Jacoby 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ben tu peux faire mesurer pas mal n'importe quand. Suffit que tu accroches le juge pour qu'il le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Kayla23 a écrit:Finalement, je pense bien essayer un snooker, donc je vais prendre le standart, gambler et snooker.Pour mesurer le chien, personnes a répondu, vous avez une idée pour l'heur ?J'ai oublié de faire mesurer Chixie a ma dernière compet et notre Q compte pas.Je veux pas que ca ce reproduise..Habituellement , les mesures se font avant les courses le matin .. les juges l'annonce le matin pour faire mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dark Paradize a écrit:Est-ce que je peux voir le site qui dit quel parcours quelle journée ? Premier post de ce sujet. Tu vas sur le site et tu auras le formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Jacoby a écrit:Oui il Q en snoocker mais tu fais pas souvent le dernier obstacle... ca t'arrive souvent d'être sifflée avant mais tu as assez de points pour avoir ton QHum... NON. lollll C'est TRÈS rare que je me fais siffler avant. En fait, ça m'est jamais arrivé de faire siffler pour le temps, seulement pour des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour les mesures, il y en aura toute la journée du vendredi, samedi et dimanche.Par contre, il faut prévoir faire mesurer avant le début de la course... donc arriver d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 tassiesidney a écrit:Pour les mesures, il y en aura toute la journée du vendredi, samedi et dimanche.Par contre, il faut prévoir faire mesurer avant le début de la course... donc arriver d'avance...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je vais prendre deux standards et un gambler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour les pros des snookers, je pose la question ici. De ce que j'en comprend en gros c'est - Faire 3 ou 4 fois la suite 1 saut rouge + 1 obstacle de ton choix. - Si tu prend 1 des obstacles de la série ABC tu dois la faire au complet avant de prendre un autre saut rouge. ( Combien de points de plus si ont la fait? ) - Faire la finale qui est de 2 a 7. - Si tu claque un saut rouge, tu en prend un autre- Ne jamais re-prendre un même saut rouge - Le faire dans le nombre limite de temps accordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 L'obstacle ABC vaut son chiffre dans la séquence de 2 à 7. Si c'est l'obstacle 5A 5B et 5C, ca vaut 5. Si tu ne fais pas la séquence au complet, tu es sifflée et tu dois sortir du ring.Tu dois faire le pointage minimum avant d'être sifflée pour le temps pour avoir un Q. Si jamais tu n'As pas fini ta séquence de 2 à 7 et que tu es sifflée pour le temps mais que tu as assez de points, tu va avoir ton Q pareille. Si metton ton chien manque un obstacle dans la séquence de fermeture, tu vas être sifflée pour faute mais si tu as déja tes points, tu va avoir ton Q pareille.Chose importante à savoir: si tu fini ta séquence 2 à 7, grouille toi à passer ta ligne d'arrivée car le temps ne s'arrêtera pas dès que tu as fini tes obstacles. Ca peut faire une différence dans le classement si jamais le classement t'intéresse. Si tu es sifflée pour cause de faute, grouille toi aussi à passer la ligne d'arrivée. Le chrono ne s'arrêtera pas tant que tu n'as pas franchi la ligne. Bref, c'est un parcours ou il faut être précit. Ca prend un chien capable de changer de direction facilement et capable de te suivre sans prendre tous les obstacles qui se présentent devant lui car il est rare qu'on puisse faire de belles lignes droites avec un snooker, sauf durant la finale.... raison pour laquelle je ne fais PAS de snooker avec Aïko... too much drive pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci! Ouff, pas certaine de comprendre tout a fait le ABC J'imagine que je vais avoir le temps de comprendre d'ici février c'est encore un petit bout. Donc je vais essayer d'expliquer ce que je comprend ( désolé, ce parcours semble super difficile pour moi ) Donc si j'entreprend un obstacle qui est dans la série ABC, je dois terminé la suite au complet sinon je suis sifflée et je dois sortir du ring. Le nombre de point par obstacle de la série ABC vaut le chiffre dans la série de 2 a 7. La série n'est pas obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 En ouverture, si tu as fait un saut rouge suivi d'un obstacle à série A-B-C, tu dois faire les trois pour avoir les points...comme dans l'exemble plus haut 5A-5B et 5C...si tu le fais pas au complet ou si tu fais tomber une barre...admettons que dans cette séquence il y a un saut et deux tunnels...ben tu auras pas ton 5 points et tu devras reprendre un saut rouge et faire un autre obstacle pour accumuler d'autres points...Par contre, si tu es dans la fermeture ou si tu préfères dans le parcours final, tu dois faire les trois pour avoir les 5 points sans faire tomber de barre...sinon le juge va siffler et tu dois sortir... dans le parcours final, t'as pas droit à l'erreur....contrairement en ouverture et si jamais tu avais fait tomber une barre dans l'ouverture dans la séquence 5A-5B-5C ben dans ton parcours final, tes points s'arrête à l'obstacle 4 puisque le 5 est incomplet vu la barre déjà tombée..J'espère t'éclairer un peu et non te mêlée d'avantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je pense comprendre un peu mieu, donc au fond la série est quand même obligatoire? Une autre question, si admetons la série est ; A - Saut B - Tunnel C - Saut et qu'après un saut rouge, je prend ce tunnel la, est-ce que ça change quel que chose ou non ? Mais entouka, merci énormément pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ben ça dépend...car il y a des séries Bi-directionelle...c'est à dire que tu peux prendre 5A-5B-5C ou 5C-5B-5A, il y a unidirectionel donc seulement dans l'ordre 5A-5B-5C, et finalement multidirectionel donc tu peux faire 5A-5B-5C ou 5B-5C-5A ou 5C-5B-5A, tu peux pas le savoir à l'avance, cela va être écrit sur la feuille du parcours que tu vas avoir en arrivant à la compétition, souvent en novice ils sont gentils et mettent multidirectionel ou bi-directionnel au moin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 En plus, ils l'expliquent bien en novice avant de marcher. Tu vas pouvoir poser toutes les questions que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je ne viendrai pas finalement.... avec la patte de Jessie, je pense que la compétition au stade était sa dernière.On va l'économiser la petite vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour à tous,C'est complet le samedi pour les experts... il reste quelques place le vendrediet le dimanche.Pour les novice/inter, il reste quelques places le samedi et un peu plus levendredi et le dimanche.Anne TremblaySecretaire du concoursClub Canin Chomedey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'espère que je suis prise .. mon inscription a été envoyé mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tassiesidney a écrit:Bonjour à tous,C'est complet le samedi pour les experts... il reste quelques place le vendrediet le dimanche.Pour les novice/inter, il reste quelques places le samedi et un peu plus levendredi et le dimanche.Anne TremblaySecretaire du concoursClub Canin ChomedeyEst-ce que vous savez appartir de quand nous allons savoir si nous sommes acceptés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J'ai hâte de savoir aussi, j'ai posté la mienne vendredi pour qu'elle arrive lundi ou mardi...c'est populaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ceux accepté seront avisés d'ici environ une semaine... Je dois tout entrer dans la base de données alors j'en ai pour quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors , qui a été accepté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'y serai le dimanche avec Crunchy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'y serai le vendredi et samedi avec Tali et Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Aïko et moi pour les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mel&crunchy a écrit:J'y serai le dimanche avec Crunchy.Ti-Cookie y sera dimanche aussi, j'ai hâte de te rencontrer avec Crunchy Donc, j'y serai samedi avec Toby et dimanche Toby et ti-Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'y serai vendredi et samedi avec Dali et Goya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Samedi et Dimanche avec mes 2 puces =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Génial Moi aussi j'y serais , avec SnowBall et Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Samedi et dimanche et compet. et peut-être vendredi pour du bénévolat "tout dépend l'heure que je termine pis j'pense que je vais fermer de bonne heure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Les 3 jours pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'espère en rencontré quel que s'unes de vous ! Si vous voyez une aussie N&B, ça risque d'être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi je n'y serai pas...il était trop tard quand j'ai voulu l'envoyer. Je déteste le mode de fonctionnement par lettre, j'aime mieux l'envoyer par e-mail et payer par carte de crédit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vendredi avec Dixie et Nakai , et samedi dimanche avec les CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Nous y serons samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'y serai vendredi pour les trois dernières classes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais on peut inscrire notre chien un peu comme en visiteur seulement? J'aimerais bien profiter de l'occasion pour travailler Heidi dans un environnement de concours, dans lequel elle n'est plus à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Jaelle a écrit:Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais on peut inscrire notre chien un peu comme en visiteur seulement? J'aimerais bien profiter de l'occasion pour travailler Heidi dans un environnement de concours, dans lequel elle n'est plus à l'aise...Malheureusement non , seul les chiens inscrit au concours d'agilité peuvent venir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je suppose que c'est toujours au SportXpro ? (pour mon amie Sonia qui devra pas faire le tour du monde) c'est pas mentionné sur le site du CCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Emsé a écrit:je suppose que c'est toujours au SportXpro ? (pour mon amie Sonia qui devra pas faire le tour du monde) c'est pas mentionné sur le site du CCC ?Oui c'est là Emsé sur Dagenais vas-tu venir faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Emsé a écrit:je suppose que c'est toujours au SportXpro ? (pour mon amie Sonia qui devra pas faire le tour du monde) c'est pas mentionné sur le site du CCC ? Je ne pourrai pas y aller cette année, je devrais être rendue à l'autre bout du monde ce weekend là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hi hi ! l'an passé, t'as vraiment fait le tour du monde opur venir, là, tu vas vraiment être partie, han ? où déjà ? tu seras en voyage pour de vrai ?p.s. oui, Sylhan... ben... en novembre, je disais que je voulais y être, c'est au calendrier, les enfants ont hâte... mais sincèrement, ça dépendra... je n'ose plus sortir, je suis devenue vraiment trop gênée... j'ai jamais été grosse comme ça, ça me paralyse... en plus d'ëtre quelqu'un de timide, ça vient m'achever... alors, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Emsé a écrit:hi hi ! l'an passé, t'as vraiment fait le tour du monde opur venir, là, tu vas vraiment être partie, han ? où déjà ? tu seras en voyage pour de vrai ?p.s. oui, Sylhan... ben... en novembre, je disais que je voulais y être, c'est au calendrier, les enfants ont hâte... mais sincèrement, ça dépendra... je n'ose plus sortir, je suis devenue vraiment trop gênée... j'ai jamais été grosse comme ça, ça me paralyse... en plus d'ëtre quelqu'un de timide, ça vient m'achever... alors, on verra... Hey toi là!!! Go Go vas-y!! On ne reste pas enfermé pour les autres!Pis oui oui, je serai en vrai voyage, loin, loin loin, j'm'en vais manger du canard de Pékin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Emsé a écrit:hi hi ! l'an passé, t'as vraiment fait le tour du monde opur venir, là, tu vas vraiment être partie, han ? où déjà ? tu seras en voyage pour de vrai ?p.s. oui, Sylhan... ben... en novembre, je disais que je voulais y être, c'est au calendrier, les enfants ont hâte... mais sincèrement, ça dépendra... je n'ose plus sortir, je suis devenue vraiment trop gênée... j'ai jamais été grosse comme ça, ça me paralyse... en plus d'ëtre quelqu'un de timide, ça vient m'achever... alors, on verra... Voyons donc toi, j'espère bien qu'on va te voir. En plus, il va y avoir plein de beaux pitous qui aiment se faire flatter..... entre autres Tali et Topaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 @nnie a écrit:Emsé a écrit:hi hi ! l'an passé, t'as vraiment fait le tour du monde opur venir, là, tu vas vraiment être partie, han ? où déjà ? tu seras en voyage pour de vrai ?p.s. oui, Sylhan... ben... en novembre, je disais que je voulais y être, c'est au calendrier, les enfants ont hâte... mais sincèrement, ça dépendra... je n'ose plus sortir, je suis devenue vraiment trop gênée... j'ai jamais été grosse comme ça, ça me paralyse... en plus d'ëtre quelqu'un de timide, ça vient m'achever... alors, on verra... Voyons donc toi, j'espère bien qu'on va te voir. En plus, il va y avoir plein de beaux pitous qui aiment se faire flatter..... entre autres Tali et Topaze.Bien oui, justement - il faut que tu viennnes sinon mes chiens vont s'ennuyer !!! puis ton poids, c'est toi seule qui le voit - nous lorsqu'on te voit on voit une bonne personne, qui a de magnifiques enfants, et qui aime sortir avec ses enfants - je te trouve courageuse pcq tu en as 4 et tu les emmènes parfois dans des endroits où il y a beaucoup de monde (comme au Stade) et ce, juste pour leur faire plaisir (moi j'en ai eu 2 et ils étaient tellement tannants (hyperactifs) que ce genre de sorties m'épuisait) - alors allez allez, secoue-toi et viens faire un tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Attends un peu là MC, je t'ai vu en septembre à Chomedey, quand même tu aurais mangé QUE de la vraie crème glacée depuis ce temps là, tu pourrais pas être aussi énorme que tu penses que tu es. Franchement! T'es même pas grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 aie, sérieux, là... j'ai pris 50 livres en trois mois, quand j,ai cessé de fumer... je sais même pas si du linge me ferait pour aller vous voir... je déborde de partout.. et je sais ben que vous, ça vous dérange pas, mais MOI, ça me tue... on verra... si j'me trouve un p'tit change propre dans le département des hamacs au Zellers, pis un sac brun pour ma face, j'y irai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Emsé a écrit:aie, sérieux, là... j'ai pris 50 livres en trois mois, quand j,ai cessé de fumer... je sais même pas si du linge me ferait pour aller vous voir... je déborde de partout.. et je sais ben que vous, ça vous dérange pas, mais MOI, ça me tue... on verra... si j'me trouve un p'tit change propre dans le département des hamacs au Zellers, pis un sac brun pour ma face, j'y irai ! Come on!!!! Je suis sure que si on fait un concours d'indice de masse corporelle toi pis moi, je gagne!!! Pis en plus, ben moi je cours... pas élégent tu suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 @nnie a écrit:Emsé a écrit:hi hi ! l'an passé, t'as vraiment fait le tour du monde opur venir, là, tu vas vraiment être partie, han ? où déjà ? tu seras en voyage pour de vrai ?p.s. oui, Sylhan... ben... en novembre, je disais que je voulais y être, c'est au calendrier, les enfants ont hâte... mais sincèrement, ça dépendra... je n'ose plus sortir, je suis devenue vraiment trop gênée... j'ai jamais été grosse comme ça, ça me paralyse... en plus d'ëtre quelqu'un de timide, ça vient m'achever... alors, on verra... Voyons donc toi, j'espère bien qu'on va te voir. En plus, il va y avoir plein de beaux pitous qui aiment se faire flatter..... entre autres Tali et Topaze.Pis le beau Théo ? Je vais lui dire quoi si il ne voit pas sa Emsé qu'il connait depuis..... qu'il est puppy, je crois? Allez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Jacoby a écrit:Come on!!!! Je suis sure que si on fait un concours d'indice de masse corporelle toi pis moi, je gagne!!! Pis en plus, ben moi je cours... pas élégent tu suite àoui, mais toi t'es belle, t'es souriante, pis t'es full social... j'ai toujours dit qu'on est mieux d'être mieux faite quand on a l'air bête, pour faire du contrepoids ! hi ! hi !ben oui, ben oui, arrêtez, j'vais y aller, ché juste pas encore avec quel courage... Mais là, on peut tu revenir au sujet principal s.v.p. ? on se fait tu une liste de chiens personnes qui seront là, à aller flatter voir ?Corrigez-moi si je me trompe, s.v.p., en reprenant la liste !ThéoSpicyTopazeTali (j'me su pas trompée, j'me su pas trompée !!! )DaliGoyaAikoAstro CharlieSnowballWendy... pu de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Pas de Spicy cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites