Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Mac à décidé de sacré une volé à Jules, comme il le fait si souvent. Comme j'avais l'appareil entre les mains, j'ai immortalisé le moment ! Enweye le gros, viens te battre ....Coup de pied dans la face ....Ohhhh merde, il est en trin de m'avaler tout rondK.O., ok tu a gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pauvre pauuuuuvre Jules... être tabassé par un bully comme ça.... fait pitié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 maudit que ça a du front un petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 [quote="Rallye_Girl"]Mac à décidé de sacré une volé à Jules, comme il le fait si souvent. Comme j'avais l'appareil entre les mains, j'ai immortalisé le moment ! Ohhhh merde, il est en trin de m'avaler tout rondMouhahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il peut ben être chum avec Édouard, lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je dirais que Jules serait peut-etre une grosse moumoune?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Let's go Mac, t'es capable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Donc j'en déduis que tu dois essuyer Jules mais aussi les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Les serviettes sont nos amis ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Les serviettes sont nos amis ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ça joue dur chez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Les serviettes sont nos amis ici ! met toi des écouteurs sur la tête pis part nous une annonce de ShamWow ! Envoye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Emsé a écrit:Rallye_Girl a écrit:Les serviettes sont nos amis ici ! met toi des écouteurs sur la tête pis part nous une annonce de ShamWow ! Envoye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites