Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Un montage de mes chiens et des chiens de Gypsie au SNAC. https://www.youtube.com/user/sholadogs?feature=mhum#p/a/u/0/1Ml0N_Y972gPas mal fière de la première démonstration de Flick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est génial, et je suis contente de vous avoir vue performer en Vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je trip tellement sur vos chiens là !! ils sont remarquables , vous faites toutes les deux un travail formidable avec vos compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'étais là au SNAC mais j'ai pas pu regarder tout parce que mon petit cousin a fait une crise d'asme..alors on na du partire, mais Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites