiment adorable Je suis vraiment en amour avec le petit rouge Je vais sûrement le dire jusqu'à ce qu'il se trouve une famille et qu'on ait plus de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Mika a écrit:Vraiment adorable Je suis vraiment en amour avec le petit rouge Je vais sûrement le dire jusqu'à ce qu'il se trouve une famille et qu'on ait plus de photos de lui Son nom c'est Maurice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Mika a écrit:Vraiment adorable Je suis vraiment en amour avec le petit rouge Je vais sûrement le dire jusqu'à ce qu'il se trouve une famille et qu'on ait plus de photos de lui Son nom c'est Maurice ! Je vais pouvoir arrêter de dire ''petit rouge'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui, surtout que c'est plutôt "gros" rouge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 On était du pour de nouvelles photos maintenant que les yeux ont ouvert. Donc voici les petits à 14 joursMaurice, 1.430 lbsLa femelle 1.280 lbsDoug, 1.090 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ouin, on voit c'est qui ta préférée! Sérieux, lequel tu préfères, jusqu'à maintenant (structurellement parlant) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 La femelle est la plus belle de la portée au niveau de la tête et couleur. Pour la structure je vais plus être fixé plus tard, pour le moment je ne vois pas. Ils ne se tiennent pas debout encore et ne marche pas, donc je ne peux ni voir les angulations ni le mouvement qui est hyper important pour un minpin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Attends steph, ma venir te piquer une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Lalune a écrit:Attends steph, ma venir te piquer une femelle Ça va pas ben, j'en ai juste une et elle est déjà réservé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Lalune a écrit:Attends steph, ma venir te piquer une femelle Ça va pas ben, j'en ai juste une et elle est déjà réservé !!! bon je vais prends un ti gars et l'appeller Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 BRAVO! Ce n'est pas une race que je connais beaucoup mais je peux déjà dire que j'adore la femelle....... elle est vraiment très JOLIE!!!!! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Haaaaaaaaaaaaa que c'est cute , j'adore cet age la , ils découvrent le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 La petite femelle est vraiment ma préférée! Ils sont très jolis tous les 3.Ils ont le même poids que mes bébés à leur naissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ma préférée toujours la femelle, j'ai bien hâte de la voir plus tard.Ils semblent pas mal dû pour une coupe de griffes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Desloupiots a écrit:ma préférée toujours la femelle, j'ai bien hâte de la voir plus tard.Ils semblent pas mal dû pour une coupe de griffes .. Oui, c'est fait maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Desloupiots a écrit:ma préférée toujours la femelle, j'ai bien hâte de la voir plus tard.Ils semblent pas mal dû pour une coupe de griffes .. Oui, c'est fait maintenant ! C est ti en titi hein .... moi ca me stress au max .Ceux qui ont des chiens de type assez gros vous avez pas idée comment c est petit , qq fois comme un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Tessa a écrit:Rallye_Girl a écrit:Desloupiots a écrit:ma préférée toujours la femelle, j'ai bien hâte de la voir plus tard.Ils semblent pas mal dû pour une coupe de griffes .. Oui, c'est fait maintenant ! C est ti en titi hein .... moi ca me stress au max .Ceux qui ont des chiens de type assez gros vous avez pas idée comment c est petit , qq fois comme un fil C'est quelque chose mettons, mais avec un petit coupe ongle ça va pas si mal. J'ai juste couper le petit bout pointu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Tessa a écrit:Rallye_Girl a écrit:Desloupiots a écrit:ma préférée toujours la femelle, j'ai bien hâte de la voir plus tard.Ils semblent pas mal dû pour une coupe de griffes .. Oui, c'est fait maintenant ! C est ti en titi hein .... moi ca me stress au max .Ceux qui ont des chiens de type assez gros vous avez pas idée comment c est petit , qq fois comme un fil C'est quelque chose mettons, mais avec un petit coupe ongle ça va pas si mal. J'ai juste couper le petit bout pointu. C est ce que je prend au début , un coupe ongle de bébé humain , ensuite un coupe griffe pour chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 des nouvelles ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites