Jaelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tobrouk a écrit:Allo Jaelle , mon voisin m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui voudrait adopter le boston terrier de sa fille.Elle a une petite de 2 ans qui a eu 3 pneumonies d'affilée (elle en a encore une ) ....le médecin lui a demandé si elle avait un chien et des tapis.....Gus, boston terrier a 6 ans est stérilisé et doit partir pour la SPCA de 3 Riv d'ici 1 semaine....Il vit avec ce couple depuis son plus jeune âge et aime les enfants. Il devra être seul comme chien dans la maison.Je devrais avoir une photo sous peu ....est-ce qu'on peut en parler sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour Gus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonne chance à Gus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pourquoi Gus doit etre le seul chien? Il a des problèmes de sociabilité? Domage car j'aurais eu une famille pour lui mais ils ont un autre chien déja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Lolita a écrit:Pourquoi Gus doit etre le seul chien? Il a des problèmes de sociabilité? Domage car j'aurais eu une famille pour lui mais ils ont un autre chien déja!Il a pas mal de tempérament ......etk avec ma chienne, qui en a aussi beaucoup. C'est pourquoi j'estime qu'il peut avoir de potentiels problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour la rapidité de la réponse! Je continuer de faire le tour de mes contacts pour voir si quelqu'un pourait etre interessé a adopter ce beau Gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je connais quelqu'un qui cherche un chien... elle voulait un chiot mais je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pas de nouvelles Gypsie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Plus qu'une journée et Gus part a la SPCA de 3 Rivieres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tobrouk a écrit:Pas de nouvelles Gypsie ? Elle dit que les chiens de ce type sont ''laid''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Trop tard Gus est parti ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tobrouk a écrit:Trop tard Gus est parti ........ Oh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites