Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Détartrage mardi

Messages recommandés

N'Stein se fait détartrer les dents demain.

Comme c'est une des grandes faiblesses des Yorkies de faire beaucoup de tartre, a 6 ans, il faut que je lui fasse faire.

Je suis pas super inquiète mais je ne suis pas non plus inconsciente. L'anesthésie pour un petit chien, il y a toujours un risque.

Mais bon j'ai confiance en la vétérinaire de ti-pou alors ça devrait aller.

J'espère juste qu'il ne sera pas trop amoché demain soir, pauvre ti "King-Kong" comme l'appelle St mom et St Pop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va être ok notre King-Kong. Ca va juste donner un ti-break à Cocotte car il risque d'être plus tranquille pour 2 jours. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense au p'tit monsieur aujourd'hui. Câlins Ça va super bien allé, car avec le docteur Asselin il est entre très bonne main.

Le tétartrage va lui faire le plus grand bien Doggy Bear, et vu qu'il est pas mal plus jeune que mon p'tit Victor et bien il ne devrait pas trop être amoché. C'est pas pour rien son surnom de King Kong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, c'est bien d'avoir du support de la part des membres de ce forum....merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense a ton p'tit king-kong aujourd'hui... amour

Comme le dit Celexa, il est encore jeune; ca va bien aller! CâlinsCâlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 chats ont passé par là il ya plus ou moins 1 mois. Ça s'est passé no 1. Lucas a été plus fatigué après l'anesthésie. Au grand bonheur de tout le monde à la maison

Donne nous des nouvelles pour Nstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... c'est aujourd'hui !

J'imagine que c'est fait à cette heure Yes

Vite vite des nouvelles de ton ptit homme ! on sait que tout va bien aller mais c'est toujours stressant pareil, je te comprends Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte s'est fait détartrer il y a quelques mois...ça s'est très bien passé....

J'ai hâte d'avoir des nouvelles aussi!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vétérinaire arrive à 11hr, elle lui faisait ses tests sanguins et elle avait trois chirurgies, alors je ne sais pas s'il était le premier ou le dernier.

Je devrais avoir bientôt le téléphone pour me dire comment le tout s'est passé.

Je vous tiens au courant d`s que j'ai du nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'aller chercher mon gros. Il a un peu les yeux dans la graisse de bine et marche un petit peu croche.

Il est laid, la vet lui a lavé la tête, il est tout couetté.

Six dents sont tombés en nettoyant, il pouvait bien ne plus vouloir rien gruger.

J'ai une cliente a 8 hrs, heureusement ce n,est pas une nouvelle. Je vais le laisser se reposer mais je pense pas qu'il va etre tres aidant ce soir en thérapie.

Je ne peux plus mettre mes accents, la il dort dans mes bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement p'tit N'Stein

Lucas aussi était pocké de l'anesthésie et avait dormi une bonne partie de l'après-midi et de la soirée. Le matin suivant, il y avait déjà un grand regain d'énergie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aille aille aille....6 dents. Pauve N'Stein.

Le réveil sera brutal pour lui hein. doh

Au moins, s'il avait un peu de douleur, ca va être parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que le p'tit monsieur est revenu chez lui. Oufff 6 dents c'est pas rien pauv ti pou. Ça va lui faire le plus grand bien.

Je lui envoie un gros câlins a ton ti homme, et puis un gros souffle dans le cou :187:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala 6 dents, pauvre ptit coeur snif2

Prompt rétablissement petit N'Stein et ti-Cookie te fait un gros câlin Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné touts vos câlins à N'Stein......ça semble lui avoir fait du bien.

Il est en forme, il a encore les yeux petits mais il est bien réveillé et marche droit et court même......et bien sûr il se meurt de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de perdre autant de dents à son âge ? Cléo a 6 ans aussi et elle serait du bientôt.

Prompt rétablissement à N'stein Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est normal de perdre autant de dents à son âge ? Cléo a 6 ans aussi et elle serait du bientôt.

Prompt rétablissement à N'stein


Je te dirais Gin que pour un Yorkshire qui vient d'un élevage douteux, c'est normal. Déjà à six mois N'Stein commençait à faire du tartre et même si à cette époque là il grugait beaucoup.

Les dents sont problématique chez le Yorkie, alors si les parents ne sont pas gâtés du côté dentition, imagine les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, ce serait du à une mère mal alimentée pendant sa grossesse et après l'accouchement ? Pauvre coco franchement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...