Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tassiesidney

Mise à jour : Club Canin Chomedey - Concours février 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est complet le samedi pour les experts... il reste quelques place le vendredi
et le dimanche.

Pour les novice/inter, il reste quelques places le samedi et un peu plus le
vendredi et le dimanche.

Anne Tremblay
Secretaire du concours
Club Canin Chomedey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravobravobravo

Ca a tellement bien été au SNAC que j'ai méga hate à Chomedey!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Marie- a écrit:
Je vais y être! Et avec mon puppy Content


Tata Gen sera présente pour le puppy Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En février vous dite? C'est quand l'ouverture? Sa se remplie tu aussi vite que le snac? Moi l'année passé j'ai adorer ce concours. :)
Tout dépend de Miro dans 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie a écrit:
En février vous dite? C'est quand l'ouverture? Sa se remplie tu aussi vite que le snac? Moi l'année passé j'ai adorer ce concours. :)
Tout dépend de Miro dans 4 mois.


Le 29 novembre et oui, ça se remplie trèèès vite! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout si j'y vais : une fois moi rentrée, y reste juste le tiers d'espace en dedans... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
surtout si j'y vais : une fois moi rentrée, y reste juste le tiers d'espace en dedans... SiffleCrampé


T'es nounoune!!! mdrmdr Y'en a des ben plus pires que toi!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'y'en a des plus nounounes... franchement je ne cherche pas à être la meilleure non plus,...
sourire
juste vous aviser que j'y serai, c'est tout... câlins gratuits, ça fait toujours ben ça... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
je sais qu'y'en a des plus nounounes... franchement je ne cherche pas à être la meilleure non plus,...
sourire
juste vous aviser que j'y serai, c'est tout... câlins gratuits, ça fait toujours ben ça... clin d'oeil


Aille, j'parlais pas qu'y en avait des plus nounounes là!! razz coudonc, j'suis en train de me caler moi là!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Léonie a écrit:
En février vous dite? C'est quand l'ouverture? Sa se remplie tu aussi vite que le snac? Moi l'année passé j'ai adorer ce concours. :)
Tout dépend de Miro dans 4 mois.


Le 29 novembre et oui, ça se remplie trèèès vite! Content


En tout cas, j'manque pas mon coup là mdr

Je me demande si j'amène aussi ti-Cookie hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
je sais qu'y'en a des plus nounounes... franchement je ne cherche pas à être la meilleure non plus,...
sourire
juste vous aviser que j'y serai, c'est tout... câlins gratuits, ça fait toujours ben ça... clin d'oeil


Je te réserve les princesses pour plein de calin pour Spicy !!!

En esperant bien y être et qu'elle ne soit pas en chaleur +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Merde j'y pense et je pourrez pas, j'ai pas encore commandé ma carte pale


Tu peux écrire pending sur le formulaire et donner le # le jour du concours. C'est ce que j'ai fait pour Naboo au SNAC cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Merde j'y pense et je pourrez pas, j'ai pas encore commandé ma carte pale


C'est pas si long avoir sa carte!! Le show est quand même seulement dans 3 mois! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark Paradize a écrit:
Merde j'y pense et je pourrez pas, j'ai pas encore commandé ma carte pale


Tu va avoir le temp de la recevoir d'ici la si tu la commande toute suite. thumright
Et si tu a pas ta carte au moment que tu remplis le formulaire, tu peut écrire ''pending'', et tu donne le numéro d'AAC de ton chien quand
tu va t'enregistrer quand tu arrive a la compet.

Édit: On a répondu les 3 en meme temp. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Merde j'y pense et je pourrez pas, j'ai pas encore commandé ma carte pale


Tu va avoir le temp de la recevoir d'ici la si tu la commande toute suite. thumright
Et si tu a pas ta carte au moment que tu remplis le formulaire, tu peut écrire ''pending'', et tu donne le numéro d'AAC de ton chien quand
tu va t'enregistrer quand tu arrive a la compet.

Édit: On a répondu les 3 en meme temp. mdr


C'pas vrai, j'ai posté à 22h25 et toi à 22h28. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Kayla23 a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Merde j'y pense et je pourrez pas, j'ai pas encore commandé ma carte pale


Tu va avoir le temp de la recevoir d'ici la si tu la commande toute suite. thumright
Et si tu a pas ta carte au moment que tu remplis le formulaire, tu peut écrire ''pending'', et tu donne le numéro d'AAC de ton chien quand
tu va t'enregistrer quand tu arrive a la compet.

Édit: On a répondu les 3 en meme temp. mdr


C'pas vrai, j'ai posté à 22h25 et toi à 22h28. grimace


Ouais ben quand j'ai cliqué sur répondre il y avait rien d'envoyé encore. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, vous êtes drôles! Crampé
J'ai lut 3 différants messages avec toute la même chose écrit dedant!

Bref parfait, je remplis le formulaire ( de la carte ) ce soir je l'envoit demain, et je souhaite pouvoir participé! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mon coté j'aimerais beaucoup y aller, mais j'ai un budget pas mal beaucoup pourris en ce moment.
Je vais voir si je peut me permetre 2 ou 3 runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais y aller, mais seulement pour 2 runs le vendredi. Je vais aussi mettre Vega en spécial 22 pouces. Moins de stress le vendredi, car moins de monde et en 22 pouces, ca devrait régler son problème de trop de pression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Je crois que je vais y aller, mais seulement pour 2 runs le vendredi. Je vais aussi mettre Vega en spécial 22 pouces. Moins de stress le vendredi, car moins de monde et en 22 pouces, ca devrait régler son problème de trop de pression!


tu parles de quoi quand tu dis "son problème de trop de pression"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
sourire
juste vous aviser que j'y serai, c'est tout... câlins gratuits, ça fait toujours ben ça... clin d'oeil
^

Je connais un Top-Top qui sera bien content !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons être la, et la courageuse MJ ( Laïka) va courir Stella, les gens me disent que certain chien décroche moin en compet intérieur.
Ont va voir si sa s'applique a Madame la Baronne sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Vega a écrit:
Je crois que je vais y aller, mais seulement pour 2 runs le vendredi. Je vais aussi mettre Vega en spécial 22 pouces. Moins de stress le vendredi, car moins de monde et en 22 pouces, ca devrait régler son problème de trop de pression!


tu parles de quoi quand tu dis "son problème de trop de pression"?


Je parle que pour Vega, c'est trop de pression de faire 3-4 runs par jour pendant 2 jours. Elle devient anxieuse hyper vite et Lucie m'a bien conseillé de faire une journée max à la fois pour l'habituer tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais y etre le dimanche ! Je vais surement prendre les 2 standarts et l'enjeu.

J'ai quelques questions, pour faire mesurer un chien il faut y etre pour quel heur ?

Et aussi, pour le truc du Snooker, quand on parle des obstacles a 7 points, c'est les sauts rouge ?
Je suis en décision pour prendre un snooker, ca serait pour premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Je vais y etre le dimanche ! Je vais surement prendre les 2 standarts et l'enjeu.

J'ai quelques questions, pour faire mesurer un chien il faut y etre pour quel heur ?

Et aussi, pour le truc du Snooker, quand on parle des obstacles a 7 points, c'est les sauts rouge ?
Je suis en décision pour prendre un snooker, ca serait pour premier.


les sauts rouge valent un point :) le 7 point ben sa depend toujours du snooker :P tu vas voir les snooker c'est vraiment hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais le samedi et le dimanche avec snowball qui fera 5 courses et wendouille en fera juste deux je veux voir comment elle va en compet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Je vais y etre le dimanche ! Je vais surement prendre les 2 standarts et l'enjeu.

J'ai quelques questions, pour faire mesurer un chien il faut y etre pour quel heur ?

Et aussi, pour le truc du Snooker, quand on parle des obstacles a 7 points, c'est les sauts rouge ?
Je suis en décision pour prendre un snooker, ca serait pour premier.


Je ne crois pas que tu aurais de la misère avec chixie, elle te suit bien et ne courre pas partout comme une déchainée (est-ce que j'ai besoin de te spécifier que je ne fais PAS les snookers)

Par expérience, le 7 point est souvent le slalom... j'ai déja vu la balançoire aussi en 7 point. En tout cas, c'est pas un obstacle simple. Mais si tu calcule bien ton entrée et que tu fais assez de point en ouverture, souvent tu n'as pas besoin de compléter le 7 point pour avoir ton Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacoby a écrit:
Kayla23 a écrit:
Je vais y etre le dimanche ! Je vais surement prendre les 2 standarts et l'enjeu.

J'ai quelques questions, pour faire mesurer un chien il faut y etre pour quel heur ?

Et aussi, pour le truc du Snooker, quand on parle des obstacles a 7 points, c'est les sauts rouge ?
Je suis en décision pour prendre un snooker, ca serait pour premier.


Je ne crois pas que tu aurais de la misère avec chixie, elle te suit bien et ne courre pas partout comme une déchainée (est-ce que j'ai besoin de te spécifier que je ne fais PAS les snookers)

Par expérience, le 7 point est souvent le slalom... j'ai déja vu la balançoire aussi en 7 point. En tout cas, c'est pas un obstacle simple. Mais si tu calcule bien ton entrée et que tu fais assez de point en ouverture, souvent tu n'as pas besoin de compléter le 7 point pour avoir ton Q


Donc si j'ai bien compris, il faut faire 4 fois l'obstacles a 7 points, plus la final ?
Je vais y penser, je vais peut-etre y aller pour mon premier snooker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Jacoby a écrit:
Kayla23 a écrit:
Je vais y etre le dimanche ! Je vais surement prendre les 2 standarts et l'enjeu.

J'ai quelques questions, pour faire mesurer un chien il faut y etre pour quel heur ?

Et aussi, pour le truc du Snooker, quand on parle des obstacles a 7 points, c'est les sauts rouge ?
Je suis en décision pour prendre un snooker, ca serait pour premier.


Je ne crois pas que tu aurais de la misère avec chixie, elle te suit bien et ne courre pas partout comme une déchainée (est-ce que j'ai besoin de te spécifier que je ne fais PAS les snookers)

Par expérience, le 7 point est souvent le slalom... j'ai déja vu la balançoire aussi en 7 point. En tout cas, c'est pas un obstacle simple. Mais si tu calcule bien ton entrée et que tu fais assez de point en ouverture, souvent tu n'as pas besoin de compléter le 7 point pour avoir ton Q


Donc si j'ai bien compris, il faut faire 4 fois l'obstacles a 7 points, plus la final ?
Je vais y penser, je vais peut-etre y aller pour mon premier snooker.


Non pas du tout Crampé Tu fais un saut rouge , tu vas faire un autre obstacle de ton choix ( mais pas un autre saut rouge )ensuite tu reprend un saut rouge , et retourne faire un obstacle de ton choix , les obstacles valent chacun un nombre de point ,tu dois le faire minimum 3 fois mais tu peux faire sa 4 fois , ensuite après 3 fois ou 4 tu vas faire ta final le but est de faire le nombre minimal de point requis pour avoir ton Q ...

Si une barre de saut rouge tombe , tu dois aller reprendre un autre saut rouge avant d'aller faire ton obsatcle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... ca c'est juste si tu veux avoir le 59$ de bourse. Si tu réussis ils te donnent du cash.


Dans l'ouverture, tu dois faire 3 sauts rouges différents suivi de l'obstacle de ton choix: 1 saut rouge, suivi d'un obstacle, ensuite un autre saut rouge, suivi d'un obstacle (le même que le premier ou un autre), un autre saut rouge suivi d'un autre obstacle. Si tu penses avoir le temps, tu peux faire le 4e saut rouge, suivi d'un obstacle. Quand tu a complété au moins 3 combinaisons saut rouge-obstacle, tu fais la finale en suivant les chiffres de 2 à 7.

Faut ramasser un nombre X de point. Chaque saut rouge vaut 1 et les obstacles valent ce qui est marqué sur le cone. Si tu calcule bien ton entrée, il est possible que tu n'aies pas besoin de toute ta fermeture pour atteindre des points.

Un saut rouge compte s'il est considéré réussi. Par exemple, si tu claques la barres, tu dois faire un autre saut rouge avant d'aller faire un obstacle. C'Est aussi à ca qu'il sert le 4e saut rouge. Tu ne peux pas prendre les saut rouges 2 fois. Si jamais ton chien prend un obstacle avant d'avoir fait un saut rouge, tu est sifflée. Si jamais tu prend deux sauts rouge de files, tu es sifflée. Il y a aussi une combinaison d'obstacle (metton 5 ABC étant respectivement saut tunnel saut) si jamais tu vas faire un saut rouge sans faire ABC au complet, tu seras sifflée.

En en snooker, quand tu es sifflée tu dégages... donc ca peut facilement te couter 18$ pour faire un seul saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je savait ce que c'étais les snookers ! Je me suis mal exprimé.

C'est ca que je comprend pas :

Jacoby a écrit:
Non... ca c'est juste si tu veux avoir le 59$ de bourse. Si tu réussis ils te donnent du cash.


Il faut faire quoi pour avoir le 59 $ en question ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Je savait ce que c'étais les snookers ! Je me suis mal exprimé.

C'est ca que je comprend pas :

Jacoby a écrit:
Non... ca c'est juste si tu veux avoir le 59$ de bourse. Si tu réussis ils te donnent du cash.


Il faut faire quoi pour avoir le 59 $ en question ? razz


Je pense que tu dois faire 59 points pour avoir le 59 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Il faut faire quoi pouravoir le 59 $ en question ? razz


tu dois faire les 4 sauts rouges suivis de l'obstacle à 7 point et compléter la finale pis la tu as du Cash. C'est aussi un Q d'ailleurs. Mais tu pourrais avoir ton Q autrement.

Dans le formulaire c'est marqué «complèterons la séquence de fermeture» ca veut dire, je crois que tu dois faire toute la fermeture, de 2 à 7.

Si on compte bien ca fait 59 points, comme Snow a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Kayla23 a écrit:
Il faut faire quoi pouravoir le 59 $ en question ? razz


tu dois faire les 4 sauts rouges suivis de l'obstacle à 7 point et compléter la finale pis la tu as du Cash. C'est aussi un Q d'ailleurs. Mais tu pourrais avoir ton Q autrement


Alors c'est bien 59 points . Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de votre patience les filles. razzCâlins Je comprend pas trop vite a soir.

Je vais y penser, ca serait cool de regagner l'argent pour mes courses. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Merci de votre patience les filles. razzCâlins Je comprend pas trop vite a soir.

Je vais y penser, ca serait cool de regagner l'argent pour mes courses. Siffle


Ca prend un chien vite... tu as genre juste 45 à 50 secondes pour faire tout ca. Astro ne complète pas souvent ses finales et il ne fait que très rarement les 4 saut rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff j'hais les snookers Siffle J'en ai jamais fait encore et c'est pas demain la veille que je vais en faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Kayla23 a écrit:
Merci de votre patience les filles. razzCâlins Je comprend pas trop vite a soir.

Je vais y penser, ca serait cool de regagner l'argent pour mes courses. Siffle


Ca prend un chien vite... tu as genre juste 45 à 50 secondes pour faire tout ca. Astro ne complète pas souvent ses finales et il ne fait que très rarement les 4 saut rouges.


Heu.... Astro complète presque toujours ses finales tu veux dire ? pffff

Astro, c'est un pro des snooker et des gamblers... par exemple, il complète pas souvent ses sauteurs. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il Q en snoocker mais tu fais pas souvent le dernier obstacle... ca t'arrive souvent d'être sifflée avant mais tu as assez de points pour avoir ton Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement, je pense bien essayer un snooker, donc je vais prendre le standart, gambler et snooker.

Pour mesurer le chien, personnes a répondu, vous avez une idée pour l'heur ?

J'ai oublié de faire mesurer Chixie a ma dernière compet et notre Q compte pas.
Je veux pas que ca ce reproduise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...