Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Beaucoup de plaisir cette après midi au champ avec mes deux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :D j'aime la photo de Andy avec son beau poils d'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très belle photos et beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Zabelle a écrit::D j'aime la photo de Andy avec son beau poils d'hiver !! C'est juste son poil d'automne ça Poil d'hiver :Spoiler: Mais, merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Aly est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Karo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbe photo ! Sont trop belle tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Aly Ma préférée c'était Andy avant, là, c'est Aly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 T'as un chien volant! Ils sont beaux tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci! ^^ Je devrait faire une photo de groupe de mes 4 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites